Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Doom 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Doom 3 Multijoueur - Internet: Le site! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • RetrOnline Voir le profil de RetrOnline
  • Posté le 18 novembre 2010 à 19:40:14 Avertir un administrateur
  • Salut à tous!
    Si ça intéresse certains d'entre vous, je suis en train de mettre en place un projet qui a pour objectif de rejouer facilement (aucune configuration de routeur à effectuer) à tous les jeux anciens DOS&Windows sur internet (ça fonctionne déjà très bien pour les jeux Amiga (AmigaOnline), Commodore64, ZX Spectrum). Je garde un très bon souvenir de Doom 3, et pouvoir y jouer en ligne apporterait un sacré coup de jeune à ce hit incontournable! (multijoueurs/simple d'accès/parties rapides).
    Le site existe depuis peu et n'attend que des joueurs et des personnes motivées pour tester de nouveaux jeux anciens!
    Voici l'adresse du site:
    retronline (point) forumactif (point) net

Des hits incontournables comme Duke Nukem 3D, CivNet et bien d'autres sont déjà jouables très facilement!
    Si ce projet vous tente, à bientôt sur RetrOnline!
  • Lien permanent
  • Erreur_STFU-1 Voir le profil de Erreur_STFU-1
  • Posté le 26 novembre 2010 à 22:40:06 Avertir un administrateur
  • =)

ok pour les fps style doom3, quake, quake2 ect..
  • Lien permanent
  • Posté le 4 décembre 2010 à 21:08:26 Avertir un administrateur
  • >Erreur_STFU-1: Bien! Dans ce cas n'hésite pas à nous rejoindre. Quake a été testé avec succès hier :)
    Le projet RetrOnline a pour but de rassembler un maximum de personnes autour de très nombreux jeux anciens comme celui-ci (c'est du long terme). Les personnes intéressées seront joignables ensuite très facilement (par MP ou mail) lorsque des parties seront organisées, et en fonction des disponibilités de chacun :) Des Challenges (parties planifiées) seront accessibles à tous dès qu'il y aura assez de membres.
    Plus besoin d'attendre 3 mois sur jeuxvideo.com pour espérer tomber sur un joueur pour se lancer dans une partie en ligne :D
  • Lien permanent
  • Erreur_STFU-1 Voir le profil de Erreur_STFU-1
  • Posté le 5 décembre 2010 à 12:36:07 Avertir un administrateur
  • Mais tu sais il existe deja des clients (port,Exe ect...) pour joeur a Quake en ligne ou Quake 2 il y a même des server pour Doom3 méme Doom1 et 2 donc je comprend pas trop ...mais bien joeur :p tu géres mec :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 décembre 2010 à 14:19:37 Avertir un administrateur
  • Le but est de proposer une alternative simplifiée à tout ce qui existe déjà. Avec RetrOnline, on joue aussi simplement qu'en réseau local (LAN) (pas de ports à rediriger par exemple). De nombreux jeux (pas forcement les plus connus) ne disposent plus forcement de serveurs en ligne fonctionnels, et l'objectif de RetrOnline, c'est de continuer à pouvoir jouer facilement en ligne, en quelques clics et en utilisant toujours les mêmes logiciels pour organiser les parties :)
    Merci pour ton soutien :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Doom 3 Multijoueur - Internet: Le site! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Doom 3 Multijoueur - Internet: Le site!"

Toutes les infos du jeu Doom 3 sur : Doom 3 sur PC Doom 3 sur Mac Doom 3 sur Xbox