Les forums de JeuxVideo.com
-
MatchouPitchou
- Posté le
11 février 2005 à 20:29:38

-
MU online est un mmorpg qui fait extrèmement penser a diablo. Bon il y a qu´une seule quête c´est vrai mais les graph sont supers, le système de jeu aussi et plein d´autres trucs.
Le site officiel:
http://www.muonline.com/
télécharger les vidéos et les screenshot pour avoir un apercus du jeu. Ceux topics est aussi la pour remetre MU online dans la première page vu que l´autre est déja éteint. Donc a tous les joueurs de MU online venait sur ce topics.
- Lien permanent
-
MatchouPitchou
- Posté le
11 février 2005 à 20:59:05

-
A oui aussi le jeu est en anglais mais c´est très facile a comprendre et aussi le topics est la pour ca.
- Lien permanent
-
c-wam
- Posté le
11 février 2005 à 21:15:59

-
comment on fais pour y jouer a ce jeu parce que j´adore diablo
c´est payant ? ?? abonement ? ?? jeu en magasin ? ? quesaco ? ??
- Lien permanent
-
MatchouPitchou
- Posté le
12 février 2005 à 09:33:14

-
Tu vas sur le site et tu fais download la tu télécharge la version full. Ensuite tu l´instale et ca va te mettre une mise a jour. Pour s´inscrire tu fai account et create account pour créer ton compte. Quand tu la crée et que tu sera sur le jeu tu choisi un serveur et tu met ton id et ton mot de passe.
Le jeu est entièrement gratos il n´y a rien a payer rien du tout.
- Lien permanent
-
MatchouPitchou
- Posté le
12 février 2005 à 10:28:47

-
A tous les joueurs de MU online venaient sur le forum.
- Lien permanent
-
SealTeam
- Posté le
12 février 2005 à 10:30:47

-
Moi j´ai une question comment on fait pour revenir a la ville quand on commence avec un elf on est dans un autre monde et je voudrais revenir a la ville de départ quand on commence avec un warrior. Et aussi a quoi ca sert la barre violette a coté de la barre bleu.
- Lien permanent
-
MatchouPitchou
- Posté le
12 février 2005 à 10:38:01

-
Je ne savais pas que quand on commencer avec un elf on est dans une autre ville. Je vais en créer un pour voir. Sinon la barre violettre je sais l´utilité que ca a.
- Lien permanent
-
SealTeam
- Posté le
12 février 2005 à 10:56:09

-
Non c bon laisse tomber j´ai trouvé comment sa marche. Il est pas mal du tout ce jeux franchement j´aime bien et c vrai qu´il fait penser a diablo. Moi je suis sur le serveur Maya 4 et toi.
- Lien permanent
-
MatchouPitchou
- Posté le
12 février 2005 à 10:57:54

-
Ouai ta vu il fait penser a diablo.
j´étais sur le serveur Maya 5 j´ai un warrior niv 26 et des bonnes armes ta quoi comme perso je vais créer un jouer sur Maya 4 comme ca on pourra jouer.
- Lien permanent
-
SealTeam
- Posté le
12 février 2005 à 11:03:44

-
Moi je me suis créer un drak wizard je sui sur maya 4. La je suis en train de le xp je suis au niveau 5 on peut se retrouver devant le marchand qui vend des objets que pour les darkwizard.
- Lien permanent
-
MatchouPitchou
- Posté le
12 février 2005 à 11:05:26

-
Ok mais c quoi ton pseudo moi mon pseudo c orlo. Je suis un warrior. je vien juste de le créer donc je suis un nul.
- Lien permanent
-
SealTeam
- Posté le
12 février 2005 à 11:07:31

-
A oui j´ai oublié de te donner mon nom de mon perso. c night je vais lancé le jeu on se retrouve devant le vendeur d´armes pour les dark wizard ok a tout de suite.
- Lien permanent
-
MatchouPitchou
- Posté le
12 février 2005 à 11:08:19

-
Ok a tout de suite.
- Lien permanent
-
MatchouPitchou
- Posté le
12 février 2005 à 13:40:48

-
Eh ben ou sont passé les anciens joueurs de MU ONLINE ? Il se sont éteint ou quoi
- Lien permanent
-
MatchouPitchou
- Posté le
12 février 2005 à 14:17:49

-
A tout les joueurs de MU online venaient sur le forum.
- Lien permanent
-
SealTeam
- Posté le
12 février 2005 à 14:18:58

-
Bon on se refait une partie matchoupitchou je serai devant le vendeurs d´armes pour dw.
- Lien permanent
-
march69
- Posté le
12 février 2005 à 14:24:17

-
MatchouPitchou
Posté le 12 février 2005 à 13:40:48
Eh ben ou sont passé les anciens joueurs de MU ONLINE ? Il se sont éteint ou quoi
J´aime pas les serveurs officiels, toujours des problèmes, comme PK, des new, vol de tes drop...
- Lien permanent
-
SealTeam
- Posté le
12 février 2005 à 16:14:01

-
Pourquoi je trouve le jeu super. Bon c vrai desfois il font du PK. les new je voit pas de quoi tu veux parler. Sinon ce serait bien qu´il y ai plus de monde qui y jourait.
- Lien permanent
-
ElfeNoir
- Posté le
12 février 2005 à 16:40:37

-
Moi je joue sur Wigle generalement sur le serveur 3, et j´ai un DK level 81 du nom de Toshitsugu
Pour les Elfes, elles commencent dans la ville d Noria, et doivent atteindre le level 10 pour pouvoir acceder a Lorencia ( et in versement pour les DK et les DW qui souhaite se rendre a Noria).
Le premier niveau du Donjon est accessible a aprtir du niveau 20, et Devias le pays de la neige a aprtir du niveau 15.
Quand a Lost Tower c´est a partir du niveau 80.
Sinon c´est vrai qu´il y a des serveur privé pour jouer, mais perso je trouve pas ca terrible... L´xp ou le drop est toujours multiplié par je sais pas combien, et ca va beaucoup trop vite... Je prefere jouer sur les serveur officiel. Surtout que en ce qui concerne le PK, sur wigle, les serveur 1 et 15 ont le PK desactivé.
Voila ^^
- Lien permanent
-
SealTeam
- Posté le
12 février 2005 à 17:22:25

-
Comment tu fais pour changer de ville ?
- Lien permanent