CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .: Bienvenue sur le forum

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
kasiorn kasiorn
MP
Niveau 10
03 août 2004 à 02:52:19

À l´occasion de la sortie imminente du jeu, il convient de rappeler certaines règles de fonctionnement du forum. Prenez le temps de lire ce topic avant votre première intervention.

Les forums de jeuxvideo.com sont soumis aux règles d´une charte dont vous devez prendre connaissance
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Dès lors où vous postez sur ce forum vous approuvez et vous engager à respecter celle ci.

Au delà de ces règles strictes, il est vivement conseillé de se plier aux conseils de rédaction de la charte. Lisez attentivement les " conseils pour utiliser les forums de façon efficace". Pour le bien de tous, je serai très peu indulgent avec les écrits en majuscule, remplis de faute d´orthographe, trop vagues . ..

En supplément de cette charte, ce forum est soumis à quelques règles spécifiques.
Afin d´éviter la prolifération des topics inutiles et en doublon, pensez à consulter auparavant la liste des topics majeurs.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=4024&RR=.:&TR=2
( Notez bien que pour contribuer à la bonne marche de ce système vous n´êtes pas autorisés à utiliser le symbole . : dans votre titre de topic)

La modération du forum est faite à posteriori.
Les messages en infraction à la charte ou à ces règles seront supprimés sans préavis.

Soyez indulgents, je ne fais pas parti de l´équipe de jeuxvideo.com, je suis un utilisateur comme vous qui fait ce boulot supplémentaire bénévolement pour rendre service à tous.

Toutes les suggestions et remarques seront les bienvenues dans ce topic.
Je vous souhaite un agréable moment parmi nous.

Bienvenue sur le forum Doom 3 ! :)

kasiorn kasiorn
MP
Niveau 10
03 août 2004 à 02:53:40

Voilà donc je viens de recréer ce topic, cette fois ci c´est le bon, il ne devrait pas disparaitre. J´ai été obligé de supprimer l´ancien, désolé... Mon lien de recherche posait problème avec le système anti flood de jv.com. Désormais les topics officiels à venir seront estampillés du symbole . : ce qui permettra de les retrouver facilement gràce à ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=4024&RR=.:&TR=2
( c´est une manière " détournée d´utiliser le formulaire de recherche)

Merci à newnightmare, pierrero, rikkuman4, Peeyoo, Djidane-vivi2, Darkdjame, MetalDeatH, Seskoi, Diablo150, absolute_fire, shills et YAM d´avoir répondu présent au précédent topic. :rouge:

---
Sinon je salue tout le monde au passage, les anciens et les nouveaux arrivants. Je m´excuse de ne pas avoir été présent le mois dernier. Rassurez vous, oui, il y a toujours un modérateur sur le forum Doom 3. Mais à mon grand malheur, je travaille tout l´été et je ne pourrai pas être aussi présent qu´avant, et perso je ne pourrai même pas jouer à Doom avant septembre. :snif: C´est pô juste.. Vous avez de la chance, profitez en bien, depuis le temps qu´on l´attend ce jeu ! Enfin le voilà !
Bonnes vacances et bon jeu.
a+ :-d

c-y-a-n_u-r-e c-y-a-n_u-r-e
MP
Niveau 7
03 août 2004 à 02:59:56

NOn! Y a une charte sur les forums JV???

Pas possible, et y a même des modos! J´y crois pas!

apas apas
MP
Niveau 10
03 août 2004 à 03:19:05

un petit topic officiel pour les config ferait pas de mal vu l abondance des questions sur le sujet.
je sais que djaroul en a déja fait un ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-9570280-1-0-1-0-0.htm ) mais, meme si c est pas le role du modéro de creer ce genre de topic, le fait que le nom soit en rouge permettrait aux nouveaux de rapidement voir ce topic afin de ne pas en creer un inutilement ( meme si, hélas, il y en aura bien sur certains qui y feront toujours pas attention et fonceront tete baisser pour en faire un nouveau)

Le_sims01 Le_sims01
MP
Niveau 10
03 août 2004 à 03:29:29

salut kasiorn, tu revient sur le forum apres la mutinerie :-)
merci pour l´acceuil :ok:

drikceeeee drikceeeee
MP
Niveau 6
03 août 2004 à 04:05:20

eh ben,y a un modéro ici

elliis elliis
MP
Niveau 6
03 août 2004 à 07:47:49

fack ta gueule admin a la con

raaah que j´aime la provoque :D

pseudo banned :lol:

misterlaurentfr misterlaurentfr
MP
Niveau 10
03 août 2004 à 08:56:43

enfin!! le menage va etre fait...au revoir les insultes et les racistes....

DaKilla1 DaKilla1
MP
Niveau 8
03 août 2004 à 11:33:48

salut kasiorn ca fai 4 ans deja lol ! !!

il est enfin sorti c cool ! !!

