CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des Combos,Tout les personnages !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
IENA_1806 IENA_1806
MP
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:01:47

A l´image de celui crée sur le forum VF4,j´vous propose de mettre sur ce topic tout les combos surpuissants de vos joueurs !

Je commence avec mon perso,Brad Burnes :-d

->->K < -P+k < -->K+G ( très efficace quand vous avez mi le perso en l´air

< -PK < -->K+G

->K ->PP < -->KG

< -->K < -P+K Bas KG

voila entre autre,j´en mettrai d´autre plus tard ! :ok:

Akumi Akumi
MP
Niveau 6
08 juillet 2003 à 19:18:16

Ok ! moi c

JACKY BRYANT ( les points signifient la fin du coup)(H=haut,B=bas,AH=diagonale arriere-haut,HA=diagonale haut-avant, et apres vous comprendrez ce ke veut dire AB et BA)

< -+P+K+G -> ->+K . K K . -> ->+K . AH+K . ->+K xun maximum

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:15:03

allez juste sur http://vf4evo.jexiste.fr il y a tout!
surtt grace a backipeter

IENA_1806 IENA_1806
MP
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:06:48

Ouais c´est bcp mieux,mais c´est trop mort . ..On est une bonne dizaine là-bas,mais personne de vient tt les jours :/

icemanfrozeyou icemanfrozeyou
MP
Niveau 3
08 juillet 2003 à 22:17:21

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9275578&NumForum=7791&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

snake636 snake636
MP
Niveau 10
09 juillet 2003 à 09:26:24

j´en est un super sympa avec goh:

arriere,avant + p+k et vous enchainez qd l adversaire est plié en 2 par diagonale bas avant + p+k+g.

combo de 2 coups qui bouffe plus de 70 de degats!

hinogami_goh hinogami_goh
MP
Niveau 6
09 juillet 2003 à 10:38:10

C est fou mais le combo juste au dessu me fait penser a quelque chose,m enfin.Il en existe 2 autre du meme genre pour goh :
-arriere+p,et si le coup passe,chope accroupie ou a terre contre les champions(il esquivent tout le temps les accroupies)
-K+G,P,et si le P passe,chope accroupis ou a terre
Il y en a aussi une pour surprendre l adversaire:
-arriere+P+K,avant+P+K,P,diagonale avant bas+K+G ou diagonale arriere bas+K+G(les 2 marche,alors a vous de voir)

Et ils font generalement mal :ok:

hinogami_goh hinogami_goh
MP
Niveau 6
09 juillet 2003 à 12:48:40

Encore moi mais cette fois ci je vous livre des combos pou akira:
-pour le 1er,faite 2xdiagonale avant bas+P,bas+P,suivi de avant+P+K(ca fait le coup d epaule lorsque l on se releve)et ensuite,c est au choix,on peut faire K+G puis P,ou bien diagonale avant bas+P+K+G puis P,ou bien encore bas+K+G,avant+K et terminer par arriere avant+P.
-J ai egalement une petite astuce,lorsque vous faite diagonale avant bas+K+G,avant+P,faite haut si jamais l adversaire bloque les premiers coups puis faite P+K pour le frapper lors de sa contre attaque.
-Lorsque vous faite le coup d epaule en contre attaque,enchainez par une esquive attaque le plus rappidement possible pour le frapper en l air(cela marche principalement contre les poids legers).Cela ne fait pas trop de dega mais diversifi les technique.
J espere qu ils vous seront utiles dans vos nombreux combats.Moi je retourne trouver d autres Juggles. :ok:

snake636 snake636
MP
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:14:23

je sais que je les replique sur les autres topics mais comme ils sont bien autant en faire profiter tout le monde. merci hinogami goh!

hinogami_goh hinogami_goh
MP
Niveau 6
09 juillet 2003 à 15:18:58

C est vrais finalement,alors escuse moi,PITIE,J IMPLORE TON PARDON.

IENA_1806 IENA_1806
MP
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:00:29

Up :-d

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:09:43

dis donc,goh,ton 1er combo avec akira me smble abusé....a mon avis,tu peux te relever avec k+p+g ce ki permets d ´éviter les 3 coups enchainés,ainsi que l attaque au sol....
mai peut etre que ça marche sur les persos legers?

hinogami_goh hinogami_goh
MP
Niveau 6
09 juillet 2003 à 19:36:12

Il passe effectivement surtout sur les poids lourds.Sur les poids leger,il feaut generalement rajouter un P apres le coup flottant

hinogami_goh hinogami_goh
MP
Niveau 6
09 juillet 2003 à 20:09:54

Et effectivement on peut se relever mais il faut maitriser le relevement pendant une raclee.

hinogami_goh hinogami_goh
MP
Niveau 6
09 juillet 2003 à 20:25:19

Il y a aussi une autre possiblite de juggle,vous faite le debut du 1er combo et juste apres le coup d epaule,vous faite le diagonale avant bas+K+G,avant+P,arriere avant avant+P+K(attention,faut de l entrainement pour le placer)
Et voila,c est tout pour l instant,surveiller le forum si jamais mes combot vous interesse.Pour info je conte suivre king et utiliser un peu plus Aoi(ca va etre chaud de maitriser 3 perso mais bon)
A plus :ok:

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:53:34

oh,super,un compatriote qui joue avec Aoi!
bienvenu au club!

[Dgs]BaBar [Dgs]BaBar
MP
Niveau 4
09 juillet 2003 à 21:08:58

mwa ossi je pense prendre Aoi kom troisieme perso, car vu c cou, ell est tro forte... tous les contres sont terribles ! !! Donc je v mentrainer avec !

hinogami_goh hinogami_goh
MP
Niveau 6
09 juillet 2003 à 21:23:13

Je te remerci et t annonce fierement que j ai de nouveau combots avec akira(testes sur brad):
-Le premier est 2xdiago B av(je fait des abreviations)+P,diago B av K+G,av P,haut ou bas puis P+K(il retire a peu pres 70 ce combot)
-Le second debute par la chope ar av P+G,haut ou bas puis P+K,juste apres l adv est desequilibre,la,il faut placer 2xdiago B av av P+K(ca fait le coup d epaule)puis au choix,K+G puis P,ou bien diago B av K+G,av P,ar av av P+K
-le troisieme commence par ar av P,Bas+P,puis ar av P tres rapidement
Voila,c est tout pour l instant.Jen metrais peut etre encore ce soir,qui sait.A au fait,ce serait simpa King si tu me mettait la categorie des perso(poids lourds,moyen ou leger)pou que je puisse trouver et tester de nouveaux juggles pour les perso goh,akira et desormais Aoi.
A plus :ok:

hinogami_goh hinogami_goh
MP
Niveau 6
09 juillet 2003 à 21:34:35

A voila pour la route un petit combot avec Aoi:
-ar av P+K puis bas P+K+G(tout le monde doit le connaitre mais bon,je fais ce que je peut pour trouver des combot)
A plus :ok:

hinogami_goh hinogami_goh
MP
Niveau 6
09 juillet 2003 à 21:37:49

A,aussi(j ai oublie de le dire avant)pourriez vous m aider un peu a faire survivre ce topic en trouvant(et en cherchant) vous aussi des combots et des juggles

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment