Salut...Posez moi vos questions!!! - Les Sims : Surprise-Partie sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Sims : Surprise-Partie

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Salut...Posez moi vos questions!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • BEBER5101 Voir le profil de BEBER5101
  • Posté le 16 novembre 2002 à 12:10:08 Avertir un administrateur
  • Voilà, peut être ke vous me connaissez déjà mais G décidé de venir sur Surprise-Partie!!!
    Avant GT seulement sur Les Sims et + si affinités, en vacances et entre chiens et chats!!!

Donc comme le titre l´indik posez moi voq questions et si vous voulez un aperçu de ma "qualité" pour résoudre les problème Sims, jeté un oeil sur ce tutorial ke G créé pour le Transmogrifier ( dsl pour ma modestie!!!lol )

Comme promis voilà mon "tutorial" pour apprendre à se servir du Transmogif´...Ce topic a été créé par BEBER5101 et personne d´autre!!!

Comme c´est assez long je vous conseille de copier la page complète et de la coller dans un document Word-Pad par exemple et de la regarder hors-connexion mais enfin après c´est votre problème...
    Merci aussi de me remercier si ce topic vous aura servi, ça m´f´rait plaisir...

Commençons par vous proposez un site et un prog. très utile...

"http://membres.lycos.fr/simspratik/c_modifo.htm",<BR> cette adresse correspond à une aide très bien réalisée qui vous permet de changer la couleur d´un objet (car c´est à ça que sert le Transmogrifier en priorité!!!)...
    Pour le programme, envoyer moi un m@il et je vous enverrez le Transmogrifier Version Française (enfin "Version Française", tout n´est pas vraiment bien traduit mais c´est quand même mieux)...Je ne l´enverrais qu´une dizaine de fois (rapport à mon abonnement, pour l´instant, tout pourri!!!). Sinon, vous pouvez le télécharger sur le "www.simsgame.fr.st" ( le fichier fait 500 Ko environ)...

Le Transmogrif. sert aussi à changer les propriétés des objets, c´est-à-dire que vous pouvez vous retrouvez avec une bibliothèque qui vous remonte votre appétit!!!
    Pour changer les propriétés d´un objet non-officiels, pas de problème, il vous suffit de cliquer sur la petite flèche -à côté de "All Object Files"- et de sélectionné "Editable Object Files". Choisissez l´objet que vous désirez éditer...Puis cliquez sur "Edit Object...", là sur cet écran vous pouvez dans l´ordre :  
    -Changer la langue (déconseillé)...
    -Changer le nom de l´objet, ça c´est pas pour changer les noms parfois ringards que donne les créateurs à leurs objets...
    -Changer le PRIX D´ACHAT!!!
    -Changer la description, très utile si vous êtes vous même un créateur pour marquez votre site en fin de description!!!
    Vous avez après, 3 boutons :   - "OK"(Je pense que tout le monde c´est à quoi cela correspond!)...
    - "
    View Object", qui lui vous permez de voir l´objet sous toutes les coutures...
    - et enfin "Edit Definition" qui lui permet de modifier les...propriétés!!!
    Je vous propose donc de cliquer dessus...Et alors là, là c´est compliqué. C´est pour cela que j´expliquerais les fonctions principales (certaines ne servant pratiquement à rien du tout!)...
    Toutes les options (qu´il est possible de modifier) qui suivent, je vous conseille de ne pas les changer!Toutes les options avec "Depreciation" ou avec "Graphic" ainsi que les 11 dernières!!!
    Pour celle qu´on peut modifier, je vais traduire (dans mon language, car mon anglais n´est pas très au point!)...
    Alors, dans l´ordre :  
    Name, Description, Price :   C´est les mêmes que tout à l´heure.
    Les "Rating", eux, permettent de changer les propriétés!!!
    -Hunger Rating......: Appétit
    -Comfort Rating.....: Confort
    -Hygiene Rating.....: Hygiène
    -Bladder Rating.......: Pièce -
    -Energy Rating........: Energie
    -Fun Rating..............: Distraction
    -Room Rating...........: Pièce +
    Au niveau du dernier "Rating" ("Rating Skill Flags"), il faut éviter de le changer, le jeu pourrait planter et vous renvoyer illico sur Windows!!!
    Ils restent maint´nant 3 options :   -"Room Flags", vous permez de changer la place dans le menu des achats (Pour les posseseurs d´ HotDate et/ou de SimsVacation, il existe un programme officiel qui permet de placer les objets dans les nouvelles rubriques disponibles dans ces 2 add-on...Je pourrais d´ailleurs l´envoyer à une dizaine d´entre vous (toujours par rapport à ma connexion "pourlave")...) :   "Room Flags" correspond à la disposition des pièces...
    -
    "Function Flags", correspond à la disposition des fonctions...
    -"Wall Style", sert à disposer les objets dans le menu des constructions
    Pour traduire ces noms (Outside, Miscellaneous...), allez chercher un dico Anglais-Français!!!

Là, vous savez éditer des objets non-officiels mais pas des objets officiels donc déjà présents dans le jeu!
    Et là, c´est plus compliqué et oui, plus compliqué...Fallait l´faire, hein...

