CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lan Fun sur 3 jours du 24 au 25 octobre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aurelienazerty Aurelienazerty
MP
Niveau 4
10 septembre 2014 à 18:07:58

Les associations Team-Azerty et Virtual Projects (Team SFX) s'associent une nouvelle foi pour organiser une LAN fun sur 3 jours, la LAN'Oween 2014, qui va se dérouler à la salle des fêtes de Chonas l'amballan en Isère (38), non loin de Vienne, à 30 minutes au sud de Lyon du vendredi 24 au dimanche 26 octobre 2014.
Nous vous invitons donc à venir nombreux, adeptes ou non-initiées, à nous rejoindre, dans un esprit de détente et de convivialité.
Durant ces 3 jours, nous aurons l'occasion d'organiser de nombreux tournois 'FUN' sur Pc ou sur console (où la bonne humeur prévaut sur les résultats), des animations, et des jeux divers et variés.
Nous vous convions à venir vous affronter sur des tournois comme:

Trakmania 2 Canyon
Starcraft II
Unreal Tournament III
PES / FIFA
Call Of Duty
Command & Conquer Generals
Battelfield 2
Flat out 2
Warcraft 3
Et bien d'autres...

Date : Vendredi 24 octobre 2014 20h jusqu'au dimanche 26 octobre 2014 18h
Prix : 5€ sur pré-vente / 6€ sur place. (Prix de groupe: 25€ jusqu'à 8 joueurs) Gratuit pour les filles
Place : 80 Places Dispo
Lieu : Chonas l'amballan - Salle des fêtes

Sur place : Buvettes et repas à prix cassé, mini-tournois fun, récompense pour les tournois et la bonne humeur, surprises ...

Pré-inscription Obligatoire sur notre site: http://lan.team-azerty.com.

Aurelienazerty Aurelienazerty
MP
Niveau 4
08 octobre 2014 à 15:31:01

Bonjour,

Notre LAN Party aura lieu dans un peu plus de 2 semaines, pour motiver les personnes qui hésitent encore, voilà en image quelques unes de nos précédentes éditions : http://bit.ly/apercuLanOween2014

retcer retcer
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 15:37:27

Gratuit pour les filles...ça le fait pas je trouve :(

onion2 onion2
MP
Niveau 9
09 octobre 2014 à 00:18:21

3 jours du 24 au 25 :hap:
Vous avez trouvé une faille temporel ? :hap:

Aurelienazerty Aurelienazerty
MP
Niveau 4
09 octobre 2014 à 10:24:34

C'est bien 3 jours : 24-25-26, je vérifié, je n'ai pas vu de coquille.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:40:19

C'est quoi le délire gratuit pour les filles ? Vous vous êtes cru en boîte de nuit ou bien ?

Aurelienazerty Aurelienazerty
MP
Niveau 4
11 octobre 2014 à 21:18:10

On a toujours fais gratuit pour les filles, parce que le monde du gaming est assez masculin, on a prit le parti de justement aller à contre courant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:54:07

Ça reste du sexisme. Pourquoi une homme devrai payer et pas une femme ? Juste parce que ça fait sois disant mieux ? C'est stupide et ça renforce justement cette impression, c'est pas en leurs réservant un traitement spécifique que vous aller rendre le monde du gaming plus égalitaire ^^

onion2 onion2
MP
Niveau 9
12 octobre 2014 à 17:32:36

J'vais devoir me couper la bite pour rentrer gratos :(

Aurelienazerty Aurelienazerty
MP
Niveau 4
13 octobre 2014 à 11:34:03

C'est sexiste ? Et ben putain...

C'est pour encourager les filles de venir rien de plus. Et là je vais parler du retour sur 10 ans d'organisation de LAN : Les filles qui viennent à nos LAN sont très contentes de ce geste. Pourquoi ? Parce que pour une fille venir à une LAN qui sent la testostérone ce n'est pas franchement motivant. Parce que oui, elles se sentent observées, dévisagées lorsqu'il n'y a que des mecs. Du coup, on a pensé à contre balancer cette barrière en en enlevant une autre le prix.
Et le résultat est là, avant on n'avait aucune fille, maintenant, il y en a de plus en plus... Et elles même nous le disent, s'il y avait pas eu ce geste de notre part, elles ne seraient pas venue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2014 à 12:22:17

Elle se sente dévisager. Bien la paranoïa ? Toi t'arrive a sentire la testosterone ? En faite, t'es remplis de vieux cliché sur le monde gaming sois disant misogyne.

Et oui, c'est sexisme, faire une différence tarifaire qui avantage plus un sex que l'autre, c'est du sexisme.

Forcément qu'on vient quand c'est gratuit, réfléchis 2 minutes si tu peu. Met le gratuit aussi pour les hommes et ta fréquentation va juste exploser.

Aurelienazerty Aurelienazerty
MP
Niveau 4
13 octobre 2014 à 17:00:39

Ben oui, je vais mettre tout gratuit, et la location de la salle, l'assurance, on fait comment ?
5€ c'est pas énorme non plus.

Je ne suis pas remplis de vieux cliché, je te parle juste de retour que j'ai eu avec des gameuses, et si l'envie d'ouvrir les yeux sur le monde du gaming t'en dit, je te conseille de lire ces quelques articles :
http://www.melty.fr/sexisme-chez-les-gamers-les-gameuses-en-parlent-reportage-a206596.html
http://cafaitgenre.org/2013/03/16/sexisme-chez-les-geeks-pourquoi-notre-communaute-est-malade-et-comment-y-remedier/
http://game-guide.fr/le-se-sexisme-dans-les-jeux-video/

Ou mieux, demande aux principales intéressées.

Mais bon j'ai vraiment plus l'impression que te concernant c'est juste de sortir 5€ qui te pose problème et non pas ouvrir le monde du gaming aux femmes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2014 à 17:24:13

Je t'ai surtout titiller histoire de voir t'a réaction.
Je te souhaite une bonne continuation et une bon lan fun :hap:

Aurelienazerty Aurelienazerty
MP
Niveau 4
14 octobre 2014 à 14:40:02

Ok pas de soucis, je suis parti un peu vite dans les tours désolé.

Aurelienazerty Aurelienazerty
MP
Niveau 4
16 octobre 2014 à 14:52:55

Bonjour,

Notre LAN Party ouvrira ses portes dans une semaine, découvrez les (petits) lots et les jeux présents : http://bit.ly/lotsLanOween2014

Aurelienazerty Aurelienazerty
MP
Niveau 4
23 octobre 2014 à 15:01:32

La LAN'Oween ouvre ses portes dans un peu plus de 24h, voici toutes les informations importantes : http://bit.ly/infoLanOween2014

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : WolkAde2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment