CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cherche team élite premium MW3 (PS3)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Survivor454 Survivor454
MP
Niveau 1
28 avril 2012 à 20:20:32

Bonjour à tous et à toutes.

Comme le dit le titre, je cherche une team élite premium sur PS3 développée. Je cherche une team avec des joueurs matures et bon joueurs.

Infos personnelles :

Age :16
ID PSN : Cx_Size
Mode de jeu : De tout
Armes : De tout

Si vous voulez d'autres informations, dites le moi.

Merci ;)

Survivor454 Survivor454
MP
Niveau 1
29 avril 2012 à 14:23:39

Up

elyecoptere elyecoptere
MP
Niveau 1
30 avril 2012 à 02:45:37

Salut, notre team ECKO recrute des joueurs ELITE premium pour les tournois. Notre team est niveau 19. Seulement tu ne feras partis que des ECKO seulement pour les tournois, mais tu bénéficeras des avantages ( titres, double xp, ; )

Oo_ZanGetsu Oo_ZanGetsu
MP
Niveau 1
27 mai 2012 à 02:29:48

Bonjour a tous , la team SoD' recrute des membres prénium nous faison plein d'OP ! on est sur Ps3 , nous avavons minimum 1.50 nous voulons juste des prénium , des bon joueurs et des personne qui ons skype. Et qui s'amuse :)

16adrixx16 16adrixx16
MP
Niveau 3
27 mai 2012 à 13:56:16

salut la team N72 recrute va sur ceux lien pour voir : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4-7802537-1-0-1-0-n72-recrute-ps3-ps3.htm

Team_Avengers Team_Avengers
MP
Niveau 1
25 juin 2012 à 11:44:06

Salut a tous la Team Avengers recrute des joueurs premium disponible pour les Op de clan ! Vous etes interessés ? Contactez moi sur le Psn , mon pseudo es MakSim76-

zippo74500 zippo74500
MP
Niveau 1
28 juin 2012 à 22:10:58

Bonjour à tous suite à la récente création de la team -NR- nous recrutons de bons joueurs pour monter en puissance. Notre team est mature (20 ans environ) nous jouons sérieusement, tout en s'amusant. Très bonne ambiance dans la Team NR. Nous disposons tous d'âme de compétiteur, Nous disputons quelques matchs priver dans la semaine pour se retrouver tous ensemble et bien rigoler. Nous jouons au snip, au pompe, au Fusil d'assaut etc... Nous jouons beaucoup en R&D indispensable pour une bonne entente, en Défense en équipe pour développer notre jeu en groupe et en 3vs3 pour le coté tactique.

Nous recherchons des joueurs actifs qui possedent un micro bien que nous travaillions tous nous essayons de nous retrouver tous les soirs. Et surtout il faudra que vous ayez le statut fondateur(abonnement 50euros) sur Call of élite pour disputer les Opération de Clan.

Si notre Team te plais dans la description que je t'ai évoqué ajoute moi: zippo74500

Mw3-Yass06 Mw3-Yass06
MP
Niveau 4
08 juillet 2012 à 03:22:57

Salut tout le monde ! Je viens de créer dans la semaine mon nouveau clan : Les Parasites , c'est un clan qui est au niveau 2 , il est ouvert au prénium et au non-prénium . On recherche des personnes matures , avec un assez bon niveau , et sympathique ! donc si vous etes interéssé , anvoyé votre candidatures au clan sur élite : Les Parasites . Je suis le seul prénium de ma team mais tout mes amis vont l'avoir d'ici peu .

Sinon envoyé une demande d'amis a deftones1992 et yass06

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : WolkAde2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment