Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Doom 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le jeu en français »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mettix2 Voir le profil de mettix2
  • Posté le 22 janvier 2012 à 10:02:17 Avertir un administrateur
  • Salut,

J'aimerai savoir s'il reste à l'heure actuelle un lien valide avec le fichier du jeu en français ? Merci ça m'aiderait à la compréhension du jeu :)
  • Lien permanent
  • tagh_azog Voir le profil de tagh_azog
  • Posté le 22 janvier 2012 à 16:50:40 Avertir un administrateur
  • Ou sinon tu l'achètes légalement, au choix. xD
  • Lien permanent
  • Posté le 28 janvier 2012 à 21:21:34 Avertir un administrateur
  • Ou effectivement il est possible que mon jeu ne soit pas vraiment légal, mais je suis sur que vous deux avez au moins une fois télecharger/copier un jeu, un film ou une musique dans l'illégalité au moins une fois, alors venir faire le malin ici ne m'avance à rien.

Je répète donc ma question, existe t-il encore un patch français de ce jeu ?
  • Lien permanent
  • Mehdi521 Voir le profil de Mehdi521
  • Posté le 29 janvier 2012 à 14:14:39 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Tout d'abord bonne année à toi et à l'ensemble des forumers. J'ai essayé de te trouver un lien pour le patch en français, mais malheureusement tous ceux que j'ai trouvé me ramènent encore et toujours à Megaupload.... ou à des liens qui n'existent plus. Peut-être peux-tu changer la langue dans les fichier du jeu ?
  • Lien permanent
  • Posté le 29 janvier 2012 à 15:54:16 Avertir un administrateur
  • Salut,

Bonne année à toi :)
    Déjà merci d'avoir pris le temps pour mon problème.
    Comme toi tous les patchs me ramène à des sites morts ou à megauplaud. J'ai eu la malheureuse idée de vouloir rejouer à ce jeu quelques jours après la fermeture de megauplaud.
    J'ai déjà essayé de trafiquer les fichiers pour les mettre en français mais je crois que j'ai une version uniquement anglais.
    Il me faut donc les fichiers français...
  • Lien permanent
  • Mehdi521 Voir le profil de Mehdi521
  • Posté le 29 janvier 2012 à 16:27:29 Avertir un administrateur
  • Je vais voir ce que je peux faire pour toi l'ami.
  • Lien permanent
  • jerems84 Voir le profil de jerems84
  • Posté le 30 janvier 2012 à 08:44:09 Avertir un administrateur
  • excuse moi je croyait que tu chercher a telecharger le jeux complet en francais ilégalement j'avait pas bien compris encore dsl
  • Lien permanent
  • tagh_azog Voir le profil de tagh_azog
  • Posté le 30 janvier 2012 à 14:37:58 Avertir un administrateur
  • "Ou effectivement il est possible que mon jeu ne soit pas vraiment légal, mais je suis sur que vous deux avez au moins une fois télecharger/copier un jeu, un film ou une musique dans l'illégalité au moins une fois, alors venir faire le malin ici ne m'avance à rien. "

Peut être, peut être pas, mais je n'ai jamais demandé ouvertement sur un forum publique quelque chose d'illégal, là est toute la différence avec toi.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 février 2012 à 20:26:06 Avertir un administrateur
  • Je demande pas le jeu, je demande juste un patch français. Mais avec ton intransigeance cela semble pareil.
    De toute façon se fichier n'existe plus.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 février 2012 à 09:03:06 Avertir un administrateur
  • est en donnant mon fichier zpak000.pk4 de mon jeux original en francais sa peut peut etre marcher et d'apres un site j'ai vue quil fallait faire ceci Mettez zpak000.pk4 dans votre fichier base ( qui est dans Doom3 ) et ensuite ouvrez Doomconfig.cfg cherchez la ligne : seta sys_lang "english" et remplacez "english" par "French" au pire je peut t'ajouter en contact sur msn pour te donner le fichier part msn je t'envoie un message pour te donner mon adresse msn
  • Lien permanent
  • Posté le 6 février 2012 à 09:45:05 Avertir un administrateur
  • au pire envoie moi ton adresse msn dans ma boite de réception de jeuxvideo.com car je recois plein d'invite sur ms et comme sa je m'y trompe pas
  • Lien permanent
  • Posté le 10 février 2012 à 14:51:49 Avertir un administrateur
  • Merci pour ton aide, mais en fait tu ne ma pas donné le bon fichier je crois. Celui qu'il me faut s'appelle zpak003.pk4 et est situé dans C:\Program Files\Doom 3\base, si tu pouvais également le mettre sur rapidshare (il fait 140ko) ça serait très simpa !
  • Lien permanent
  • Posté le 10 février 2012 à 20:26:14 Avertir un administrateur
  • Ok pas de soucis
  • Lien permanent
  • Posté le 10 février 2012 à 21:22:15 Avertir un administrateur
  • zpak003.pk4 dit tu ? c byzzare je ne l'est pas celui la part contre j'ai un fichier nommé pak003.pk4 et je précise que j'ai bien regardé et que je n'est trouvé se fichier nul part sur mon ordi au pire je chercherait se fichier sur internet et je t'informerait quand je l'aurait trouvé
  • Lien permanent
  • Posté le 10 février 2012 à 22:10:07 Avertir un administrateur
  • Ca doit surement être les mêmes, peut etre qu'il l'on renommer en fonction de la langue ? Je veux bien essayé ton pak003.pk4 si possible :)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 13:32:12 Avertir un administrateur
  • ok bon ben je te mets sa en ligne il y en a pas pour longtemps
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 13:56:42 Avertir un administrateur
  • bon ben finalement il y en a pour 1h au moins car je n'est pas pue le mettre sur rapidshare il ne prend que j'uqua 100mo part fichier du coup je l'upload sur filefactory
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 13:57:34 Avertir un administrateur
  • ah oui le fichier pèse 303mb
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le jeu en français »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le jeu en français"

Toutes les infos du jeu Doom 3 sur : Doom 3 sur PC Doom 3 sur Mac Doom 3 sur Xbox