Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Doom 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « map wolf3d classic »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • masteur_pc Voir le profil de masteur_pc
  • Posté le 18 septembre 2008 à 22:31:21 Avertir un administrateur
  • bonjour je suis un grand fane du jeux doom et wolf3d depuis mon jeune temp, comme j'ai vue qui exister plin de map et mod sur le net pour doom3 je me suis donc créer la map wolf3d, seux qui connaise bien la map du vieux jeux de wolf3d reconaiteron surement la map, et je compte bien reproduire la serie du vieux wolf3d 1 et petetre les 6 episode si tout va bien, donc en preparation voici un demo que j'ai fait le demo 1.0 disponible ici bonne games et bon souvenir :)
    http://www.megaupload.com/?d=KM6QTRRI

pour installer extraire tou simplement le contenue du fichier .rar dans le repertoire du jeux exenple C:\jeux\doom3\base\maps puis dans la console du jeux taper map wolf3d.
  • Lien permanent
  • rixor Voir le profil de rixor
  • Posté le 4 juin 2011 à 10:31:52 Avertir un administrateur
  • Même si je remonte ce vieux topic de deux ans,je trouve ça dégueulasse que personne ne t'ai félicité et soutenu pour ton travail et pour la création des maps alors GG !!
  • Lien permanent
  • Erreur_STFU-1 Voir le profil de Erreur_STFU-1
  • Posté le 9 juin 2011 à 19:06:16 Avertir un administrateur
  • nice job !
  • Lien permanent
  • contactium Voir le profil de contactium
  • Posté le 22 juin 2011 à 07:47:31 Avertir un administrateur
  • Je ne les pas pris, mais te remercie pour tout ton travaille et que rixor a bien raison pour ceux qui l'on télécharger et non pas dit merci.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « map wolf3d classic »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "map wolf3d classic"

Toutes les infos du jeu Doom 3 sur : Doom 3 sur PC Doom 3 sur Mac Doom 3 sur Xbox