Les forums de JeuxVideo.com
-
alex62400
- Posté le
16 janvier 2005 à 10:30:48

-
toutes fasons tu devrait etre content de rester un poussin moi je suis double hache et je pe plus aller ds la 1,2,3,4 beghimer zone et je pe t´assurer que ds les beghimmer 5,6,7,8,9,10,11,12 c bocoup plus dure que ds la 1,2,3,4 @+
- Lien permanent
-
Alexzeuss
- Posté le
16 janvier 2005 à 11:00:43

-
bah nan j´suis pas content è_é j´ai pas envie de rester un poussin toute ma vie quand meme ^^
- Lien permanent
-
Alexzeuss
- Posté le
16 janvier 2005 à 11:27:54

-
le site est pas mal
- Lien permanent
-
Alexzeuss
- Posté le
17 janvier 2005 à 09:35:10

-
bonjour a tous !
je voudrais savoir, quel equipement serait le mieux adapter pour commencer ? sachant que j´ai un peut pres 20.000 gold xD c pas grand chose mais je voudrais des equipements asser bon et pas en racheter toute les semaines. meme si il faut economiser longtemps je serais pret a le faire
- Lien permanent
-
Alexzeuss
- Posté le
17 janvier 2005 à 10:00:05

-
aussi suis je le seul a ne pas pouvoir me connecté ?
- Lien permanent
-
kujila91
- Posté le
17 janvier 2005 à 11:56:46

-
Achète rien pour l´instant attends d´etre marteau de pierre ils vont de filer lekipement de space marine et moi je te dis achète les affaires avec le plus d´etoiles c a dire:
-pour la tete = punky brown = 45 000
-pour le corps= flamingo wear = 60 000
-drapeau = panda stick
le maximum c 50 je crois alors c plus la peine d´acheter un truc avec beaucoup d´etoile pour les lunettes.
( les etoiles c la popularité = ca te fait gagner plus d´argent,ex: j´ai 50 en étoile ( le max) donc je gagne 50% de l´argent que je gagne en plus ex:je gagne 100 gold + 50% c a dire 150 gold voila c tout simple) apres tu pourras t´acheter des trucs plus puissant avec l´argent que tu vas gagner mais va dans les serveurs off pour l´instant sinon tu vas crever.
- Lien permanent
-
Alexzeuss
- Posté le
17 janvier 2005 à 12:31:10

-
merci bcp !
- Lien permanent
-
kujila91
- Posté le
17 janvier 2005 à 12:46:01

-
C´est quoi ton pseudo dans le jeu ?
- Lien permanent
-
Alexzeuss
- Posté le
17 janvier 2005 à 14:49:45

-
aLx555 pseudo de merde xD mais je compte changer bientot ^^
- Lien permanent
-
BigGamer95
- Posté le
17 janvier 2005 à 18:50:05

-
lut
super ce jeu, mercid e me l´avoir fé decouvert
par contre un coup de gueule contre la connerie de bc de joueur
je crée une partie " for french" et en 2 min on commence la partie, y´a 1 allemand, 2 anglais et moi!!!!!!!!
au bout de 5 partie avec des titre dans le genre et tj des cons qui parlebnt pas francais j´en ai eu marre
comment fer pour leur fer comprendre le titre, on dirait qu´il pense juste a joué
c pareil on met noob, et y´a que moi comme noob dans la partit!!!!!
heuresement j´me demmerde bien et j´arrive kan meme a gagner
a part ca le jeu est super
aidez moi a trouvez des francais svp
- Lien permanent
-
BigGamer95
- Posté le
17 janvier 2005 à 19:09:12

-
et j´ai oubliez le pire,
je leur dit " salut, tu parle francais?" et leur reponse se limite a repetez 50* de suite mon pseudo pour que je clique sur start
et si j´appuis pas ils me virent vire de la partie(de ma partie!!!)
- Lien permanent
-
rom4in
- Posté le
18 janvier 2005 à 10:07:43

-
Bonjour à tous, si vous recherchez une team sympa aller à cette adresse : http://gunbound.net/community/guild_PR/guild_PR_board.asp et rechercher ma team, en tapant soit " rom4in" dans writer soit France dans " title". La team est connue et son nom utilise des caracteres spéciaux ; )
En passant TOUS LES FREE AVATARS sont faux ! ! Ce sont des scripts je suis moi meme webmaster et je sais comment faire ca :/
NE DONNEZ PAS VOS INFORMATIONS COMME LEMAIL ET SON MOT DE PASSE, DANS CE CAS ILS VOUS ENVERRONT LE MOT DE PASSE SUR VOTRE BOITE ET AURONT VOTRE COMPTE ! ! ATTENTION AUX MEMBRES DE CE TOPIC SANS CITER DE NOM.
SALUT ET VIENDEZ DANS MA TEAM ! !
- Lien permanent
-
Alexzeuss
- Posté le
18 janvier 2005 à 11:41:58

-
les belges peuvent venir ? xD
- Lien permanent
-
rom4in
- Posté le
18 janvier 2005 à 19:29:41

-
Ouais les francophones ; )
- Lien permanent
-
Scalpro
- Posté le
18 janvier 2005 à 19:33:06

-
BigGamer tu t´y fera a ce genre de trucs.
Le problème c´est que ya encore plus de cons que tu ne le croient.
En particulier ceux que tu as cité, qui ne comprennent pas un mot d´anglais et qui ne sont bon qu´a répéter 15milles fois ton pseudo.
Sinon pour jouer avec des francais la technique que j´ai eu est de m´acheter le drapeau francais. Comme ca si tu rencontres des autres francais ils vont savoir que toi tu l´es donc tu le mettra dans tes buddies, ainsi de suite et après tu aura pleins de buddies francais ^^
Parce que le titre French only, comme tu l´as dit ca marche pas parce qu´il y´en a qui comprennent pas.
Sinon ben quand c´est ta partie tu peux kicker ceux qui ne correspondent pas a ce que tu as mis dans le titre en écrivant / kick psuedodumec.
Parce que en fait tu te fais kicker après 15secondes environ si tous les autres sont prêt.
- Lien permanent
-
Alexzeuss
- Posté le
19 janvier 2005 à 03:33:25

-
rom4in moi je suis interessé
sauf que je suis que marteau de pierre
- Lien permanent
-
BigGamer95
- Posté le
19 janvier 2005 à 08:51:42

-
Scalpro--> merci, pour le drapeau francais c pas bete, c ce que je vais fer(kan je pourai acheter des truc car la ´jai encore le poussin lol
pour ceux qui repete 15.000* le pseudo c vré que c grav soulant(et y´en a tré peu parmi ceux avec ki j´ai jouez, qui le font pas lol)
- Lien permanent
-
king_juuu
- Posté le
19 janvier 2005 à 14:52:43

-
coucou tous le monde piti bijour a tous. kelkun sai si il y a tjs des possibilité ke les createur de jeu mettent NOS AVATARS cree par nous ; p ? il sont beau les nouveau avatars ?
- Lien permanent
-
alex62400
- Posté le
19 janvier 2005 à 15:53:51

-
comment sa crer par nous ? ? on peut crer nos avatar et les proposer a GisTeam ? ?Comment expliquer moi svp
- Lien permanent
Sujet : « Topic Officiel : Gunbound »