Les forums de JeuxVideo.com
-
ZevampireFan
- Posté le
31 janvier 2011 à 19:37:03

-
Avez vous déjà remarqué un élément troublant dans DooM 3 ?!
Suis je bête il y en a un milliard dans DooM 3, Mais...
Un qu'on ne voit pas partout ; j
- Lien permanent
-
ZevampireFan
- Posté le
31 janvier 2011 à 19:58:04

-
Pour ne plus faire durer le suspens je vais vous expliquez.
En jouant à DooM 3 dans le niveau du Secteur 4, j'ai remarquer un bruit d'agonie, logique y en a tous le temps dans DooM 3 mais là !
Si vous testerez un de ces jours, aller dans le niveau du Secteur 4, rester dans ce que j'appelle le passage( en gros la respawn où vous apparaissez dans le niveau, là ou il y a là grande porte quoi), attendez que votre supérieur arrête de vous raconter sa vie du genre
"magne toi marine, bouge toi le cul alors que tu affronte des êtres infernales dans le noir tous seul pendant que moi je joue à CSS en mangent des chips au chaud tranquille bien barricader pendant que toi pauvre larbin tu risque de crever à tous moments" et là regarder un peu en l'air...
(Pour ceux qui ne connaissait pas ça, cela vous fera une astuce en plus.
Pour ceux qui commencent le jeu, je vous demande de quitter ce forum parce que je risque de vous spoiler un élément intéressant dans DooM 3, si vous faites votre curieux ou votre tête de mule qui vous lisez ces informations, ne venez pas vous plaindre car je vous aurais avertis donc pas de représailles merci)
Donc, normalement il y a des tonneau à au moins je dirais 10-20 mètres, en entrant vous remarquerez des yeux jaunes qui vous guettes au dessus des tonneaux et si vous avez l’immense courage de suivre ce fantôme (qui ma intriguer et qui ma foutus un peu la frousse) mystérieux vous serez récompensez, la silhouette mystérieuse disparaîtras et vous trouverez des recharges d’armure si besoins :j
- Lien permanent
-
ZevampireFan
- Posté le
31 janvier 2011 à 20:00:44

-
Au début je n'avais pas remarquer ce mystère mais en relançant le niveau j'ai remarquer se détail bien cacher ^^
- Lien permanent
-
frendid
- Posté le
1er février 2011 à 03:45:17

-
Depuis peu je me suis remis sur "Doom 3" pour enfin le finir et passer à "Resurrection of evil", qui cela dit en passant "risque de me décevoir" selon certains... J'espère que non, en tous cas rien que par curiosité j'irais voir ta bestiole ! Je joue sur console, il se peut que je ne la trouve jamais ! La version PC étant + fournie, en tous cas je vois que ce jeu fait tjs parler de lui, comme quoi malgré certaines mauvaises langues à l'époque, je crois bien qu'il n'est pas prêt de passer aux oubliettes...
- Lien permanent
-
EviImantheone
- Posté le
1er février 2011 à 21:57:46

-
Haha, ouais je l'ai remarqué ce détail des yeux jaunes lors de ma dernière partie cette été, je jouait tranquille et là putain d'un coup je vois ça
Je suis resté figé sur place j'étais pétrifié de peur
Franchement ça surprend quand on le vois pas du premier coup
- Lien permanent
-
ZevampireFan
- Posté le
2 février 2011 à 14:40:29

-
Juste comme ça vous savez ce que normalement tous les joeurs peuvent découvrir ?
- Lien permanent
-
ZevampireFan
- Posté le
2 février 2011 à 14:44:59

-
Pour le savoir aller sur mon autres article Sur le forum DooM 3, et vous découvrirer une créature inconnue dans DooM 3
Et je remercie du fond du coeur les utilisateurs qui ont eu la gentilesse de répondre à cet page de forum
- Lien permanent
-
ZevampireFan
- Posté le
2 février 2011 à 15:51:08

-
Pour ceux qui ne trouverais pas
ou qui chercherais dans la mauvaise direction
ma page avec la créature mystérieuse
de DooM 3 son nom est simple et facile à repérer son nom est:
A monsters unknown in DooM 3(traduction
) un monstre inconnu dans DooM 3
(
Ce message ne veut pas dire que je traite quelqu'un de authiste, mais parfois certains utilisateurs ne trouve pas un truc tous simple donc si il faut donner un coup de main autant le faire maintenant
)
- Lien permanent
Sujet : « Un élément troublant mais intéressant »
Toutes les infos du jeu Doom 3 sur :