... Je te demande pas ton avis, car nv 15, on a rien découvert au jeu, si tu veux critiquer, vas sur un topic de critique, là c'est pour les personnes qui sont intéressés par un compte nv58
lol, c'est pas comparables, shinobi es un cadeau du ciel, c'est un très bon jeu online, je le préfère à WoW, Dofus,... même si j'ai jamais joué à WoW et dofus ^^
Si tu n'as jamais joué à WoW ou Dofus, tu ne peux savoir si tu le préfère, mais sans connaître le jeu je pense qu'il est plus agréable que dofus à Joué, j'aime dofus ... mais je n'y joue pas, trop de kikoolol qui casse l'ambiance =/
Pour ne plus voir de kikoo, il faut être abo et sortir des zones de départ. Le taux de kikoo est beaucoup plus bas après ça ( dans la moyenne quoi xD )
j'ai jamais joué à Wow et Dofus, mais mes potes y ont joués longtemps, j'ai eu largement le temps de voir toutes les caractéristiques du jeu, puis dans dofus quand t'es pas abo, c'est les kikoolol et quand t'es abonné c'est les enculés qui t'aggro toutes les cases donc à choisir 100% Shinobi
De plus toi je t'ai déjà dit que niveau 15 on connait à peine 30% du jeu, je rend un service en offrant un shinobi nv 58, car là tu découvre le jeu au sens propre du terme
L'important n'es pas là, vous parlez d'un jeu que vous avez à peine survolez, on peut pas dire qu'un jeu est mérdique, c'est son opinion à soi, vous aimez pas le jeu point barre, mais c'est pas pour autant qu'on catégoriser le jeu.
Moi j'aime pas dofus (je dis pas qu'il est nul) je trouve sa gamin et une perte de temps mais c'est seulement moi qui pense sa, y'en as qui passe 10h par jour ben si ça leurs plaît c'est pas mon problème
Je trouve que Wow est mal fait, je trouve que les gens qui jouent à Wow sont des abruties c'est mon problème, mais je vais pas pour autant aller sur un topic de Wow et dire "C'est nul ce jeu" c'est pitoyable ce raisonnement, les gouts et les couleurs se respectent
... Mais dis moi c'est de la repartie ça, t'es très mal positionné pour la ramener, le jeu était trop compliqué pour toi c'est pour ca que t'as du arrêter, lol tu veux faire des voyages avec une ouverture d'esprit comme la tienne ? ben je te souhaite bien du plaisir, maintenant comme on s'en fout un peu de ton avis tu dégage, l'avis d'un gars aussi pathétique que toi n'intéresse personne