Rikkuman4 Rikkuman4
MP
Niveau 10
03 août 2004 à 12:13:51

merci d´avoir supprimer mon message dans ce topic sa commence bien :nah:

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
03 août 2004 à 12:16:21

youpi ! Kasiorn est de retour! rah! Il etait temps .

coquilolo coquilolo
MP
Niveau 4
03 août 2004 à 12:31:39

you are welcome Kasiorn, et bon courage tu vas en avoir besoin... :p)

-XSX- -XSX-
MP
Niveau 5
03 août 2004 à 12:48:29

Kasiorn, je sais bien que t´en a plein le derche des noobs et cie... mais je trouve que t´es un peu trop sensible de la gachette...

c-y-a-n_u-r-e c-y-a-n_u-r-e
MP
Niveau 7
03 août 2004 à 12:50:51

Ouais et rien que pour ca, tout mes sujets commenceront par un point, a partir de maintenant :)

K-i-l-l-e-R K-i-l-l-e-R
MP
Niveau 10
03 août 2004 à 15:21:18

Wahou !

Cool d´avoir mis mon topic en majeur !
:fier:

Par contre il serait bien que tu delete tous les posts en non rapport avec les configs testé . ..

:oui:

kasiorn kasiorn
MP
Niveau 10
03 août 2004 à 16:14:19

rikkuman4> désolé je n´avais pas trop le choix, mes outils de modération sont malheureusement fortement limités. Je ne peux pas éditer les messages, uniquement les supprimer, c´est tout ou rien.

-XSX- > Oui et je m´en excuse. Comme je l´ai évoqué, je suis loin de chez moi, à bosser au soleil. Je n´ai pas l´adsl qui me permet de surveiller en détail, juste une minable connex 56k de secours. Je n´ai pas le temps de passer plus d´une fois par jour en ce moment. Donc j´efface à la louche en fonction des titres de topics qui ne me plaisent pas, c´est tout. Je n´ai pas le temps de lire les messages dans les topics, il y en a trop. Mais tout rentera dans l´ordre en septembre.

K-i-l-l-e-R > Ce n´est pas moi qui ait mis ton topic en majeur. C´est toi qui l´a fait tout seul. N´importe qui peut le faire en insérant simplement les caractères . : dans leur titre de topic. J´utilise ensuite une url qui cherche les . : dans les titres, tout simplement.

Et c´est pour cette raison qu´il est interdit à n´importe qui de le faire ! N´insérez pas de . : dans vos titres ou je supprime.
Pour le tien, K-i-l-l-e-R ça ira pour cette fois parce que tu n´étais pas au courant et que le système se met en place mais la prochaine fois j´efface direct, il ne faudra pas venir pleurer.

Alors effectivement, comme Apas l´a évoqué, on va mettre un peu d´ordre au mileu des topics.
Moi qui ne serai pas beaucoup présent, j´ai besoin de vous pour maintenir des topics officiels et répondre aux questions des newbies assoiffés. N´hesitez pas à donner vos idées de topics.

Le topic hardware me semble en effet une bonne idée de départ. Je vais donc créer ce topic, en majeur. Je peux compter sur vous pour y répondre et dépanner ?
Merci d´avance. a+

c-y-a-n_u-r-e c-y-a-n_u-r-e
MP
Niveau 7
03 août 2004 à 16:20:17

" Comme je l´ai évoqué, je suis loin de chez moi, à bosser au soleil. Je n´ai pas l´adsl qui me permet de surveiller en détail, juste une minable connex 56k de secours. Je n´ai pas le temps de passer plus d´une fois par jour en ce moment."

Ha qd même, alors pq avoir voulu être modo d´un truc qui a explosé, et qui va encore plus explosé le 13 ?

Enfin bon, bon courage.

c-y-a-n_u-r-e c-y-a-n_u-r-e
MP
Niveau 7
03 août 2004 à 16:20:50

A moins que tu n´étais modo avant, et que tu revienne que maintenant :)

kasiorn kasiorn
MP
Niveau 10
03 août 2004 à 16:44:12

c-y-a-n_u-r-e> Voilà tu as pigé.
Je suis modérateur depuis plusieurs années sur ce forum. Personne ne prédisait à l´époque la sortie à cet été. Avant juillet je venais tous les jours ici, accompagner les quelques derniers pèlerins qui trainait encore sur ce forum mi-désert :sarcastic: et qui croyait encore en la sortie du jeu.

Aujourd´hui enfin! On apprend que le jeu sort le 13 aoùt, c´est le boxon total et gros pas-de-bol : comme par hasard je ne suis pas là... :snif:
Bande de veinards.

la__balance la__balance
MP
Niveau 2
03 août 2004 à 16:53:51

ouf enfin 1 modero a entendu mon appel.

Pseudo: elliis
Age : 19 ans
Pays : France
Membre depuis : 642 jours
Machines :
Dernier passage le : 03/08/2004

elliis,il tien pas a son pseudo,c domage,il avait deja 642jours.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.85€
360 31.99€ Xbox 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment