Les forums de JeuxVideo.com
-
myoshen
- Posté le
21 mai 2005 à 01:03:46

-
***MESSAGE RADIO***
Respect Marine!
Le haut commandement m´a charger de vous aider dans votre mission. Je vais vous enseigner l´art de coller votre lampe-torche sur votre arme a laide d´un ruban de tissus enduit de colle.
Objectif de mission:
-Se rendre a la remise de la station pour y trouver le rouleau de ruban gommer.
-Entrer discretement dans les laboratoires et trouver le mode d´emplois du ruban gommer.
-3e objectif ( qui est le plus risquer):
Attacher la lame-torche sur votre arme avec le ruban gommer sans y coller vos doigts.
Cette mission est prioritaire...croyez-moi!
Apres cela Marine, il ne vous reste qu´a aller leur botter les fesse!
Bonne chance!
QUEL CON CELUI-LA! IL A SURMENT PAS INVENTER L´EAU.....
***FIN DE TRANSMISSION***
- Lien permanent
-
argh_argh_argh
- Posté le
21 mai 2005 à 01:14:34

-
super ! lol !
- Lien permanent
-
gamez
- Posté le
21 mai 2005 à 09:00:59

-
c´est klr que doom3 est complétement débile a ce niveau avec la lampe torche !
- Lien permanent
-
freezer_bis
- Posté le
21 mai 2005 à 11:15:48

-
Même dans Far Cry les armes ont une lampe intégrée sans parler du CryVision ( une sorte d´infra-rouge)
- Lien permanent
-
Morthifix
- Posté le
21 mai 2005 à 11:57:15

-
cherchez bien,il existe un petit module pour doom pour mettre une lampe torche sur les armes,moins puissante,mais efficace quand meme,mais c est seulement sur la mitrailleuse et le pompe,les armes les plus uilisées quoi..
- Lien permanent
-
gamez
- Posté le
21 mai 2005 à 12:57:06

-
pour ce patch je sais je lavais installé même ! m
- Lien permanent
-
myoshen
- Posté le
30 mai 2009 à 23:58:35

-
Reste que cette histoire de lampe torche est carrément débile... OUF. fait longtemps j'aurais du repondre moi xD
- Lien permanent
-
benjidu93
- Posté le
2 juin 2009 à 20:33:03

-
Up de 4 ans chapeau le gars
- Lien permanent
-
wild-arms
- Posté le
11 janvier 2010 à 18:48:30

-
le jeux se passe en l'an 2145 c'est sa non ?
on se croiré dans les années 1960
le soldat du futur fait pitier
- Lien permanent
-
Criscat
- Posté le
16 janvier 2010 à 21:45:30

-
Moi jutilise le plus le fusil a plasma (Vive les code) mais maintenant jmattaque a la grosse artilerie charger a max meme sur les pti mob jai trop peur cest trop sombreeeeeeee
- Lien permanent
-
wild-arms
- Posté le
16 janvier 2010 à 23:33:46

-
utilisé les code va te gâcher le plaisir de jeux,et au final tu va te lasser du jeux alors qu'il aurais du t'apporter une fabuleuse expérience de jeux.
surtout que doom 3 dispose d'une grande durée de vie,ce serrais dommage d'arrêter d'y jouer avant la fin par manque de challenge et d'ennuie,ce qui est l'effet négatif d'utilisé les code
en plus,bon,c'est pas vraiment un jeux difficile.au pire tu joue en facile.
bon je dit sa...c'est ma façon de voir,après a chacun de jouer comme il l'entend.
- Lien permanent
-
Criscat
- Posté le
17 janvier 2010 à 12:22:48

-
Oue mais de toute facon jvai ptet meme les depasser la duree de vie car ca fait peur quand meme et jy vais assez lentement, de toute facon je fais comme dans tous les autre jeux : je touche a tous, je vais partout, je lis tous, j'ecoute tous les dique ...
- Lien permanent
-
BoBoTniKK
- Posté le
25 avril 2010 à 23:43:08

-
n'anpeche que le coup de la lampe torche c chiant même si c'est pour le flip ...
- Lien permanent
-
Rem-rock
- Posté le
3 juin 2010 à 14:29:31

-
moi je pense que avoir une lampe intégré a l'arme c'est nul c'est mieux quand elle est utilisé toute seule
- Lien permanent
Sujet : « A propos de la lampe-torche..lol »
Toutes les infos du jeu Doom 3 sur :