doom classic comment installer ??? - Doom 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Doom 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « doom classic comment installer ??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • trampgi Voir le profil de trampgi
  • Posté le 5 octobre 2009 à 17:59:09 Avertir un administrateur
  • j'ai dl le mod classic de doom 3 mais je n'ai pas fini le doom3 d'origine (labs 3) me suis arrété because virus pas eu le temps de save . donc ma question : le mod ou il s'installe ?? est ce qui va ecraser le doom 3 en entier ou aller dans mods ??

merci
  • Lien permanent
  • tagh_azog Voir le profil de tagh_azog
  • Posté le 5 octobre 2009 à 19:18:24 Avertir un administrateur
  • 2 fois en une semaine, cherchez un peu sur le forum avant de poster SVP.

Ce n'est qu'un MOD, ça n'écrase jamais un jeu.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 octobre 2009 à 20:04:33 Avertir un administrateur
  • ok cool !! donc ca va dans mod ??? hein dis moi !!!

merci
  • Lien permanent
  • Posté le 5 octobre 2009 à 20:38:48 Avertir un administrateur
  • avec ce que tu télécharges se trouve toujours un Readme, ces fichiers sont des textes qui expliquent tout, suffit de chercher un peu et tu sauras où mettre ton mod (pour ma part je me souviens plus, c'est dans un dossier, après c'est facile de trouver, utilises ta tête et cherches).

Bonne soirée.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 octobre 2009 à 14:22:50 Avertir un administrateur
  • lut

ben quelle m... ce mod impossible a lancer , pourtant je l'ai bien mis dans le chemin précisé mais queue dale marche pas. je vois pas comment faire ?
  • Lien permanent
  • Posté le 6 octobre 2009 à 14:42:14 Avertir un administrateur
  • je ne saurais t'aider, peut être quelqu'un d'autre le pourra.
    Vérifie si il ne faut pas patcher doom 3, et d'autres choses du genre pour que ça marche.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 octobre 2009 à 22:34:09 Avertir un administrateur
  • bah tant pis j'ai tout désinstall marre !! je reessaierais demain . pourtant j'ai tout bien patché jusqu'a 1.3.1 comme demandé ..merci de tes reps
  • Lien permanent
  • Posté le 8 octobre 2009 à 15:48:02 Avertir un administrateur
  • ca y est tout baigne , j''ai mes deux doom trop génial .
  • Lien permanent
  • jeremsdu84 Voir le profil de jeremsdu84
  • Posté le 12 octobre 2009 à 14:17:42 Avertir un administrateur
  • salu a tous j'ai telecharger ce mod mais mon problemme est pourquoi je ne peut pa acceder au niveaux e1m2 quand je suis devant l'ecrand quitter je clic dessus mais rien ne ce passe aucun chargement je suis au niveaux e1m1 si quequn pourrait m'aider merci d'avance
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2009 à 20:46:51 Avertir un administrateur
  • j'ai rien compris.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2009 à 23:02:17 Avertir un administrateur
  • je suis coincé au niveaux e1m1 quand je fini le niveaux il y a un petit ecrand comme tous les autres niveaux pour acceder au niveaux suivant mais avec ce mod ce n'est pa le cas je clic sur cet ecrand au debut je pensait quil manquer quelque chose j'ai donc tous ramasser j'y retourne toujour rien ca me la jamais fait y il a meme pa le chargement qui s'affiche et pourtand il y a 9 niveax de l'épisode 1 et je suit toujours bloquer au niveaux 1
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2009 à 23:46:11 Avertir un administrateur
  • Bon, j'ai un peu compris mais pas tout à fait. Je sais seulement que moi je ne pourrais pas t'aider mais essaies de réinstaller doom 3 et le mode.

D'un autre côté :
    Comme d'habitude je me dois de faire chier avec ça mais ça me choque tellement que je dois gueuler!
    A part ton ortographe qui laisse à désirer (tu vas encore à l'école ou il y a peut être une autre explication?), si tu regarde bien ton post, il n'y a absolument aucune ponctuation.

Ta phrase démarre à "je suis coincé", et elle se termine sans point ni virgule, résultat ta phrase est chiante à lire et donne envie de s'arrêter... Comprends bien comme ça m'énerve.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2009 à 01:20:57 Avertir un administrateur
  • daccord et merci pour le conseille,il est vrai que je n'écrie pa bien,mais si c'est pour geuler écrie en majuscule ou va fummer un pétard ca te calmera et si t'es pa content va voir ailleur si j'y suit
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2009 à 12:53:39 Avertir un administrateur
  • Hey, c'est toi qui demande de l'aide, pas moi. Alors les efforts doivent venir de toi, pas de moi, si tu veux qu'on te réponde, il faut qu'on ait envie de te lire...

C'est aussi simple que ça. Maintenant tu nous redis si après réinstallation de tout correctement, ça ne change rien à ton problème.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2009 à 22:33:43 Avertir un administrateur
  • m'enfin arreter de vous engueuler c'est vrai que t'ecris pas la france mais bon . comprends pas ton blème tout marche nickel maintenant , peut etre t'as pas patché en version 1.3.1 doom 3 voila la cause m'enfin sais pas ..
  • Lien permanent
  • paudouce75 Voir le profil de paudouce75
  • Posté le 15 octobre 2009 à 16:36:59 Avertir un administrateur
  • jeremsdu84

# daccord et merci pour le conseille,il est vrai que je n'écrie pa bien,mais si c'est pour geuler écrie en majuscule ou va fummer un pétard ca te calmera et si t'es pa content va voir ailleur si j'y suit

J'avoue que ton orthographe laisse à désirer. Rien qu'en lisant ce que tu as marqué, ça m'a fait chier de lire tellement c'est mal écrit.

Tagh a raison.

Tu viens demander de l'aide et au final on a pas envie de te lire et 'es pas content quand on te fait une remarque qui est, somme toute, assez pertinente je trouve.
    Alors avant de venir ramener ta fraise sur les forums, va prendre quelque cours d'orthographe et apprendre aussi a ne pas confondre forum et téléphone portable.

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « doom classic comment installer ??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "doom classic comment installer ???"

Toutes les infos du jeu Doom 3 sur : Doom 3 sur PC Doom 3 sur Xbox Doom 3 sur Mac