J'arrive paass - Dynasty Warriors sur JeuxVideo.com

Les forums de Dynasty Warriors Taille normale Grande taille

Forum : Dynasty Warriors

Sujet : « J'arrive paass »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mario_sun Voir le profil de mario_sun
  • Posté le 27 janvier 2007 à 11:23:19 Avertir un modérateur
  • Bonjour...
    J´arrive paass à terminer la partie ´La bataille de la porte de chéplukoi´ la plupart des fois je me fait niquer par Lu Bu alors que je suis level dix...Et les rares fois où je lui résiste,on me dit ´echec de l´alliance´ et GAME OVER...
  • Lien permanent
  • rooki2 Voir le profil de rooki2
  • Posté le 29 janvier 2007 à 00:42:20 Avertir un modérateur
  • jai pas le dynasty warrior 1 mais il se ressemble tous alors je vais essayer de taider. tu ne dois pas le tuer rend toi dirrectement contre dong zhuo
  • Lien permanent
  • eden163 Voir le profil de eden163
  • Posté le 29 janvier 2007 à 15:51:30 Avertir un modérateur
  • Euh... en faite je croi que ne peut pas t´attaquer a LU BU comme ca!
    il est cazi invincible, la seul fçon de l´avoir c´est de le bloquer contre un mur et de le tuer en combo mais pas evident si les garde sont autour!
    Et pour ta quête il faut absolument que tu aille aider tes autres compagnon sinon tu perd ton moral. avec un moral a fond tu prend caziment tout, sauf si tu rencontre plus fort que toi.

Conseil: Essaye de prendre 2 soldat avec la capacite guérison et un truc de frappe ++. voila ca devrait le faire!
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "J'arrive paass"

Toutes les infos du jeu Dynasty Warriors sur : Dynasty Warriors sur Playstation Dynasty Warriors sur Playstation 2 Dynasty Warriors sur Playstation Portable Dynasty Warriors sur Wii