CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeu en ligne, besoin de joueurs !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Deswon123 Deswon123
MP
Niveau 1
24 novembre 2014 à 14:17:44

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Camille, voilà bientôt 6 ans que je joue à un jeu en ligne appelé extinction, ce site est en faite une plateforme contenant 3 jeu, un jeu appelé bouboum (Nouvelle version de bomberman), un jeu appelé Aaaah et un autre Fortoresse ! Ces trois jeux sont absolument magique. Cela fait bientôt 6 ans que je joue à ce jeu, j'y suis toujours autant attaché de part sa communauté que son game-play réfélchi et très intérressant ! Nous avons en ce moment besoin de joueurs c'est urgent ! Merci beaucoup! Evidemment il est gratuit, et le restera toujours, il n'est même pas possible d'acheter des gadgets payants.

Voilà, je vous conseille d'aller faire un tour voici le site : extinction.fr (si jamais vous ne trouvez taper dans votre moteur de recherche 'Extinction mini-jeux' ou ' bouboum'
J'espère qu'il vous plaira, l'inscription ne comporte qu'un mdp et un pseudo à fournir.

La communauté est très acceuillante et très soudée, vous vous y intégrerez sans problème à bientot.

jeffoot jeffoot
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 18:34:15

bof pas terrible tes jeux. il vaut mieux aller sur robocraft ou world of tanks pour des jeux d'actions

Deswon123 Deswon123
MP
Niveau 1
26 novembre 2014 à 15:42:55

Permet moi de te dire que tu te trompes vivement, c'est tout simplement parce qu'il est très difficile de comprendre comment le jeu fonctionne et toute ces possibilités qu'on à du mal à l'apprécier au début, de plus la communauté est très forte puisque très restreinte. Laisse moi t'aider, tu peux me trouver sur le jeu sous le pseudo Klownerz, je suis disponible pour tout aide ou demande ! Tu peux toujours allez voir des vidéos sur youtube de mouvement stylé à faire notamment pour bouboum !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : WolkAde2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment