help je vais bientôt faire faillite - Theme Park Inc. sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Theme Park Inc.

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « help je vais bientôt faire faillite »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • valfeu Voir le profil de valfeu
  • Posté le 2 mars 2007 à 02:05:18 Avertir un administrateur
  • :salut: je voudrais vous demandez commen remonter la pense de ce jeux quand l´on est sur le point de déposer le bilan! quelles astuces pouvez-vous me conseillez pour avoir plein de fric dans la poche(comment en gagner plus)
    p.s: ne me sortez pas cette astuce a propos du fichier data levels avec le fichier sam q´il faut changer en doc parceque je l´ais testé et il ne fonctionne pas! :non2: en effet, quand je trouver la lignet bank amount ou acount je ne sais plus, je le change et je fais passer l´argent de 5000 a 6500! ensuite, je remet le fichier doc dans son nom d´origine c´est a dire sam et je lance le jeu! et là, au lieu de commencer sur l´arrivé dans le bureau de preretrayté(je ne sais pas si c´est la bonne orthographe)donc, quand je lance le jeu après avoir fait la bidouille, au lieu de commencer par le bureau, j´arrive sur les lieux de construction et tous les chemins existants sont en noir et on ne peut pas jouer! donc, cette soluce est fausse!
  • Lien permanent
  • valfeu Voir le profil de valfeu
  • Posté le 4 mars 2007 à 21:52:37 Avertir un administrateur
  • desolée pour les fautes, mais je remonterait ce topic tant que l´on ne m´auras pas répondu sur comment éviter la faillite et remonter la pente et non pas la pense!
    merci d´avance
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « help je vais bientôt faire faillite »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "help je vais bientôt faire faillite"

Toutes les infos du jeu Theme Park Inc. sur PC