Les forums de JeuxVideo.com
-
NobleTreize
- Posté le
22 décembre 2010 à 20:18:02

-
Pouvez vous me dire si il vaut le coup , si il est bien !?
- Lien permanent
-
NobleTreize
- Posté le
22 décembre 2010 à 20:25:05

-
Par contre , est ce que Doom 3 sur Xbox marche sur Xbox 360 ?
- Lien permanent
-
Erreur_STFU-1
- Posté le
24 décembre 2010 à 11:23:48

-
oui il vaut le coup !
- Lien permanent
-
NobleTreize
- Posté le
24 décembre 2010 à 11:39:25

-
okay , Mais Doom 3 sur Xbox est-il compatible sur Xbox 360 !???
- Lien permanent
-
mkdroller59F
- Posté le
2 janvier 2011 à 11:38:41

-
ouais il est compatible il faut juste faire une mise a jours
- Lien permanent
-
henrisp
- Posté le
4 janvier 2011 à 01:06:32

-
Oui c'est génial mais il fait moins peur!!
Par contre, vive le double shotgun!
Oui c'est compatible Xbox mais quel gachi!! Rien de mieux que sur PC!
- Lien permanent
-
frendid
- Posté le
23 janvier 2011 à 13:07:10

-
J'y joue sur xbox, et franchement l'expérience est unique ! Je reconnais que graphiquement sur un pc de compet' il est + fin, + net surtout, sinon rien à redire sur un bon écran, avec du bon cablage chez moi il en a bluffé + d'un ! + long sur pc, ok, là y a rien à dire... Pour le reste pour moi qui ai déjà la console, le choix me parraissait évident, pas de gachis à l'horizon... Et "Resurrection of evil" attend au fond d'une malle que Doom soit bouclé. Pourvu qu'il fasse aussi bien que l'original !
- Lien permanent
-
tagh_azog
- Posté le
23 janvier 2011 à 16:42:12

-
Non, Resurrection of Evil est moins bon que doom 3 surtout que doom 3 avait un peu marqué puisqu'il était le premier du genre, resurrection étant une extension on sait déjà à quoi s'attendre. Néanmoins le gamemplay est différent et les boss moins nazes
- Lien permanent
-
frendid
- Posté le
25 janvier 2011 à 08:40:59

-
Aaah !!! J'ai pas résisté ! Après avoir repris un peu de Doom la nuit dernière... J'ai déchiré le blister de Resurrection' pour voir un peu le livret... Puis j'ai envoyé le disque, juste pour faire quelques pas et avoir une idée générale. A 1ère vue çà m'a l'air pas mal, même si en bon pinailleur je dirais que les graphismes sont un poil moins biens, çà reste insignifiant, l'animation étant parfaitement fluide et le rendu général "parfait". L'histoire je verrais, là faut pas déconner, je le range et commence par finir Doom ! Tiens, en bonus y a toutes les anciennes versions ! Là par contre, çà a vieilli, j'y jouerais probablement mais çà reste réservé aux nostalgique je pense.
- Lien permanent
Sujet : « Doom Return of Evil »
Toutes les infos du jeu Doom 3 sur :