Les forums de JeuxVideo.com
-
sans-coeurs2
- Posté le
28 décembre 2003 à 22:33:44

-
le donjon de Naheulbeuk est une parodie de badur´s gate : Darkalliance tres drole
www.penofchaos.com
- Lien permanent
-
sans-coeurs2
- Posté le
31 décembre 2003 à 10:25:16

-
allez sur ce site vs allez voir c trop mortel . si vous avez des kestion posez les moi je suis souvent sur www.jeuxvideo.com meme preske tou le temps.
- Lien permanent
-
fafadou
- Posté le
1er janvier 2004 à 22:17:52

-
Ca fait plaisir de rencontrer un fan de naheubeulk viva penofchaos.com!
- Lien permanent
-
sans-coeurs2
- Posté le
1er janvier 2004 à 22:31:33

-
viva le donjon de naheulbeuk
- Lien permanent
-
patrickmalori
- Posté le
1er janvier 2004 à 22:45:35

-
Moi 2 je connais pen of chaos mais sa vient un peut nul lorsque tu les écoute tous une 50 de fois :D
- Lien permanent
-
princedelhu
- Posté le
1er mars 2004 à 11:57:55

-
mais tout le monde connait les donjons de naheulbeuk!! . ..Ah bon? y´en a qui connaissent pas??excuse alors...
En tout cas c vrai les nouvelles series sont moins marrantes que les anciennes ( c pas le meme esprit et puis sa devient peut etre un peu lourd)
==> " crevetolàààààààà..."
- Lien permanent
-
Alucard_Z
- Posté le
21 avril 2004 à 17:40:54

-
le donjon de naheulbeuk n´est pas une parodie de BGDA mé plutot des donjon et dragon genre never winter night et baldur´s gate 2 version pc!
- Lien permanent
-
Draedrus
- Posté le
16 juillet 2004 à 19:54:11

-
Donjon de naheulbeuk n´est point une parodie des AD&D en quoi que ce soit, c´est une parodie générale des jeux de rôles et aventures Medievaux et fantastiques
- Lien permanent
-
SuperFoxMaster
- Posté le
19 juillet 2004 à 12:25:03

-
de toute facon ke ce soit une parodie de ad&d ou de bgda 1 ou 2 c bien marrant kan meme
- Lien permanent
-
MorcarFree
- Posté le
20 juillet 2004 à 16:28:46

-
Bon, j´allais dire que c t pas une parodie de BGDA ms c déjà fait.
Faut savoir, d´une que ça a été fait bien avant BGDA, et de deux que ça parodie D&D qui a donné les Royaumes Oubliés, qui ont inspiré les créateurs de jeux-videos comme NWN, BG, Icewind Dale, ou BGDA.
Personnellement, j´avais adoré le début, puis le milieu était moins bon, et la fin était bonne.
Le début de la saison 2 commence doucement mais je pense que ça peut monter car ils ont de quoi faire des choses pas mal.
Mais forcément, la surprise et l´originalité du début ne sont plus là puisqu´on commence à être habitués.
Leurs chansons sont aussi hillarantes. D´après ce qu´on m´a dit, leurs concerts sont géniaux !
- Lien permanent
-
yugioh
- Posté le
22 juillet 2004 à 01:02:30

-
VIVE NAHEULBEUK ! !!
J´suis trop mdr au moment du bisou entre l´elfe et le nain a chaque fois ^^
- Lien permanent
-
yugioh
- Posté le
22 juillet 2004 à 01:06:23

-
De la lorienne, a rivindelle, crevetolla, on en mange a la pelle... Crustacés croustillant, et chocolat fondant, sa croc sous la dent c vraiment s´ucculent...
" Hey, qui a eteint la lumiere ? Bordel on voit pas a 2metres"
Elfe : moi j´men fou j´suis nyctalope !
Nain : J´vous disais bien qu´c´etait une salope
Elfe : Mais nan, je suis Nyctalope, ça veut dire que j´vois dans le noir.
Nain : C´est ça c´est ça, de toute façon t´es qd même une salope
Elfe : Et toi t´es qu´un gros con.
Elfe/nain powa
J´lai adores ceux-là
Le barbare est pas mal non plus.
- Lien permanent
-
dark_link130
- Posté le
28 juillet 2004 à 02:23:04

-
le plus drôle c´est quand le voleur se prend une flèche de l´elfe dans le dos et quand c´est au tour du ranger.
- Lien permanent
-
yugioh
- Posté le
28 juillet 2004 à 03:10:37

-
Kler, gt mdr ^^
J´aime bien la nouvelle tête du site.
- Lien permanent
-
RezhanKhern
- Posté le
30 octobre 2009 à 15:58:14

-
Sachez qu'il éxiste un site qui référencie toutes les sagas mp3:
Netophonix.net
De plus, si vous aimez les jeux de rôles, allez sur ce site, il y a la meilleur sagas mp3 de l'histoire (penofchaos la reconnait comme supérieur a naheulbeuk) nommée Reflèts d'acide, qui reprend encore plus l'univers du JdR papier (avec jet de dés douze ect...)
Attention: l'écouter nécéssite avoir un minimum de culture sur la langue française car c'est un peu plus recherché que naheulbeuk.
http://www.synopsite.com/articles.php?lng=fr&pg=16
- Lien permanent
Sujet : « le donjon de Naheulbeuk:parodie de BGDA »
Toutes les infos du jeu Baldur's Gate : Dark Alliance sur :