Les forums de Final Fantasy VI
Forum : Final Fantasy VI
Sujet : « meileur jeu du monde »
-
m-teba
-
Posté le 10 avril 2004 à 06:43:34

-
je profite de mon passage ici pour dire que ff6 est le meilleur jeu du monde et je repense aux merveileuses heures que k ai passé dessus.voila dsl a ceux que je derange.ff6 powaaaa!!!!
- Lien permanent
-
Ziegfrid999
-
Posté le 03 mai 2004 à 16:05:29

-
lol
moi aussi je dérange pleins de gens ! !!!
FF6 powaaaaaaaaaaa ! !!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
m-teba
-
Posté le 15 juin 2004 à 09:00:57

-
pour dire que c est encore le meilleur jeu du monde!!!
- Lien permanent
-
fythol_ziok
-
Posté le 15 juin 2004 à 21:34:32

-
bha moi ossi je v déranger des gens pask je trouve ke c pa le meilleir jeu du monde.
FF7 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!( en plus g mi plus de a et g tout écri en majuscule lor c vraimen le meiilleur jeu!
)
- Lien permanent
-
Thamieut
-
Posté le 16 juin 2004 à 00:13:26

-
Je maintiens ce que m-teba a dit, le meilleur jeu du monde, c´est FF6!!!!!!!!!!!!!!!! Suivit de FF8 et juste après FF7 ^^
- Lien permanent
-
fythol_ziok
-
Posté le 16 juin 2004 à 14:56:10

-
ah no le classemen des mieu c
ff7: 1°
ff9: 2°
ff8: 2° ex eaquo ( ça s´écri comen???)
ff6: 3°
ff5: 4°
ff4: 5°
ff10: 6°
et les autres g du y jouer genre 20 min maxi et g pa essayer le 3
mé ça c mon classemen!
- Lien permanent
-
-thib333-
-
Posté le 16 juin 2004 à 16:33:02

-
nan le 7 est beaucoup mieux que le 8(je le trouve trop complexe)
mais le meilleur restera le 6.
- Lien permanent
-
Thamieut
-
Posté le 16 juin 2004 à 19:03:52

-
Bah le huit pour bien le comprendre faut le terminer à 100% ( quand je dis 100% c´est parler à tout le monde tout le temps aller partout etc.)
- Lien permanent
-
Sgurt
-
Posté le 16 juin 2004 à 20:00:18

-
FF6, FF7 et FF8 sont les 3 meilleurs FF je trouve...bien que je les aiment tous...sauf le 2 au Nes...lui il est à ch***
- Lien permanent
-
Revan01
-
Posté le 17 juin 2004 à 11:53:02

-
je pense que ff7 ff9 et ff6 sont les trois meilleurs
ensuite on peut mettre ff8(que j´ai fini a 100/100 mais vraiment...)
le 7 je l´ai pas fini a 100/100 sur ma sauvegarde actuel , le 6 je l´ai meme pas fini(ce qui fait que je le placerai 3eme , et le 9 je crois n´avoir rien oublié mais je ne suis pas sur
- Lien permanent
-
mastercyan
-
Posté le 17 juin 2004 à 23:36:41

-
6 7 9 le 8 je le deteste!
- Lien permanent
-
Revan01
-
Posté le 18 juin 2004 à 21:08:48

-
je trouve que le probleme de ff8 est que ses combats sont trop facile
mais le reste est vraiment bien(bonne idee , bonne histoire , exelent graphisme pour l´epoque...)
par contre un probleme sur les autres jeux de role en general
le debut est souvent plus dur au debut votre perso n´a rien donc votre mort est presque completement aleatoire
- Lien permanent
-
le-sk8-vaincra
-
Posté le 19 juin 2004 à 10:15:55

