CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Krew Community

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Evolue Evolue
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 14:03:28

Bonjour/Bonsoir à tous, je me présente, Kristenvor, administrateur et fondateur de la Krew Community.

        Dès aujourd'hui, la nouvelle communauté Multigaming PC, créée il y a peu, recrute de nouveaux membres afin de la faire vivre. Nous recherchons en priorité des personnes matures, adultes, qui connaissent le respect envers autrui et qui font preuve de tolérance tout en sachant, évidemment, jouer aux jeux et s'amuser en communauté, c'est avant tout la raison pour laquelle nous avons créer ce regroupement.

Voici les points importants de cette fiche de recrutement

- Qu'est-ce que la Krew Community ?
- Comment fonctionne cette communauté ?
- Que faut-il pour nous rejoindre ?
- Comment nous rejoindre ?

:d) Qu'est-ce que la Krew Community ?

        Nous sommes une Team, une communauté, une confrérie, appelez ça comme vous le voulez, nous sommes un groupe soudé. Plus comme une communauté, moi et mes confrères fondateurs avons créé ce regroupement sous des bases de maturité, respect, solidarité.
La Krew Community est donc un groupe de joueurs (PC en grande majorité) qui organise des parties de jeux en tous genres (d'où l'appellation "Multigaming"). Nous utilisons principalement la plateforme Steam pour jouer ensemble.

:d) Comment fonctionne cette communauté ?

        Pour pouvoir jouer ensemble, nous utilisons TeamSpeak 3, un logiciel de communication en ligne, c'est évidemment un serveur privé, accessible seulement à l'aide d'une adresse et d'un mot de passe. Le Teampeak est divisé en dizaine de salons, chacun dédié à un jeu. Nous ne jouerons pas tous forcément en même temps au même jeu, si vous voulez changer de jeu, il suffit simplement de changer de salon pour trouver d'autres personnes avec qui jouer.
De manière hebdomadaire, nous organiserons des regroupements/tournois sur des jeux bien spécifiques, souvent accessible à tous (freetoplay ou jeux majoritairement achetés par la communauté comme Garry's Mod ou Counter Strike:Global Offensive par exemple) pour être certain d'être nombreux.
Un logo personnalisé est également donné à chacun de nos membres pour pouvoir être reconnu par les autres joueurs lorsque nous sommes sur des jeux multijoueurs

:d) Que faut-il pour nous rejoindre ?

        Nous ne sommes pas une team professionnelle, seulement une communauté de joueurs. Cependant, il est demandé quelques prérequis auquel cas, si vous ne les possédez pas, il vous sera impossible d’être recruté.

Voici les prérequis demandés :

- Il est recommandé d'avoir un PC suffisamment puissant. Si vous avez un PC de 1995 même pas capable de faire tourner des jeux au moteur Source, l'expérience dans la communauté ne sera pas la même. Evidemment il n'est pas obligatoire d'avoir une configuration à 1500 €.

- Il est obligatoire de posséder un casque et un micro. Le micro pour évidemment pouvoir communiquer avec les autres membres (votre voix doit être claire et audible) et le casque afin d'éviter l'écho des enceintes.

- Avoir au minimum 17 ans. Nous recherchons une communauté mature et qui a de l'expérience. Si vous avez néanmoins 16 ans et que nous n'avons pas de reproches à faire à votre candidature vous serez tout de même pris pour une période d'essai. Mais nous ne prendrons pas en dessous.

- Etre présent. Nous ne demandons pas que vous soyez 24/24 7/7, mais passez régulièrement quand même, pas forcément pour jouer, le TeamSpeak est tout le temps ouvert et des salons de discussions sont là. Recrutant une communauté adulte, nous savons nous-même qu'il n'est pas évident de venir régulièrement avec un travail et une vie sociale derrière.

:d) Comment nous rejoindre ?

Vous souhaitez nous rejoindre et vous respectez les prérequis cités ci-dessus ? 2 choix s'offrent alors à vous :

- La candidature

        Cette candidature a pour but, pour nous, le staff, d'en savoir plus sur vous et de connaître vos disponibilités. Cette candidature devra être complète, par la suite, mes confrères et moi-même évalueront cette dernière afin de juger, si oui ou non, vous respectez les prérequis et si vous avez donc votre place parmi-nous, le grade "membre" vous sera attribué dès votre arrivée sur le TeamSpeak.

Veuillez déposer votre candidature à l'adresse suivante : krewcommunity@gmail.com

- La période de test

        Cette mesure a été mise en place pour les gens qui ne souhaitent pas écrire de candidature ou qui ne se débrouillent pas bien à l'écrit. Le grade "en test" sera attribué dès l'arrivée sur le TeamSpeak et sera actif pendant toute une semaine. Passé ce délai, vous passerez au grade "membre". Cette période de test n'est pas aussi sélective que la candidature, nous regardons simplement si vous respectez les règles basiques et les notions de savoir-vivre (insultes, respect...). Sans candidature, cette période de test nous permet également de vous connaître.
Contactez-moi par mail ou bien ajoutez moi en ami sur Steam : Kristenvor

        Voilà qui conclût ce que j'avais à vous dire. Si cela vous a motivé à nous rejoindre, je vous invite dès à présent à écrire votre candidature ou alors à me contacter afin de rejoindre la communauté.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir bientôt dans l'équipe.

- Kristenvor
Fondateur de la Krew Community

Pour toute question ou renseignement, veuillez me contacter sur Steam : Kristenvor
ou à cette adresse : krewcommunity@gmail.com

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : WolkAde2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment