Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Doom 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Sikk mod  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • hellgate2107 Voir le profil de hellgate2107
  • Posté le 5 septembre 2011 à 13:10:16 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous, Pour ceux qui ne connaissent pas ce mod voici un lien http://www.youtube.com/watch?v=dBORuX3Mwhw&feature=related
    Et pour ceux qui connaissent, je demande votre aide. En effet je place le dossier dans le répertoire du jeux, je créer un raccourci mais le jeux plante et m'affiche un rapport d'erreur ! J'ai tout essayé mais je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème..
    J'ai une Nvidia 9600 Gt avec les derniers drivers.
    Merci d'avance à l'âme charitable qui m'aidera !
  • Lien permanent
  • zeitgeist09 Voir le profil de zeitgeist09
  • Posté le 28 janvier 2012 à 15:58:26 Avertir un administrateur
  • J'ai aussi un gros problème avec le SikkMod, il ne fonctionne pas sur mon ordi, enfin très mal, j'ai Doom3 sur steam. Je crois que ça vient de ma config, le jeu de base fonctionne à merveille mais dès que j'installe ce Mod, le jeu à des graphismes affreux (lumières aveuglantes, textures qui bougent bizarrement, quand j'active le HDR l'écran devient blanc, quand je met certaines options, l'image se met à l'envers, le plafond est en bas et le sol en haut de l'écran).... ce problème doit venir de l'affichage.

Ma config : Core i7 920, Windows 7 x64, HD 5870, 8800gt (pour le Physx). J'ai la derniere version des catalyst et l'avant derniere des forcewares.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Sikk mod  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Sikk mod "

Toutes les infos du jeu Doom 3 sur : Doom 3 sur PC Doom 3 sur Mac Doom 3 sur Xbox