HChronicles - Heroes Chronicles : Warlords Of The Wasteland sur JeuxVideo.com

Les forums de Heroes Chronicles : Warlords Of The Wasteland Taille normale Grande taille

Forum : Heroes Chronicles : Warlords Of The Wasteland

Sujet : « HChronicles »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • TITAN_777 Voir le profil de TITAN_777
  • Posté le 23 mai 2001 à 01:08:36 Avertir un modérateur
  • J´ai mal aux jambes...!!
  • Lien permanent
  • Mackie007 Voir le profil de Mackie007
  • Posté le 24 septembre 2001 à 21:33:30 Avertir un modérateur
  • Eh ben y a pô grand´monde pour parler d´Heroes chronicles, un jeux un peu court et à la difficulté un peu mal dosée, non ? Trop facile au début et enfin prenant vers la fin...
  • Lien permanent
  • arra_k_rishna Voir le profil de arra_k_rishna
  • Posté le 19 juillet 2005 à 16:39:56 Avertir un modérateur
  • C´est les vacances, vous avez un peu de temps mais pas du tout d´argent ?   Essayez donc Heroes Chronicles !  

http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php

Ça va être un peu dur pour figurer au top 10 du classement, vu qu´il y a 4 500 places à remonter, mais c´est pas impossible…

Et puis il y a bien d´autres choses à faire que la course à l´XP : la plus importante guerre de clans qu´aie jamais connu le Lorndor, plein de quêtes permanentes en zone neutre (  le gnome, le troll, les tours, etheria, le fleuve…), la découverte de recettes alchimiques, plein de monstres à fraguer (  en attendant de pouvoir les soigner), les grandes quêtes (  on peut encore visiter le labyrinthe), la gazette et son courrier du coeur, le forum et ses sections guerilla, RP, etc…

Voilà, n´hésitez pas. Et si vous voulez vous mesurer à moi, n´hésitez pas : je ne suis qu´une modeste level 17 sans clan… Mon aka : arrak
    J´y joue depuis six mois et pas de problème de saturation même lorsqu´on est plus de 100 connectés à la fois… Normal, c´est géré par le serveur nainwak…
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "HChronicles"

Toutes les infos du jeu Heroes Chronicles : Warlords Of The Wasteland sur PC