doom 3 coment sortir de l'epd - Doom 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Doom 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « doom 3 coment sortir de l'epd »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • zirca Voir le profil de zirca
  • Posté le 30 octobre 2009 à 08:08:07 Avertir un administrateur
  • bonjour ojourd'hui je suis perdu dans le doom 3 voila j'ai commence il y a tres peu de temps a jouer mais voila arrive au passage de l'epd .Passazge qui se trouve apres labos delta .Mon blem arrive dans cette salle il se trouve qu'il n'y a plus issue alors je suis bloque dans cette salle portant j'ai suivi mot a mot les soluce et rien a faire je n'arrive pas a sortir de cette piece .Aussi si qlqu'un connait la solution ,je suis preneur .ca fait aiu, moins 3 jours que j'essaies tout ce qui est enmon pouvoir .je vous en remercie d'anance et a
  • Lien permanent
  • tagh_azog Voir le profil de tagh_azog
  • Posté le 31 octobre 2009 à 01:04:09 Avertir un administrateur
  • Premièrement, s'il te plait, fais des efforts d'écriture et dans tes phrases, afin qu'on te comprenne mieux, plus facilement, et que ça ne nous mette pas de mauvais poil en voulant te répondre.

Ensuite, L'EPD (un laser responsable entre autre de la terraformation de la planète) est en plein dans les labos Alpha, tu es encore très loin des labos Delta.

Ainsi, si tu es bien rendu dans une salle où se trouve un gros laser, il y a sur un balcon à droite de là où se dirige le laser sur lequel une commande pour ouvrir un S.A.S est affichée, le S.A.S se trouve en plein dans le champ du laser.
    Attends que le laser s'arrete pour penetrer dedans et ensuite baisses toi avant qu'il relance un jet de laser, au fond il y a un passage.

Voilà, si c'est pas ça, donnes plus de détails, et n'oublies pas l'orthographe!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « doom 3 coment sortir de l'epd »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "doom 3 coment sortir de l'epd"

Toutes les infos du jeu Doom 3 sur : Doom 3 sur PC Doom 3 sur Xbox Doom 3 sur Mac