Salut tout le monde.. Bon, jai recu le jeu a la sortie en cadeau. J'y ai joué 3 heures et je n'ai pas accroché...
Alors voila, je veux echanger le compte .
Je ne sais pas vraiment contre quel mmo je veux l'echanger alors.. offrez! Je verrai !
J'ai bien un compte Team Fortress 2, mais l'échanger contre un compte AoC, jamais, on n'échange pas un jeu comme team fortress 2 contre un jeu pas fini(bien qu'il soit de bonne qualité) sinon, a part team fortress 2, quelque chose d'autre t'interesse?
Ouais, mais, AoC sur les serveurs USA n'est pas très interessant pour nous
Si tu veux, je possède un compte Gw profeci collector, qui est introuvable sur la mrché de nos jours donc...si sa t'interesse, prend mon MSN: redik60@hotmail.fr
J'ai un Compte Star Wars Galaxies, toutes les éxpensions J'ai aussi un compte steam avec Team Fortress 2 et DOD:SOURCE mais à vrai dire, il est très moyen ...
Et si tu es interessé par GW, j'ai un compte Prophecies collector [ Ton personnage sera un peu plus clair, et tes emotes auront des effets ] avec l'extension Nightfall . 3 Mini-Pets aniversaires et deux personnages level 20 [Guerrier-moine et Rodeur-Elementaliste]
Pas exactement, j'ai une clef qui permet de jouer a vanguard pendant 30 jours...et oui, je te la propose contre ton compte AoC...même si il est sur les serveurs américains...