Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Doom 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Pb sur la démo de Doom 3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • moi95340 Voir le profil de moi95340
  • Posté le 14 décembre 2010 à 19:25:21 Avertir un administrateur
  • Alors voilà j'ai télécharger la démo de Doom 3 sur jeuxvideo.com et je l'ai installé sans problèmes mais lorsque je clique sur l'icone pour lancer la démo rien ne se passe. Quelqu'un pourrait-il m'aidé ?
  • Lien permanent
  • tnemelc-FPS_76 Voir le profil de tnemelc-FPS_76
  • Posté le 11 janvier 2011 à 21:58:50 Avertir un administrateur
  • :ok: Ton ordi n'est peut-être pas assez puissant :( , oui , tu a surement reussi a l'installer :bravo: mais il vaudrait mieux pour toi que tu achete une tour , ou remplacer ta carte video et le tralala :content: jespere tavoir aider, pendant que moi je vais zigouiller , des zombie a la tronconneuse mouhahaha :banzai: :honte:
  • Lien permanent
  • Remplacement2 Voir le profil de Remplacement2
  • Posté le 7 mars 2011 à 21:42:05 Avertir un administrateur
  • ça n'a aucun rapport avec la config,j'ai un ordi à 1300 euros et ça me fait ça aussi,et c'est saoulant :nah:
  • Lien permanent
  • GIJOE Voir le profil de GIJOE
  • Posté le 22 mars 2011 à 10:07:50 Avertir un administrateur
  • Essayez voir le mode compatibilités dans les propriétés de l'icône choisir Windows 98, 2000 ou XP.
  • Lien permanent
  • Tagh_azog Voir le profil de Tagh_azog
  • Posté le 22 mars 2011 à 15:02:02 Avertir un administrateur
  • ça a souvent un rapport avec la config, mais en aucun cas avec la puissance de celui-ci, faut pas écouter tnemelc -_-

Peux tu nous donner des détails, sur ta config, sur ton système d'exploitation, sur la façon dont tu as installé la démo. Si tu as retenté de l'installer, ce qui se passe exactement lorsque tu exécute le programme, etc...
  • Lien permanent
  • GIJOE Voir le profil de GIJOE
  • Posté le 22 mars 2011 à 18:22:03 Avertir un administrateur
  • il faut aussi vérifier dans le gestionnaire des tâches si le processus du programme exécutable apparait dans la liste.
    Si c'est le cas et si c'est Vista comme OS cela peut provenir du centre de sécurité qui a besoin des droits admin pour exécuter le programme ou alors le pare feu.
    Souvent également dans les jeux cela peut provenir de l'antialiasing aussi à désactiver si les paramètres du jeu ne le fait pas automatiquement
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Pb sur la démo de Doom 3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Pb sur la démo de Doom 3"

Toutes les infos du jeu Doom 3 sur : Doom 3 sur PC Doom 3 sur Mac Doom 3 sur Xbox