Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Doom 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « doom3 en reseau maintenant »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • shpongle2009 Voir le profil de shpongle2009
  • Posté le 11 octobre 2009 à 01:15:18 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous, voila je me pose une question:j'ai acheter doom3 et j'aimerai savoir si ya encore du monde sur doom3 en reseau? je pourrais aller voir moi meme mais j'aimerais finir le jeu avant en mode moyen.
  • Lien permanent
  • tagh_azog Voir le profil de tagh_azog
  • Posté le 11 octobre 2009 à 01:31:30 Avertir un administrateur
  • 1°) Il ne doit plus y avoir grand monde étant donné que ce jeu n'est pas du tout fait pour le multijoueurs, assez pauvre.

2°) Même s'il y avait des joueurs, le principal de ce jeu est quand même sa campagne, tout l'intérêt du jeu, et qui plus est de pouvoir le finir en Nightmare reste un bon petit défi à se relever (à condition de ne pas sauvegarder pendant les niveaux). D'autres part sans connaître bien le jeu tu ne risquais pas de rivaliser sur le multijoueur si tenté qu'il reste des gens :)
  • Lien permanent
  • shpongle2009 Voir le profil de shpongle2009
  • Posté le 11 octobre 2009 à 01:42:38 Avertir un administrateur
  • Merci tagh azog, hélas je crois que tu as raison je n'aurais pas le niveau mais bon c'était pour "l'amour" de ce jeu..
    Par contre le finir en Nightmare...Tu m'impressiones.Tu dois etre très fort..Moi qui pensait que c'était impossible.Je suis sur que vous n'etes qu'une petite poignée a l'avoir terminé dans ce mode...
  • Lien permanent
  • raptor-du-38 Voir le profil de raptor-du-38
  • Posté le 18 décembre 2010 à 12:35:07 Avertir un administrateur
  • je suis connecter sur doom 3 tout les weekand de semaine paire
    en gros je suis connecter
  • Lien permanent
  • Erreur_STFU-1 Voir le profil de Erreur_STFU-1
  • Posté le 24 décembre 2010 à 11:28:59 Avertir un administrateur
  • Pareil j'y joue pratiquement tout les soir en deathmatch ou survival et Tagh tu dit n'importe quoi

on trouve toujours du monde en soiré avec qui jouer , il y a assez de mod pour satisfaire les envie de fragger + les maps custom et les mods pour la coop

aussi le niveaux de skill des joueurs est assez "élevé"...l'avantage c'est qu'il y a que 6 ou 7 maps classic mais avec des tas de triks a connaitre donc on progresse vite
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « doom3 en reseau maintenant »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "doom3 en reseau maintenant"

Toutes les infos du jeu Doom 3 sur : Doom 3 sur PC Doom 3 sur Mac Doom 3 sur Xbox