Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Jeu en réseau

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Avalon Heroes : excellent DotA-like f2p! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Elfen3 Voir le profil de Elfen3
  • Posté le 10 février 2010 à 12:14:27 Avertir un administrateur
  • J'ai nolifé l'open beta. Le jeu est un free2play ; un dota-like très profond, de qualité. Des analogues sont bien sûr le DotA, ainsi que Heroes of Newerth et League of Legends, ce dernier étant gratuit lui aussi.

    Ruez-vous dessus, pauvres fous ! http://avalonheroes.fr.alaplaya.net/
  • Lien permanent
  • GeorgeBest Voir le profil de GeorgeBest
  • Posté le 10 février 2010 à 15:44:35 Avertir un administrateur
  • Ca me dit:le Servie est finit,quand j'essaye de me connecté,une solution?
  • Lien permanent
  • Elfen3 Voir le profil de Elfen3
  • Posté le 11 février 2010 à 01:57:40 Avertir un administrateur
  • Ca y est le jeu est sorti. Tu peux t'y mettre, George.
  • Lien permanent
  • GeorgeBest Voir le profil de GeorgeBest
  • Posté le 11 février 2010 à 11:40:17 Avertir un administrateur
  • Je comprend pas trop le systeme mais bon^^
    Je suis bloqué au debut quand il faut tué un monsre lv 25
  • Lien permanent
  • Elfen3 Voir le profil de Elfen3
  • Posté le 11 février 2010 à 17:08:54 Avertir un administrateur
  • Joues aux battle ^^
  • Lien permanent
  • GeorgeBest Voir le profil de GeorgeBest
  • Posté le 11 février 2010 à 17:32:49 Avertir un administrateur
  • Même,la jouabilité est vraiment pas terrible...
    Et puis le système de heros et de lvl ou on retombe au lvl 1 sortit du combat :malade:
    Ou alors explique moi
  • Lien permanent
  • GeorgeBest Voir le profil de GeorgeBest
  • Posté le 12 février 2010 à 11:08:06 Avertir un administrateur
  • Le hap,j'ai jamais joué à DotA,ca fait de moi un noob ?
    Mais bien sur!
    De plus,j'ai joué pendant plus de 9 ans au MMORPG,en passant de Ultima à Mu,puis a Ragnarok,guilde Wars et bien d'autre jeux en solo...

    Derrière ton pseudo je ne te connais pas,alors cesse tes jugements qui sont faux,pour la plupart du temp !
  • Lien permanent
  • Hapistorique65 Voir le profil de Hapistorique65
  • Posté le 26 mars 2010 à 11:52:44 Avertir un administrateur
  • HoN > LoL > All > Avalon Heroes :ok:
  • Lien permanent
  • Elfen3 Voir le profil de Elfen3
  • Posté le 29 mars 2010 à 12:42:05 Avertir un administrateur
  • Une petite présentation s'impose.

    Keias: C'est un héros Str qui, sans expérience, est un très bon damage-dealer(inflige des dégâts aux adversaires)mais peut servir de tank(encaisse les dégâts pour l'équipe). Il peut assommer(stun)un héros grâce à son bouclier pendant plusieures secondes. C'est un stun(le?)les plus longs du jeu. Ca inflige des dégâts, et comme tu joues en équipe, tes équipiers et toi pourront suffisamment prendre le temps de le tuer. A combiner avec une potion de décélération pour l'empêcher de fuir et avec Critical Strike pour infliger de gros dégâts.

    Comme il a peu de mana, concentre-toi sur le Shield Stun et la capacité passive. Si tu débloques d'autres capacités, tu pourras en faire un vrai tank puisqu'il aura très vite la possibilité de bloquer 20% des attaques(à combiner avec Aether Tunic qui donne 20% d'esquive).


    Jarje: C'est un héros AGI qui est pas mauvais pour le corps à corps...mais en fait, son véritable atout, c'est d'être un damage-dealer à distance. En prenant les deux capacités seulement au début(niveau 1: Thunder Wave, niveau 2: rien tu gardes un point de compétence(PC), niveau 3: Thunder Wave2,...tu ne prends que les deux premiers sorts(et l'ulti au niveau 6))et les utilises à gogo. A bas niveau, jusqu'au niveau 12 facile, tu peux tuer un héros ou deux toutes les cinq minutes. Les deux sorts combinés, tu infliges pas loin de 1000 dégâts toutes les 10 secondes...sur une zone! Tu achètes le crystal tôt(l'objet qui augmente de 15% les dégâts magiques)et jusqu'au late-game, tu es l'un des plus dangereux héros si tu te tiens à distance et te concentre sur tes sorts. En revanche, côté corps à corps, tu laisseras à désirer.

    Personnellement, c'est un des meilleurs héros selon moi: tu peux tuer des héros adverses à distance ou les affaiblir et les obliger à fuir(et à utiliser un scroll continuellement(que tu dispelleras bien sûr avant de lancer tes sorts))mais aussi les creeps. La plupart des monstres succomberont à tes attaques te permettant de monter vite de niveau et de gagner suffisamment d'argent.


    Laina: C'est un héros INT qui sert de support. Fanatic Song est en théorie l'un des meilleurs sorts du jeu, mais en pratique, l'un des plus pourris. Très très vite, il ne servira plus à rien, même contre les monstres(à part de bas niveau que tu tues). Le soin est démentiel. Tu peux soigner trois amis aisément mais aussi infliger des dégâts à trois ennemis. Ca tue des héros parfois...parce que ça passe outre le scroll. Prendre le contrôle des monstres est juste ce qui peut te faire, avec une bonne coordination avec ton équipe, gagner une partie en 10 minutes. Sur certaines cartes, les monstres de niveau 15 arrivent tôt. Tu fonces, en prends le contrôle, va voir l'autre si tu veux/peux pour en prendre le contrôle. Avec un, tu fais peur. Avec deux, tu détruis les doigts le nez un outpost ou deux combiné aux soins. Les héros ne sont pas encore de taille en début de jeu à les affronter pour beaucoup d'entre eux.

    Enfin, l'ulti. Il te permet juste de soigner tes monstres(boostées avec la harpe), les créatures, le golem éventuellement...mais aussi le Guardian quand il est attaqué, ce qui t'assure une défense optimale, et il sera très difficile de passer outre tant que tu restes en arrière. Enfin, Sleep. Ce sort débloqué tard te permet juste de bloquer un héros ennemi. Sur une carte, j'ai affronté un Raiksha qui était plus puissant que nos deux meilleurs héros et un Takiru quasiment deux fois plus puissant. Un dispell dans le cas d'un scroll et tu l'endors. L'intérêt? Facile:
    1)Ca le bloque pendant 8 secondes, tu le relances deux secondes après.
    2)Tes amis peuvent s'enfuir ou se rapprocher pour leur lancer leurs sorts juste à la fin du sort avant que tu ne recommences(sleep, zzzz, gros sorts de dégâts des copains, sleep,...).
    3)Tu gagnes du temps pour que les autres sorts soient prêts.
    4)Seul, tu peux bloquer un héros et affronter un autre en défense ou bien soigner tes copains. En 5 contre 5, ça fait un héros de moins pour eux et toi qui soignes tout le monde. Fais le calcul.


    Neklit: C'est un héros AGI de corps à corps spécialisé damage-dealer. Vu qu'il n'y a pas d'invisibilité ou presque, son totem ne sert quasi à rien...mais son deuxième sort permet de gros dégâts mais également de t'accélérer pour fuir ou arriver considérablement...sans parler de son sort passif qui ne fait "que" te donner 75 d'attaque en plus et 20% d'esquive...sans doute le meilleur sort passif du genre du jeu. Vite, il découvrira qu'il peut assommer à distance en infligeant des dégâts mais également être immunisé à la magie par sa dernière capacité tout en augmentant sa vitesse d'attaque(au prix de 4 de défense!)...et évidement, son ulti te permet quand même de gros dégâts sur la carte...un coup de dispell et l'ennemi fuira ou mourra.

    Avec du Vol de Vie, il court et tape vite et fort. Que demander de plus?


    Durof: Mon préféré. C'est un héros PHY. Je suis tombé amoureux le jour où je l'ai joué, et retombé amoureux de lui il y a quelques jours. Explications? Son Aether Canon est du gros dégât. Héros ennemis ou monstres, ça inflige des dégâts en zone régulièrement...y compris aux bâtiments! La vision est juste le meilleur sort de renseignement du jeu:
    -ça marche à travers toute la carte.
    -la zone révélée est gigantesque.
    -tu révèles les unités invisibles.
    -la coût de mana et le coût de rechargement(aussi long que l'effet)sont négligeables.

