Les forums de Star Soldier : Vanishing Earth
Forum : Star Soldier : Vanishing Earth
Sujet : « Dudultopic anti-constitutionel »
-
Spectralvampir
-
Posté le 02 avril 2005 à 15:18:44

-
Je m´en vais, simple non ?
Bon les gars, quand je suis arrivé a Dudulcity, c´était de la déconnade, une époque de rêve . Après les erazzages et les bannissement injustifiés et venue la constitution qui a foutu en l´air le avre de déconnade qu´était dudulcity . Parceque maintenant si on doit tous se faire bannir, cela sera justifié, il y a une sacrée différence entre ville virtuelle et déconnade . J´en ai ma claque de toutes ces lois, de ces procés, de ces plainte, des avertissements et des conflit qui sont présents . BASTA ! Je me barre, c´est définitif, irrévoquable . C´est devenu trop sérieu, beaucoup trop . En conséquance je démissionne de mes posts de Juge, d´Académiciens, de Dudulantiquaire et de ministre de la Dudulcohésion sociale . Ca me fera des vacances . Ainsi je conseil a tous ceux ( surtout les nouveaux ) qui espéraient déconné icic de partir vite-fait .
Inutile de me faire un procès pour ce topic que je sais hors-constitution, je me fous royalement du résultat . Par contre je promet de ne révéler a personne l´emplacement de la cité . Chose évidente que certains duduliens on jugé utile de rapeler dans la constitution
:.
Cette décision est le résultat de réflexion et surtout de conflit, et d´un certains ras-le-bol . la fait que la déconnade est disparue de ces lieux est légerement-énormissime . trop pour moi, je ne vous shouaite pas bonne chance, tout est déjà perdu .
Cordialement - Spectral´
- Lien permanent
-
Spartiate6
-
Posté le 02 avril 2005 à 15:28:18

-
je repsecte ta décision mais ton départ m´atriste et je te conseil vivement de rester pour changer les choses
- Lien permanent
-
Spectralvampir
-
Posté le 02 avril 2005 à 15:29:22

-
Ma décision est prise désolé .
- Lien permanent
-
-dudul-
-
Posté le 02 avril 2005 à 15:43:10

-
Ne pars pas je t´en supplie!
reste ! !!!!!
- Lien permanent
-
Spectralvampir
-
Posté le 02 avril 2005 à 15:44:26

-
Cette dudulcity, je l´abandonne .
Désolé, mais tu reste toujours mon dieu !
- Lien permanent
-
-DarkVador
-
Posté le 02 avril 2005 à 15:54:47

-
A tous les duduliens et à tous les duduliennes. Aujourd d´hui j´ai recu beaucoup de plainte contre le dudulien Machiavel. Beaucoup aussi, veulent changer dudulcity. C´est pour cela que nous allons organiser un vote populaire :
1) Voulez vous que Machiavel parte?
*oui
*non
Mettez vos arguments merci.
2)Voulez vous que dudulcity redevienne comme avant ou change ?
*oui
*non
Merci de mettre vos idées pour la nouvelle cité.
Le vote s´arretetera
- Lien permanent
-
-DarkVador
-
Posté le 02 avril 2005 à 15:56:04

-
Le vote s´arrete mercredi prenez votre temps et attendez la declaration de l´accusé. De plus, la soirée est annulé mais moi je serai sur msn ce soir pour parler
.
- Lien permanent
-
-DarkVador
-
Posté le 02 avril 2005 à 15:59:00

-
Evitez de voter avant la declaration de machievel.
- Lien permanent
-
-FFrules
-
Posté le 02 avril 2005 à 17:49:22

-
Ah ! Voila qui est nouveau mais je le sentais venir pour tout vous dire.
Effectivement, l´arrivée de la constitution n´a fait qu´empirer les choses mais il faut bien dire que les choses vont mal depuis la destruction de la plus belle dudulcity, la plus grande. ( cf. histoire). Après, tout a empiré. Et l´arrivée de la constitution n´a été que le catalyseur.
Tout comme l´arrivée des métiers. Au début, un dieu et basta. On se réunissait juste pour rigoler ensemble.
Maintenant, il est clair que nous sommes d´une, victime de notre succès, de deux, victime de notre routine et enfin, victime de notre évolution.
Il va falloir trouver une solution.
- Lien permanent
-
_Machiavel
-
Posté le 02 avril 2005 à 18:14:32

-
Les Duduliens,c´est comme les Français ça n´aiment pas les réformes...Quant à moi,j´ai une décision importante à prendre,j´ai juste besoin d´un peu de temps pour y réfléchir...
- Lien permanent
-
Spartiate6
-
Posté le 02 avril 2005 à 18:40:27

-
tu as raison FFrules la constitution a empiré les choses avant il y avait 3 ou 4 règles et c t que du gros délir...
- Lien permanent
-
SpectralVampir
-
Posté le 02 avril 2005 à 18:46:30

-
Ouai je suis d´accord avec FF´ . Trop de lois pour faire le bien tue le bien ^^
C´est d´ailleur uen des raison qui me poussent a partir .
- Lien permanent
-
-dudul-
-
Posté le 02 avril 2005 à 19:48:08

-
Oui, vous avez raison, il faut retourner au temps où l´on se marrer!
Il faut régresser, enlever les métiers et écrire des histoires et des légendes comme avant !
Ou d´autre trucs marrant dans le genre !
- Lien permanent
-
-DarkVador
-
Posté le 02 avril 2005 à 20:41:33

-
Moi je suis pour garder les métiers car ca donne une petite spcécificité a chaque duduliens.
Pour ce qui est de l´ambiance, il faut retourner a l´ancienne dudulcity.
Pour ce qui est des soirées, lachez vous, que ce soit des blagues racistes, homophobes ou d´autres cela n´a pas d´importance : nous ne sommes pas raciste ou homophobe.
Pour ce qui est du cas Machiavel, je propose d´annuler le vote en ce qui le concerne et d´arreter de le harceler : il y a assez places pour tout le monde a dudulcity, il a recruté autant de dudulien que nous l´avions fais en 3mois.
- Lien permanent
-
-DarkVador
-
Posté le 02 avril 2005 à 20:42:52

-
Dsl pour la réunion je lai manqué.
- Lien permanent
-
SpectralVampir
-
Posté le 02 avril 2005 à 20:49:26

-
Faite comme vous voulez pour Machiavel .
Mais enlever le vote ne me semble pas une bonne idée .
- Lien permanent
-
-DarkVador
-
Posté le 02 avril 2005 à 20:52:28

-
Oki SpectralVampir mais je pense que nosu devrions oublié tout ca.
- Lien permanent
-
SpectralVampir
-
Posté le 02 avril 2005 à 21:05:21

-
Erf !
Vne je maintient quand même ma décisison désolé .
- Lien permanent
-
_DonkeyKong2
-
Posté le 02 avril 2005 à 21:07:33

-
je pense que si tout le monde y met du sien dudlcity pourra prospérer.
- Lien permanent
-
_DonkeyKong2
-
Posté le 02 avril 2005 à 21:09:03

-
Et je suis pour que le vote soit annulé
- Lien permanent
Sujet : « Dudultopic anti-constitutionel »
Toutes les infos du jeu Star Soldier : Vanishing Earth sur Nintendo 64