Pour changer un objet officiel, il faut d´abord le rendre non-officiel...
    Donc, dans la rubrique "All Object Files", séléctionnez l´objets que vous voulez éditer (Attention le nom des objets sont en anglais)...Prenons un objet (pour compte d´exemple), le réveil, en anglais "alarmclock"...
    Cliquer dessus pour que le nom se repasse en bleu et cliquer sur "Clone Object File...".
    Un fenêtre va s´ouvrir et vous aurez à marquez le nouvau nom (en dessous de "New Oject File Name")...Ne changez que le nom et rien d´autre!!!Cliquez sur OK...
    Une fênetre confirmera le clone, allez dans "Editable Object Files..." et votre fichier se trouvera là!!!
    Pour le modifier, allez voir un peu plus haut, j´l´explique!!!Le fichier se trouve maintenant dans la rubrique "Transmogrifier" dans les "Downloads"...

Voilà, c´est terminé, j´espère que ça vous aidera...Si vous avez d´autres questions n´hésitez pas...Mon m@il, c´est :   BEBER5101@aol.com

BEBER5101
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2002 à 17:53:50 Avertir un administrateur
  • Euuuuuhhhhh...
  • Lien permanent
  • Zinobelial Voir le profil de Zinobelial
  • Posté le 17 novembre 2002 à 14:25:58 Avertir un administrateur
  • Tu sais pas ou je peux trouver des patchs traduction?
  • Lien permanent
  • Jysco Voir le profil de Jysco
  • Posté le 17 novembre 2002 à 14:38:46 Avertir un administrateur
  • c´est quoi le code d´installaion universel de cet add-on ?  
  • Lien permanent
  • Jysco Voir le profil de Jysco
  • Posté le 17 novembre 2002 à 14:40:42 Avertir un administrateur
  • tu connait le code d´installation universelle du jeu ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2002 à 17:47:56 Avertir un administrateur
  • Euuuuuhhhhhh, ya kelk1?????
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2002 à 20:45:48 Avertir un administrateur

• ..................................................
    ..................................................
    ..................................................
  • Lien permanent
  • 64poti Voir le profil de 64poti
  • Posté le 23 novembre 2002 à 21:52:08 Avertir un administrateur
  • comment fais-tu pour te premener dans lle quartier

svp svp svp svp svp

merci
  • Lien permanent
  • lolitasims Voir le profil de lolitasims
  • Posté le 23 novembre 2002 à 22:54:27 Avertir un administrateur
  • salut beber tu ne sais comment on peut se procurer un sapin??
    Merci a l´avance.
    @+
  • Lien permanent
  • Posté le 24 novembre 2002 à 09:47:49 Avertir un administrateur
  • Pour lolitasims :   Plusieurs solutions :  
    -Le chercher sur des sitesims ( www.simsfrance.com, www.les-sims-02.fr.st, www.simsfreak.com... ) si tu ve un sapin spécial...
    -Sinon ds les sims ( même le premier ), tu commence à jouer et tu tape sur F3 et tu va ds la rubrik jardin et la tu as des sapins!!!
    Pour 64poti :   Ben y te fô Les Sims et plus si affinités...
  • Lien permanent
  • Posté le 26 novembre 2002 à 13:04:03 Avertir un administrateur
  • Y´a kelk1????
  • Lien permanent
  • titi[22] Voir le profil de titi[22]
  • Posté le 7 décembre 2002 à 12:24:36 Avertir un administrateur
  • s´il te plait est ce que je peut installer les sims surprise party ou sims en vacances ou les autres sans avoir installer le tout premier jeu les sims.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 décembre 2002 à 15:32:03 Avertir un administrateur
  • Nan il te faut absolument le premier ou Les SimsDeluxe!!!
  • Lien permanent
  • jujus27 Voir le profil de jujus27
  • Posté le 15 décembre 2002 à 17:28:01 Avertir un administrateur
  • salu tu sai pas le numero de serie des sims parti stp jai pomé la regle alor je pe plu linstaller merci bocoup repon vite
    justine
  • Lien permanent
  • Posté le 15 décembre 2002 à 20:34:53 Avertir un administrateur
  • 4506-5379164-0574587-4902

Voilà...
  • Lien permanent
  • Dyine Voir le profil de Dyine
  • Posté le 17 décembre 2002 à 17:04:11 Avertir un administrateur
  • Salut j´ai pas de son dans le jeu je peux pas le désinstaller et c´est pas un CD gravé Vous pouvez m´aider?
  • Lien permanent
  • Posté le 18 décembre 2002 à 18:51:14 Avertir un administrateur
  • Pas possible, si t´as pas de son et ke TOUT tes jeux (   bien sûr )   ne sont pas gra V tu es obli G d´avoir du son!!!
  • Lien permanent
  • Dyine Voir le profil de Dyine
  • Posté le 19 décembre 2002 à 19:56:44 Avertir un administrateur
  • Ben oui mais j´ai pas de son!!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Salut...Posez moi vos questions!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Salut...Posez moi vos questions!!!"

Toutes les infos du jeu Les Sims : Surprise-Partie sur : Les Sims : Surprise-Partie sur PC Les Sims : Surprise-Partie sur Mac