MUSICIENS POUR GROUPE GUITAR HERO! - Jeu en réseau sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Jeu en réseau

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « MUSICIENS POUR GROUPE GUITAR HERO! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kid74 Voir le profil de kid74
  • Posté le 10 juillet 2009 à 10:26:35 Avertir un administrateur
  • Bonjour, je me présente: je m'appelle Yoan, j'ai 14 ans et je cherche des musiens pour mon groupe qui s'appelle "FRENCH ROCK".Je suis guitariste et parfois bassiste,je joue eb facile et en moyen; je suis donc à la recherche d'un batteur, un bassiste ou gitariste et un chanteur ou chanteuse. Voici mon adresse MSN: kidpaddle74@hotmail.fr si vous etes interessé, contact" moi à cette adresse. MERCI!
  • Lien permanent
  • Catacombe1 Voir le profil de Catacombe1
  • Posté le 10 juillet 2009 à 23:28:00 Avertir un administrateur
  • Euh... tu penses sérieusement faire de la musique en jouant à Guitar Hero ? Etre un musicien en jouant à un jeu vidéo ?
  • Lien permanent
  • koigh_II Voir le profil de koigh_II
  • Posté le 11 juillet 2009 à 02:53:33 Avertir un administrateur
  • y a bien des jeunes que joue a CS dans leurs lycée :sournois:

No ban

:dehors:
  • Lien permanent
  • orio589 Voir le profil de orio589
  • Posté le 11 juillet 2009 à 21:43:01 Avertir un administrateur
  • je suis quand même mort de rire en voyant sa franchement, c'est pas en faisant un groupe sur guitar hero que tu va progresser U__u surtout le mot "Musiciens" se défoulée sur une guitare en plastique c'est pas être musicien un groupe pour guitar hero ok mais entre pote va pas chercher sur les forum pour monter un groupe avec un nom et tous XDD surtout quand ont joue en facile/moyen moi je joue facilement en difficile voir expert et je m'amuse pas a faire un groupe^^ si tu veut un vrais groupe fait comme moi fait de la vrais guitare en un ou deux ans tu prend un groupe qui debute tu va a ta mairie tu demande a faire la fete de la musique ou autres et voila mais guitar hero...
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2009 à 12:27:49 Avertir un administrateur
  • Ce genre d'attitude se répend de plus en plus :-(
    J'ai même un pote qui le pense, il m'a dit que étant donné qu'on peut arriver à maitriser ( :rire: ) les morceaux qu'on aime en ... 10mn alors qu'avec une vrai guitare c'est 1 ans le choix est vite fait.

Tellement triste, ils ne comprennent plus rien à la musique :snif2:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2009 à 15:38:20 Avertir un administrateur
  • Vous comprenez vraiment RIEN, zéro pointé!
    Alors déja d'une, je ne cherche pas à faire de la vrai musique.
    De deux, si je veux faire un groupe, c'est pas pour me produire en publique mais juste pour m'amuser en wi-fi.
    Et de trois, deja des miliers de groupe existe déja dans le jeux guitar hero; c'est un des nombreux modes de jeu.
    Vraiment, ça se voit que vous ne possédez pas le jeu. MINABLE!
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2009 à 16:10:55 Avertir un administrateur
  • N'utilises pas le terme "musicien" alors :hap:
    Et oui c'est vrai que je ne possède pas ce jeu, mais ça m'empêche pas d'y avoir déjà joué pour dire que l'intérêt (musical) est très limité :hap:
  • Lien permanent
  • Black_Dragon_90 Voir le profil de Black_Dragon_90
  • Posté le 13 juillet 2009 à 00:42:52 Avertir un administrateur
  • J'ai jamais joué à ce jeu, malgré le fait que ce soit un véritable succès :(
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juillet 2009 à 12:33:39 Avertir un administrateur
  • toujours pas de "faux musiciens" alors?
  • Lien permanent
  • DOCSNAKE Voir le profil de DOCSNAKE
  • Posté le 15 juillet 2009 à 18:14:19 Avertir un administrateur
  • Si mé en expert desolé

