Les forums de JeuxVideo.com
-
maxpersia
- Posté le
8 juillet 2009 à 19:57:19

-
Bonjour a tous voila, je joue a dofus depuis plus de 3 ans, ilest toujour dure de commecner a jouer a un jeux en ligne.
Dofus est un MMORPG vraiment super.
C'est pourquoi en cliquand sur ce lien:
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/artatakx18
En vous inscrivant et en vous abonnant 1 semaine,2 semaines ,3 semaines ou 1 mois vous pourrez jouez sur une région plus grande accuérir des avantages et m'en faire gagné a moi aussi.
C'est pourquoi je me présente Grand-dalf de la classe pandawa niveau 144( j'ai d'autre perso plus Haut niveau et plus bas aussi)
Je joue sur le serveur Helsephine et j'offre a tous mes " neveux qui s'inscrirons et s'abbonerons sous celien une aide au début pour aider a XP, droper des objet ainsi que la premiere pano Fm ( Panoplie de l'aventurier) + 50.000 k (monaie du jeu) par semaine d'abonnement , soit 200.000k pour un mois.
Je vous fournirais tous les aide necessaire en information.
Mp ds que inscrit et abonné pour recevoir votre " butain" ainsi que mon aide précieuse.
Bon jeux a tous
www.grand-dalf.skyrock.com
- Lien permanent
-
Robert_Trujillo
- Posté le
8 juillet 2009 à 19:59:08

-
Ta gueule
- Lien permanent
Sujet : « Commencer a jouer a dofus avec avantage »