Besoin d'aide !! - Les Sims : Surprise-Partie sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Sims : Surprise-Partie

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Besoin d'aide !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • LemieuxS Voir le profil de LemieuxS
  • Posté le 4 août 2006 à 07:12:50 Avertir un administrateur
  • J´ai installé les Sims Suprise-Party™ et il me demande d´istaller l´autre Sims™ ( Avec, en arrière plan, l´affiche de Sims Deluxe Edition™ ) Donc, j´insère celui-ci mais, il recommence tout son installation :| Après qu´il ait fini de télécharger, quesque je fais si je veux jouer avec Surprise-Party™ ?

J´ai insérer Deluxe Edition™ et je ne vois *aucun* changement qu´à l´abitude. Toujours les mêmes objets et tout :O

J´ai donc pensé qu´il fallait que j´insere seulement Surprise-Party™ mais non, il me dise que ce n´est pas le bon c.d ( Encore en arrière plan, Les Sims Deluxe Edition™ )

Quelqu´un pourrait m´aider afin que je puisse jouer à Surprise-Party™ ?

P.s.. Est-ce que ça va être le même genre qu´avec Sims Vacances™ c´est-à-dire, tu joues à Deluxe Edition™ et tu vois l´icône dans ton quartier en haut pour aller visiter l´île ou bien c´est totalement le contraire ?

Merci beaucoup à tous! :)
  • Lien permanent
  • fanofgames Voir le profil de fanofgames
  • Posté le 5 août 2006 à 10:08:46 Avertir un administrateur
  • J´ai eu le meme probleme et ce que g fait c que g achete en + les sims entre chiens et chats.
    Comme ca tu ýnstalles les sims deluxe puýs les sims surprise party et puýs les sims entre chiens et chats.
    Qd tu as fini l´installation, pour jouer, tu mettras les sims entre chiens et chats et NORMALEMENT ca devrait aller.
    En tout cas, moi g reussi.
    Jespere que ca va marcher.
    Rep moi si ca a marche please
  • Lien permanent
  • fanofgames Voir le profil de fanofgames
  • Posté le 5 août 2006 à 10:10:21 Avertir un administrateur
  • en fait g achete un sýms ou ýl y a deux CD dedans cme ca on te demandera celuý la (le dernier sims que tu as installe avec les 2 CD).
    J´espere pour toi que ca ira.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Besoin d'aide !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Besoin d'aide !!"

Toutes les infos du jeu Les Sims : Surprise-Partie sur : Les Sims : Surprise-Partie sur PC Les Sims : Surprise-Partie sur Mac