CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Création d'une réelle Team.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CuissotDeViande CuissotDeViande
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 23:38:53

Bonjour/Bonsoir. :)
Autant vous prévenir tout de suite, ceci sera un pavé, ayant des exigences primaires au niveau du recrutement.

Tout d'abord, commençons par le commencement. Comme vous l'auriez compris dans le titre de ce sujet, celui-ci sera donc un sujet de RECRUTEMENT.

:d) Un recrutement pour quoi ?

Pour une team ( comme vous l'auriez aussi lu et compris. ) Cela peut vous paraître banal, mais ça ne l'est pas. Beaucoup de gens recrutent pour former une pseudo-team de joueurs pour tel ou tel jeu. Ici ce n'est pas le cas. Je vais vous rappeler ce qu'est la définition de TEAM, enfin.. MA définition.

Une team, c'est un groupe de joueurs passionnés, passant la plupart de leur temps à s'amuser, rigoler et à jouer sur différents jeux. C'est aussi un groupe de personnes soudées, d'amis, créant des liens tout au long d'une période indéterminée.

Voilà, c'est à peu près ça, pour moi. Et si vous voulez intégrer cette team, vous devrez avoir comme définition de team quelque chose dans ce genre-là aussi. Pour les petites informations sur le créateur, ( moi en l’occurrence ) et bien je m'appelle Théo, j'ai 16 ans et ma grande passion, ce sont les jeux-vidéo et la programmation. J'ai eu un long parcours dans ce domaine, et je serais tout à fait capable de partager cette passion avec qui que ce soit, d'où mon idée de créer une team.

:d) Pourquoi ne rejoins-tu pas une team déjà existante plutôt que d'en créer une ?

J'étais sûr que vous alliez me poser cette question. ( Enfin que j'allai me poser cette question. Enfin vous m'avez compris. )
Tout simplement parce-que j'ai envie de créer MA PROPRE Team, avec des membres que j'AURAIS choisis et qui auront les critères nécessaires au recrutement. Je suis passé par beaucoup de teams et j'ai souvent été déçu de celles-ci, par manque de respect envers autrui, méchanceté envers les plus faibles, et pleins d'autres petits détails qui font d'une team une MAUVAISE team.

Quand je parle de " critères " de recrutement, ne pensez pas directement au fait que je sois quelqu'un d'exigeant, tout le monde a sa place dans une team. C'est juste que.. pour qu'une team ait à son sein une bonne humeur / ambiance, elle a besoin de personnes ayant un caractère heureux, avec un bon esprit. C'est tout ce que je demande.

:d) Sur quoi sera axée la team ?

Eh bien, la team sera axée sur du MULTIGAMING, ayant tout de même certains jeux formant la structure de la team. ( Counter-Strike: Source / Global Offensive ; MineCraft ; League of Legends ainsi que quelques autres.. ).
Je passe beaucoup de temps sur Cs:GO en ce moment. J'ai repris il y a deux semaines ayant un passé de 8 ans de jeu sur CS:S et CS 1.6.

:d) Quels sont ces fameux " critères " de recrutement ?

Il n'y en a pas beaucoup, je vais vous citer les principaux :
:d) Posséder un des jeux formant la structure de la team.
:d) Avoir minimum 15 ans.
:d) Être mature, respectueux, gentil, avoir la bonne humeur.
:d) Avoir un compte Steam et un compte Skype.

Voilà voilà, c'est à peu près tout. Voici les informations pour prendre contact avec moi :

Skype: narutosenninbiju.
Steam: thedarkenu999 / qTNN_^
League of Legends: LetMePlayVayne
Twitter: @LetMePlayVayne

Le destin de cette team repose entre vos mains. La team sera composée de 10 membres, un site sera créé, un TS/Mumble sera créé. N'hésitez pas à venir, je vous attends. <3

CuissotDeViande CuissotDeViande
MP
Niveau 7
23 octobre 2014 à 17:11:05

:up:

cessna51 cessna51
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 01:39:38

je t'ai envoyer un MP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : WolkAde2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment