Les forums de JeuxVideo.com
-
TaxeCarbone
- Posté le
14 novembre 2009 à 17:30:03

-
League of Legends est un jeu de stratégie aux influences jeu de rôle inspiré du mod DotA (Defense of the Ancients) de Warcraft III, et d'ailleurs développé par les mêmes personnes. Il s'agit d'un jeu de stratégie présentant plusieurs héros (assassins, mages ou encore créatures du néant...) que vous devrez protéger pour décrocher la victoire dans un univers fantastique coloré.
Config minimum : Windows XP/Vista, processeur 2 GHz, 1 Go de mémoire vive, carte graphique DirectX 9, 750 Mo d'espace disque
Note rédaction : 16/20
Des joueurs ?
- Lien permanent
-
TheCake
- Posté le
14 novembre 2009 à 21:40:08

-
Je joue !
En revanche tu devrais approfondir un peu la présentation.
Perso j'aime beaucoup, je trouve ce jeu très addictif, j'attends avec impatience la grosses release fin novembre qui inclura de nouvelles map ainsi que la boutique permettant d'acheter des nouveaux héros avec les points du jeu (ou des points acheter en monnaie réelle)
Bref très bon jeu, que ce soit pour casual ou gros joueurs, facile à prendre en main (quoique s'habituer aux héros et trouver celui/ceux qui nous convient/conviennent est pas facile), parties longues (en moyenne je dirais 45 minutes).
Petit défaut sur la version EU : La liste d'amis est désactivée quand il y a trop de monde sur le serv pour pas le surcharger (sera régler à la release).
Enfin les joueurs plus hardcore et technique se pencheront surement sur Heroes of Newerth bien plus technique quoique assez différent de LOL.
- Lien permanent
-
TaxeCarbone
- Posté le
14 novembre 2009 à 22:18:04

-
J'ai regardé quelques screen de Heroes of Newerth c'est beau
Mais ca sera gratuit?
Et pour LoL, j'espère qu'il n'y aura pas de "super héros" payants ou des items godlike comme dans la plupart des F2P avec cash shop
Les petits défauts du jeu pour moi:
- Parties longues, ca peut être un défaut comme un atout, mais des fois on est obliger de quitter pour raisons persos
- Apparemment certains persos sont inutiles et d'autres très puissants
- Manque de maps, vivement la fin de la beta =)
- La victoire dépend vachement de son équipe et si on a une équipe de "noobs" c'est très frustrant
Mais sinon jolies graphismes, gameplay agréable, jeu gratuit, bonne durée de vie, pas mal de persos (c'est peu comparé a DotA mais bon, ca devrait changer à la fin de la beta) avec chacun un style de jeu différent
- Lien permanent
-
TheCake
- Posté le
14 novembre 2009 à 23:06:58

-
Heroes of Newerth sera payant (abo par mois)
Lol aura un Cash shop pas vraiment cash car tu pourras acheter les héros avec les points du jeu (points d'influence) ou avec de la monnaie réel (moins cher mais bon....Ils ont prévu qu'on mettrait même pas moitié plus de temps en points du jeu). Pas d'items God vu que tout le shop sera accessible avec les points du jeu.
Ensuite, tu dis que certains héros sont inutiles..Je dis NON, faut savoir les jouer....Par exemple au début je trouvais Evelynn vraiment à chier mais en Lategame et en apprenant à bien jouer elle poutre tout. Chaque héros a son utilité et ses points forts et faibles.
- Lien permanent
-
159753456852
- Posté le
15 novembre 2009 à 00:30:52

-
Ouai c'est vrai, mais j'ai lu que certains étaient vraiment nul
Moi j'ai testé Master Yi et j'adore
- Lien permanent
-
1aragorn
- Posté le
16 novembre 2009 à 00:11:26

-
je me suis attaché a Kayle.
tres bon jeu, quoi qu'il faut accepter de perdre c'est premieres partie pour bien maitriser le jeu.
- Lien permanent
-
bob_rastacool
- Posté le
19 janvier 2010 à 19:39:23

-
up pour cette excellent jeux gratuit
Pour ceux qui esite a tester je leur conseille de faire un tour sur le site www.lol-europe.com et sur youtube
- Lien permanent
-
Ecktelion
- Posté le
21 avril 2010 à 11:21:33

-
Je suis un gros joueur de league of legend et je cherche une team ou des bons joueurs pour monter une team dessus faite moi signe si vous êtes op.
- Lien permanent
Sujet : « [F2P] League of Legends »