Un graaaaaaaaaaaaaand merci pour ton conseil sur la mitrailleuse central ouf j´y suis passer!!!!!!!!Maintenant autre probleme je suis a la grue et il y a une caisse que tu peux deplacer mais que faire avec elle?Sur le passage de gauche tu est bloquer que faire pour continuer le jeu?Merci d´avance
si c´est la grue ou il faut rejoindre le soldat sert toi de la caisse pour grimper a la plate forme au dessus il y a une échelle sinon si c´est pa ca dit moi en plus où sont situé la grue et la caisse
Coooooooool pour la grue!J´ai maintenant un autre probleme je me trouve sur les voies ferees j´ai introduit les 4 generateur bleu rouge noir et jaune je me tourne ensuite vers le tableau de commande mais je n´arrive pas a avoir une connection elle demarre et ensuite va a fond et se coupe que faire?
Slt a toi dis toi qui sais tout.... dans la salle ou il faut s´accrocher aux caisses, y a t´il un truc , je n´arrive pas à accrocher la 3 em ? ET ça m´ENERVE, bordel de M. merci du tuyau
chui dans un endroi ou ya une porte dedan ya des genre de reyon laser et a lexterieur ya un chan de force mais je trouve pa la carte code alien ou elle est ?
ya moyen ktu maide car jsui bloquer
apres la disparition de carter vaughan sretrouve ds le metro...il me manque le regulateur rouge.il est ou?et pis jai une carte codée du local d´aiguillage ms elle me sert a rien.....rep vite stp