Qq petits pblm ... - Theme Park Inc. sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Theme Park Inc.

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Qq petits pblm ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • buffy_R Voir le profil de buffy_R
  • Posté le 15 septembre 2003 à 13:46:18 Avertir un administrateur
  • Salut,

alors je me suis mis à jouer à Theme Park Inc .  .. Cependant quelques questions restent encore sans réponses...

Déjà, truc banal, existe-t-il un code pour avoir plus d´argent durant la partie ?   Quand on veut ?  

De plus, j´ai quelques difficultés avec les aptitudes de mes employés .  ..

En effet, par exemple pour décongelé un trou, je dois avoir un jardinier avec une patitude spéciale, et u nautre avec une autre aptitude .  . mais lorsque je veux former mes employés, ces aptitudes ne sont pas disponibles .  ..

Alors ma question : Comment acquérir ces aptitudes ?  

Merci beaucoup,

@ bientôt.
  • Lien permanent
  • valfeu Voir le profil de valfeu
  • Posté le 15 avril 2007 à 01:37:21 Avertir un administrateur
  • alors pour les aptitudes des employés, je ne peux pas vous aider mais pour l´argent c´est on ne plus simple! allez dans le poste de travail puis dans le disque dur ou vous avez installé le jeux et aller sur le lien suivant donc faite: theme park inc/data/levels et vous devrez avoir un ficher apelert standar.sam faites un clic droit avec la souris(bouton droit de la souris) sur ce fichier et choisisez l´option coller! ensuite crée un nouveau dossier que vous nommerez comme il vous plaiera et ouvrez le! faites de nouveau un clic sur le bouton droit de la souris et choisisez l´option coller(mettez un nom qui fous rappelera quand même que le fichier se la)fermer le dossier et revenez sur le dossier theme park inc/data/levels et changer le nom du fichier standar.sam en standar.doc et fermez touts les fichier de façon a vous retrouvez sur le bureau! ouvrez le bloque note(ou note pad)par le menu demarrer par exemple et choisisez ouvrir et ouvre le dossier suivant: theme park inc/data/levels/standar.doc! lisez tous le document jusqu´a la ligne bank je ne sais plus le nom exact de la ligne mais il est facile à trouver! chercher ensuite la ligne initial cash 5000 et changez le chiffre indiqué par la somme voulus! fermez ensuite le fichier texte et a la question enregistez les modifications? choisisez oui! pour finir, rouvrez le poste de travail le disque dur sur lequel vous avez installé le jeu et faites de nouveau theme park inc/data/levels et en hat de la page cliquez sur edition et sur anulez renommer! le fichier standar.sam que vous avez changer en standar.doc redeviendra standar.Sam(si vous ne faites pas anuler renommer, le jeu ne fonctionnera pas! si tout a été bien effectué, recommencé une nouvelle partie et vous recevrez en début de jeu la somme que vous aurrez inscrit dans le fichier standar! si jamais vous ne voulez plus utiliser cette methode, faite ceci disque dur, theme park inc/data/levels et suprimez le fichier standar.sam que vous aurrez modifié! vous ouvrirez ensuite le doccier dans le quel vous aurrez coller le fichier originel que vous aviez couper/coller et vous le copierez a nouveau vous le recoller dans le fichier levels(vous savez maintenant ou il se trouve)! voilà c´est tout! il n´existe aucun autre moyen pour avoir plus d´argent!
  • Lien permanent
  • valfeu Voir le profil de valfeu
  • Posté le 15 avril 2007 à 01:39:09 Avertir un administrateur
  • désolée d´avoir remonter un topic aussi vieux, j´ais po fait attention à la date!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Qq petits pblm ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Qq petits pblm ..."

Toutes les infos du jeu Theme Park Inc. sur PC