Vu le nombres de topics parlant de Gunbound ou de ses cheats, j´ai décidé de mettre un termeà tous ça ! Voilà donc le topic officiel de Gunbound, où vous pouvez parler de votre jeu préféré et de ses cheats ici
Ca merite le ba nce qu´il y a au dessus non mais vraiment j´en est trop marre des boulets a croire que y´a que ca sur ce jeu ! !!!!!!! j´en peux plus je vfais stop gb un jour tellement ca m´enerve . ..sinon en passant je peux faire de la Pub pour ma guilde LuvFr on est que 3 : 1 sceptre rose...et 2silver battle axe +
tu perds rien quand tu perds mais dans ton palmares ca t´ajoute une defaite dans le cas contraire une victoire de largent et des points pour passer des grades ( tu peux gagner de largent et des points sans gagner un match si tu joues bien) avec cette argent tu pourras acheter des objets ( armure casque drapeau lunettes des trucs du genre) pour ameliorer ton avatar.tu peux ajouter des amis pour jouer avec eux avec la buddy list ( il faut faire une verification de l´adresse e-mail sur le site pour pouvoir avoir la possibilité d´avoir un avatar et parler sur les channels et la buddy list,tu te log sur le site en markant ton ID ( pseudo) et ton mot de passe ensuite tu fais enter et yaura un truc ou tu devras faire verify) plus tu passes des grades plus tu auras la possibilité de faire des trucs ( genre adhérer a une guilde ou en créer une) au bout du marteau de pierre tu auras l´équipement space marine alors moi je te conseille de reserver ton argent pour autre chose. Sinon file moi ton ID ( pas ton mot de passe) et on s´en fait une si tu le souhaites.