slt à tous moi j´ai un pb : quand je télécharge un objet sur un site à la fin il m´affiche winzip et quand je clique pour installer mon objet il me dit : impossible de trouver le fichier sims.ink ! Aidez-moi svp ! ! ! !
Seigneur-Fantom il existe une porte qui remet tout les stats au meilleur pour 10$ je crois ( quand un de tes sims la franchit un message saffiche te demandais si tu veux oui ou non) mais j´ai perdu le site où il se trouvait donne moi un peu de temps et je le retrouverai :D
j´ai male desinstale les sims surprise party,maitenant y´a plus moyin de l´instale mais les autre je sait les instale,j´ai efface manuellement tout les fichiers du jeux qui j´ai trouver, c possible qui sont dans les dosier de windows ? ????
j´ai eu le même problème et je connais la solution:
Clique sur Démarrer et Exécuter. Tu tape regedit et tu fait OK. Ensuite tu sélectionne HKEY_LOCAL_MACHINE-->Software-->Maxis et tu supprime le répertoire les sims surprise party. Tu n´as plus qu´à redémarrer ton ordinateur et le réinstaller :D
Qui peut m´aider ( skaterjackass peut-être)?
install de surprise-partie OK,par contre pour jouer on me demande de mettre le CD ds le chargeur alors qu´il s´y trouve déjà!
Que faire?
Merci d´avance .