Recherche testeurs pour un nouveau jeu - Jeu en réseau sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Jeu en réseau

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Recherche testeurs pour un nouveau jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • arthur-BAR Voir le profil de arthur-BAR
  • Posté le 5 novembre 2009 à 09:08:43 Avertir un administrateur
  • Black Amber Realms est sur le point de lancer son nouveau jeu intitulé "Mandolin".

"Mandolin" est un jeu de rôle gratuit pour navigateur web dans lequel le joueur peut choisir parmis 40 personnages (8 peuples et 5 classes de base avec 20 niveaux d'évolution) pour constituer son équipe et combattre contre d'autres joueurs ou des PNJ; avec à sa disposition des centaines d'armes, d'armures, d'objets et de sorts.

En vue de ce lancement, l'équipe de Black Amber Realms recherche 100 testeurs.

Afin de faire partie de ce panel de testeurs, veuillez répondre par email à l'adresse suivante : mandolin.testing@gmail.com en expliquant ce qui ferait de vous un bon testeur ainsi que les détails suivants :

- email
    - pseudo demandé
    - jeux gratuits en ligne habituellement joués ( notés de 1 à 10 )
    - jeux vidéos préférés (console, PC, portable )

Nous vous contacterons avec tous les détails nécessaires dès réception de ces informations.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

L'équipe de Mandolin
  • Lien permanent
  • Nono8899 Voir le profil de Nono8899
  • Posté le 7 novembre 2009 à 11:13:05 Avertir un administrateur
  • Non desolé je ne vais pas a se genre de fete je prefere prendre le metro
  • Lien permanent
  • atley02 Voir le profil de atley02
  • Posté le 7 novembre 2009 à 17:42:17 Avertir un administrateur
  • Hum inscrit depuis 2 jours, 6 messages postés.

Information du type: pseudo, email, date de naissance, sa sent les infos nécessaire pour voler des comptes, qui plus est, quand on les classes de 1 à 10 donc en déduisant que sur le numéro 1, il y a de grande chance que l'on ai un perso hl.

De plus aucun site parlant de jeu nommé Mandolin, a part wiki qui (wikiki mouahah)nous indique que c'est un instrument de musique.

Franchement pas mal comme supercherie :D

• Lien permanent
  • arthur-BAR Voir le profil de arthur-BAR
  • Posté le 10 novembre 2009 à 04:53:13 Avertir un administrateur
  • Je suis novice en matière de forum et j'avoue que je me suis un peu laissé emporter en postant plus de messages que nécessaire.

Cependant, je répondrais à ce dernier post en précisant certaines choses:

- Le jeu, en effet, ne peut pas encore être trouvé sur Internet puisqu'il est en cours de développement. Il est donc logiquement pas encore sorti. D'où la phase de test AVANT la sortie.

-Pour ce qui est des informations demandées; elles permettent de faire une sélection afin que le jeu soit testé par des joueurs familiers avec ce type de jeu. Il est bien sûr évident que l'on aimerait avoir toutes ces infos ; mais on ne peut pas l'exiger. Si quelqu'un est intéressé et veut être un de nos bêta-testeurs, il est dans son droit de ne donner que certaines infos.

Je terminerai donc en disant que c'est bien d'être prudent; mais qu'il ne faut pas voir le mal partout. Si tu es intéressé; tu peux donc nous contacter et fournir la dose d'information que tu juge raisonnable.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Recherche testeurs pour un nouveau jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Recherche testeurs pour un nouveau jeu"