    Ca te permet quasiment de voir la carte à tout moment. C'est un sort qui fait le café en somme. Sa capacité passive te permet de te régénérer: considères que pour tes sorts, tu n'as jamais besoin de mana. Son ulti, la bombe, n'est quasiment jamais détruite. Tu as le temps de dispeller, tu peux cacher la bombe et faire des dégâts monstrueux(vraiment, hein): bâtiments ou ennemis, c'est surpuissant. Enfin, tu peux débloquer un sort augmentant dans une zone l'esquive de 25%. Combiné à l'Aether Tunic citée plus haut, tu as juste environ 50% d'esquive, sans parler du nombre de points de vie pour ce héros(héros PHY)que tu peux monter très haut avec de bons objets. Durof devient ainsi juste intuable.


    Pallas: C'est un héros STR polyvalent. Son sort de lancer de haches te permet à la fois de profiter de la distance et de tirer très vite. Le mana est compensé par le sort passif qui offre une vision très utile sur la carte et une vitesse de déplacement accrue. Le reste? On s'en fout un peu. Mais elle débloquera de bons trucs: un sort qui augmente de 50 les dégâts des amis proches(les unités de merde au début doubleront ainsi leurs dégâts), très bon bonus, mais aussi l'arbalète qui te permet de tirer à distance et sur deux ennemis à la fois au niveau 1 ne te coûtant quasiment pas de mana, mais sur quatre ennemis au niveau 3 pour pas mal de mana en revanche(donc avoir de quoi compenser ou ne pas l'utiliser continuellement). En revanche, tu ne peux profiter des objets pour la distance et te moques de ceux du corps à corps, dommage.

    Tu es très polyvalent: tu boostes les amis, tu détruis les bâtiments, tu tires très vite te permettant du très bon en un contre un, tu tues les creeps très vite avec l'arbalète et, couvert, tu peux affronter plusieurs ennemis simultanément et très efficacement...et cumulé avec l'objet augmentant les critiques(héros STR oblige), tu fais très mal.


    Jonathan: Tu le sais toi-même. Il saute, tire vite, peut assommer à distance. Je ne m'étalerai pas dessus si tu l'as remarqué.


    Bazraal: Je ne savais pas qu'il était dispo en Rookie, si il y en a d'autres, dis-moi. C'est un gros tank. 6000 points de vie en fin de jeu, ça veut dire ce que ça veut dire. Il ralentit les ennemis, inflige de gros dégâts, c'est un bourrin à l'état pur...mais je ne le connais pas assez pour en parler autant que les autres.







    Oriens est meilleur pour les héros solo, Aeonia pour le travail d'équipe. Personnellement, je n'ai quasiment pas joué Oriens, donc je suis dans ton cas et je connais pas mal Aeonia. Après, tous les héros sont bons, tout dépend de qui le joue et contre qui il le joue.

    Si tu as la moindre question ou besoin d'un conseil sur quelque chose, n'hésite pas. Je suis(mon Kin)niveau 28 et je ne connais pas tous les objets ni toutes les stratégies. J'ai manié Baratsh ce matin pour la première fois(et pas très longtemps, No Game), j'ai eu beaucoup de mal car ne sais rien de lui. Plus tu joues, plus tu t'amélioreras, mais tu auras toujours des lacunes qui se combleront, tu verras!
  • Lien permanent
  • Hapistorique65 Voir le profil de Hapistorique65
  • Posté le 31 mars 2010 à 11:14:05 Avertir un administrateur
  • Chaud le pavé qui sert a rien :noel:
  • Lien permanent
  • Elfen3 Voir le profil de Elfen3
  • Posté le 1er avril 2010 à 20:18:07 Avertir un administrateur
  • Qui aime le dota ?
  • Lien permanent
  • DaTeenTown Voir le profil de DaTeenTown
  • Posté le 30 septembre 2010 à 11:31:52 Avertir un administrateur
  • Et sinon, c'est ta passion le déterrage de topic et la pub intempestive ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Avalon Heroes : excellent DotA-like f2p! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Avalon Heroes : excellent DotA-like f2p!"