-
Personnelement, je crois que ff7 est le meilleur... Enfin, bien sur, ff6 le surclasse question scénario, mais n´oubliez pas que le 7 est traduit en français, qu´il est un 3D, qu´il y a vraiment de superbes cinématiques..... Sinon, j´en ai marre des gens qui disent que le 8 est nul.... Il ne réspecte pas l´univers de la série, mais ca reste un tres bon jeu! j´ai revu ma sauvegarde, hier, devinez combien..
89 heures passé sur le jeu
97 heures passé sur ff7
et 87 heures passée sur ff9
La moitié de ma vie vidéoludique se trouve sur cette carte mémoire :D
- Lien permanent
-
Sgurt
-
Posté le 19 juin 2004 à 21:57:12

-
Le fait que FF7 est traduis en francais ne fais pas de lui le meilleur FF....je crois pas qu´on puisse considerer cette argument comme étant un " plus"....je veux dire, c´est cool pour vous les francais, mais sa reste le même jeux en anglais ou en francais
Et FF7 superbes cinematique?? . ..dsl, mais même les ciné sont fais en polygones, et elles ne respectent pas les dimensions ( comme Cloud qui saute sur le train au début, il est aussi gros que le Wagon!)
Mais appart sa, FF7 est très bon et il en reste un de mes préférés avec FF6 et FF8
- Lien permanent
-
Revan01
-
Posté le 20 juin 2004 à 13:33:07

-
quand tu parles de 89heures tu parles du nombre d´heure de toutes tes sauvegardes concernant un de ces jeux parce qu´a si nan t´es lent!
mais terriblement
je pense que comme on est français ( que l´on aprene l´anglais ou non)que le jeu soit en français est un argument car il permet de comprendre imediatement les dialogues mais evidement le jeu reste le meme mais comme nous ne sommes pas aussi fort en anglais qu´en français le fait qu´il soit en français est un argument
- Lien permanent
-
le-sk8-vaincra
-
Posté le 20 juin 2004 à 14:50:04

-
nonon revan, je parle de la partie la plus longue que j´ai jamais faite sur ce jeu ; )
Cela comprend bien evidemment chaque perso au niveau 100, toute les limites et invocations, toutes les materias niveau maitre et tout ca
pour infos, je détiens le record pour finir ff7: 17h24 pour tuer sephiroth
ps: sans code evidemment... je l´ai deja aussi fini sans faire une seule sauvegarde
( dur, TRES TRES dur ca! tout le temps peur de mourir lol)
- Lien permanent
-
Revan01
-
Posté le 21 juin 2004 à 12:18:18

-
ouais mais meme en faisant tout ça t´es lent
en plus je trouve c´est un peu rouillant de les faire monter trop alors que tes perso sont pret depuis longtemps(meme contre les armes)
j´espere pour toi que 17h24 c´est pour finir le jeu et pas tuer sepiroth(pour mettre 17h24 a tuer sepiroth faut vraiment être baleze)
mais bon tu m´impressionnes comme meme un peu
- Lien permanent
-
Sgurt
-
Posté le 21 juin 2004 à 19:33:59

-
Faire tous ce que Sk8 a dit en 89h tu trouve sa lent? . ..hum...dis nous comment sa te prend de temps toi a faire une partie comme sa?
- Lien permanent
-
mastercyan
-
Posté le 22 juin 2004 à 03:17:24

-
ben avoir totue m^mem a sa moi je fias totu le tmeps sa! sa peut prendre une journer a pein pour finir un ff ( quand on connais toute) mais sinon pour etre lvl 100 et toute avoir c plus long sa peut prendre loe double ou le triple du temps parfois!mais sinon le 8 est different de totue les autre faut drainer une magi ya des cartes et on a un emploie????? dsl mais dans les autres ff il y a des emploie mais pas vraiment commes dison que celui la comparé aux autre est nulle car les autre le suppasse a part peut quelques´un!dsl si je me trompe mais bon des gouts sa ne se discute pas
et 89 heure c pas lent c quand m^me un bon temps!
- Lien permanent
-
m-teba
-
Posté le 03 juillet 2004 à 00:09:50

-
pour le meilleur RPG!
- Lien permanent
Sujet : « meileur jeu du monde »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy VI sur :