• Lien permanent
  • 1aragorn Voir le profil de 1aragorn
  • Posté le 16 juillet 2009 à 02:39:28 Avertir un administrateur
  • est ce qu'on peut produire sa propre musique sur GH? NON
    sa touche personnelle dedans ? NON
    a parts suivre des touches de couleur comme a dance dance revolution (en mille fois moins bien sur)

franchement, un concours de reflexe ne s'appele pas musique. merite franchement pas ce terme
  • Lien permanent
  • Ptit_geek Voir le profil de Ptit_geek
  • Posté le 16 juillet 2009 à 02:45:33 Avertir un administrateur
  • Dance Dance Revolution :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juillet 2009 à 18:49:19 Avertir un administrateur
  • Et bien je vois que 1aragorn n'a pas guitar hero puisqu'on peut créé sa propre musique (dans le world tour en tous cas)
    Et oui, il faut bien s'informer avant de dire n'importe quoi ;)
  • Lien permanent
  • Ptit_geek Voir le profil de Ptit_geek
  • Posté le 16 juillet 2009 à 20:10:26 Avertir un administrateur
  • Par créer sa musique, si tu veux dire mettre des boutons de couleurs sur une piste existante ou reprise, non, ce n'est pas créer de la musique.
  • Lien permanent
  • 1aragorn Voir le profil de 1aragorn
  • Posté le 16 juillet 2009 à 22:05:01 Avertir un administrateur
  • ta meme pas assez de touches pour completer une gamme et tu veut creer ta propre zik WTF WTF ??

GH pour moi est un concours de reflexes tout court, comme l'est un FPS.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2009 à 09:44:24 Avertir un administrateur
  • c'est sûr que tu n'arriveras pas à être un grand compositeur avec l'editeur de musique de guitar hero mais il y a déja de quoi s'amuser. Et puis si c'était un vrai éditeur ce ne serai pas accéssible à tout le monde, ce qui serai dommage.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2009 à 09:52:42 Avertir un administrateur
  • Mais maintenant, fermons le débât et arrêtez de polluez mon topic parce que le sujetde départ est que je suis à la recherche de (faux) musiciens pour mon (faux) groupe guitar hero.
    PS: j'ai déja trouvé un bassiste, donc, il ne nous manque plus qu'un batteur et un chanteur. Et très important, notre groupe s'appelle maintenant "midnight leaders" et tout les niveaux de jeu sont acceptés! MERCI
  • Lien permanent
  • doublemind Voir le profil de doublemind
  • Posté le 10 août 2009 à 00:18:51 Avertir un administrateur
  • me fais bien rire tous ces messages...
    perso, je joue de la basse, batterie et guitare, compose mes morceaux depuis pres de 20 ans maintenant et ca ne m'empeche pas de m'eclater comme un fou à guitar hero. ce jeu a plein d'avantages. il permet d'assimiler la rythmique d'un morceau, developper une gestuelle qui est fort proche du jeu reel,et restitue mieux que n'importe quel jeu des sensations "musicales". certes on ne cree pas et l'editeur n'est pas franchement top, mais on se marre. je joue en ligne avec un vrai batteur, et on s'eclate à former un groupe virtuel. si ce jeu permet à des gamins ou plus vieux de s'initier à la musique par ce biais et ensuite de leur donner envie de pratiquer un reel instrument, c'est plutot cool non?
    donc suis d'accord avec toi kid, et les autres, lancez des propositions pour jouer en ligne plutot que de raconter n'importe quoi...
  • Lien permanent
  • rudybabao Voir le profil de rudybabao
  • Posté le 12 août 2009 à 13:24:47 Avertir un administrateur
  • @doublemind : je suis comme toi compositeur et joue divers instruments et il est clair que moi et d autres amis zikos on s'eclate réellement sur guitar hero entre deux concerts ce jeux reste un jeux mais c est vrai que la possibilité de jouer en groupe via le net est excellente

@Kid74 bon courage dans tes recherches mais je te conseil de passer directement sur le forum guitar hero de leur site officiel je crois qu il y a la possibilité de s inscrire pour creer des groupes et prendre des rdv pour jouer sur le net

Bye
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « MUSICIENS POUR GROUPE GUITAR HERO! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "MUSICIENS POUR GROUPE GUITAR HERO!"