ou la trouve - GP32 sur JeuxVideo.com

Les forums de GP32 Taille normale Grande taille

Forum : GP32

Sujet : « ou la trouve  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • sieu69 Voir le profil de sieu69
  • Posté le 02 mars 2008 à 13:33:36 Avertir un modérateur
  • salut tout le monde voila je vien de trouve cette comsole sur le web et jme demande que sais faire cette machine cote emulation c est surtout ce qu il m interesse et ou la trouve en belgique et a combien merci de m aider et de me dire toutce qui est posible sur cette console portable
  • Lien permanent
  • ReitroP Voir le profil de ReitroP
  • Posté le 05 mars 2008 à 21:30:39 Avertir un modérateur
  • Côté émulation de ce que j'ai compris, elle émule très bien les consoles jusqu'au consoles 16-Bit (SNES et MegaDrive), après c'est moins sûr, elle émule aussi les ordinateurs datant de la même époque.

Ensuite en Europe je crois qu'il ne faut pas espérer en trouver, regarde sur PlayAsia, ils sont très fiables :ok: En tout cas j'ai commandé deux fois, et pas un seul problème.

http://www.play-asia.com/

Bonne soirée.
  • Lien permanent
  • Garzul Voir le profil de Garzul
  • Posté le 09 mars 2008 à 16:36:51 Avertir un modérateur
  • SNES, NES, Game gear, Scummvm (jeux lucas arts point & clicks), Megadrive, Neo geo, Playstation, Game boy, Atari ST, Amiga, Game boy advance, maste system, mega cd, MAME (bornes d'arcades) pour les plus connus

Une liste compléte ici : http://wiki.gp2x.org/wiki/Fr:Emulateurs

Après y'a aussi des portages de jeux PC comme les Ultima (RPG), élite, Doom 1 & 2, Wolfenstein, Duke nukem etc...
  • Lien permanent
  • Metb59 Voir le profil de Metb59
  • Posté le 16 avril 2008 à 23:38:18 Avertir un modérateur
  • Après, si tu habites près de la frontière française, et notamment près de Lille, il y a deux magasins qui doivent en avoir à mon avis.
    Je l'avais déjà vu il y a 2ans en tout cas.

Games Wave Shop
    et
    Tsunami Games.

Deux petits magasins de jeu-vidéo de passionés. (pour changer des micromania et dockgames habituels)
  • Lien permanent
  • Metb59 Voir le profil de Metb59
  • Posté le 16 avril 2008 à 23:38:40 Avertir un modérateur
  • Apres il y a internet effectivement
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ou la trouve  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ou la trouve "