CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Survie du Forum

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
alexisp98 alexisp98
MP
Niveau 9
02 juin 2015 à 00:38:07

Petit up , jamais l'intervalle entre 2 posts n'a été aussi court :hap:
En y pensant c'est vraiment triste que le jeu ai si peu de reconnaissance et ne soit même pas connu un peu.
C'est vraiment novateur comme gameplay et ça fais gros bol d'air frais, même de nos jours, puis merci au cel-shading qui comme pour Wind Waker (ou Taz Wanted haha) fait que les graphismes ont très bien vieillit.

Faut vraiment que je finisse ce jeu
Que je vérifie si la dance des fantômes était réellement dure
Que je vérifie si ils font réellement peut (je rigole pas, c'était presque un screamer dans le labyrinthe)
Que je vérifie si le boss du niveau 10 est si dur
Que je regarde les dessins des designs du jeu dans les extra ( ué )
Que je vois la fin du jeu

A la revoyure !

starksher starksher
MP
Niveau 4
28 mars 2016 à 01:43:27

C'est vrai que ce jeu restera unique en son genre et un must-have, il y a eu les Bugs Bunny aussi sur Ps1 "Voyage à travers le temps" et "La spirale du temps" si je me rapelle bien qui était très bon aussi :oui:

Ok[ami] Ok[ami]
MP
Niveau 6
12 juillet 2016 à 21:16:06

Je suis là [[sticker:p/1lmi]]

FameuxPoteNoir FameuxPoteNoir
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 14:14:36

Moi aussi. [[sticker:p/1kkh]]

J'y ai rejoué il y a deux ans pour la dernière fois. :noel:

oleivaad oleivaad
MP
Niveau 8
31 décembre 2016 à 14:37:25

Je l'ai toujours sur PC, mais je sais pas si il tourne!

jimoniak jimoniak
MP
Niveau 9
31 décembre 2016 à 21:30:39

Je me souviens , je rentrai de l'école, et je me posai devant Level One avec mon gouter... Et un jour pas fais comme un autre, Paf le Level One de Une faim de loup...

Sa ma tellement marqué... une perle se jeux...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2016 à 22:16:43

Je suis agréablement surpris d'avoir découvert un jeu de cette qualité ! :noel:

gutre gutre
MP
Niveau 11
02 janvier 2017 à 01:34:54

UP

ahaha que vois-je en page d’accueil = une vidéo sur Une Faim de Loup j'étais obligé de revenir sur le forum et sur mon topic encore présent !

La vidéo m'a redonné envie d'y jouer, pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, je vous le conseille, moi c'était sur PC contrairement à la chronique que je viens de voir, mais le fait est que vous ne serez pas déçu tellement ce jeu était original et réalisé avec brio. Foncez !

MadMoxxi3212 MadMoxxi3212
MP
Niveau 6
17 avril 2017 à 10:12:56

Je vais y jouer la maintenant tout de suite :)

gutre gutre
MP
Niveau 11
20 janvier 2018 à 14:40:23

Toujours là !
Je vais bientôt me le refaire aussi haha

BremsUFDL BremsUFDL
MP
Niveau 1
22 janvier 2018 à 01:38:26

J'aimerai y rejouer aussi mais le son bug bcpp sur émulateur si vous avez des solutions ou links en pv je suis preneur

alexisp98 alexisp98
MP
Niveau 9
20 mars 2018 à 11:12:21

Regarde plutôt pour obtenir la version PC, sûrement un peu dur à se procurer physiquement maintenant, mais ça doit se trouver en ligne ... :')

gutre gutre
MP
Niveau 11
21 août 2019 à 18:01:39

En effet, on peut le trouver sur PC en cherchant sur Amazon etc. Perso, j'ai toujours mon jeu, aaaaah il faudrait se le refaire ca fait longtemps !

Salut au prochain qui passera par là ;)

gutre gutre
MP
Niveau 11
07 janvier 2021 à 20:08:44

Pas de messages depuis 2019 !
(L'info qui vous fait prendre un coup de vieux : le jeu est sorti en 2001)

A toi, joueur qui doit avoir environ 20, 25, ou 30 ans, et qui te souviens t'être acharné peut-être sur le niveau 4 et la flute envoutante de Sam, sur le boss du château du niveau 10, sur les pointeuses à trouver, sur les niveaux avec voyages dans le passé, et a toi, joueur qui te souviens à quel point de ce jeu est génial, qui te rappelles les moutons portés, écrasés sous des pierres, envoyés à l'élastique, gelés dans la glace, brulés dans la lave, aspirés dans un geyser, catapultés, attirés par des salades, attirés par un déguisement douteux, et également à toi, qui te rappelle la vue interne, la course du début où Bip-Bip rentre dans le mur, les tirades irremplaçables de Daffy, les taureaux, les goals, les mines à désamorcer, les fusées, les détecteurs de métaux, le miel, les pierres à pousser, les rochers où se cacher, le ventilateur sur le radeau, le parfum attirant les moutons, les pas de loups, l'intensité immense du mode rouge de Sam, et, surtout, notre bon vieux Coyote, à toi qui te souviens de ces instants si précieux, et qui lira ces mots, je te salue, le plus sincèrement du monde.

Martin

DWtrLaw DWtrLaw
MP
Niveau 5
09 janvier 2021 à 02:47:05

Haha je viens de me refaire le jeu après un petit élan de nostalgie (je vois d'ailleurs qu'un message a été posté y a deux jours, c'est dingue pour un jeu aussi ancien !).

Une petite pointe de regret de pas avoir eu de suite à ce jeu qui, mine de rien, reste vachement bien fait. Des choses toutes bêtes d'une logique implacable (faire rouler la boule de neige pour qu'elle grossisse et nous permette d'accéder à des plates-formes en hauteur, devoir marcher dans l'eau pour laisser ses empreintes dans le sable...) qui font un grand jeu.
Mes petites impressions sur ce jeu, puisqu'on en est là : j'aurais vraiment adoré qu'il dure plus longtemps, avec sa difficulté franchement bien dosée ça aurait été un régal d'y consacrer encore plus de temps, ou comme je l'ai dit, qu'il ait une suite.

(Si quelqu'un a des jeux sensiblement dans le même genre, je suis preneur, je passerai vérifier de temps en temps si j'ai une réponse :hap: )

Sinon, petite question qui me turlupine : dans les crédits de fin, on voit Taz (le diable de Tazmanie, pour être plus précis) en modèle 3D, animé et tout, alors qu'il n'apparaît aucune fois dans le jeu (on a juste le personnage de sa mère en 2D pixellisé à mort dans le public), est-ce que vous savez pourquoi ? :( j'imagine que c'est du contenu qui a été supprimé du jeu au final, mais j'arrive pas à trouver l'info sur le net !

Voilà, bonne année et force à ceux qui (rerererere)commencent le jeu !

jujunounette jujunounette
MP
Niveau 1
20 janvier 2021 à 15:40:10

Bonjour,

Je tente ma chance sur ce forum même si j'ai vu beaucoup de réponse elle ne réponde pas à toutes mes interrogations. Je suis bloquée depuis 15 ans au niveau 10 avec "le Boss". Je fais ce que tout le monde conseil à savoir tourner sur lui etc mais même dans mes grand jour je n'arrive pas à faire mieux que de le faire tomber 2 fois. N'y a t-il pas une astuce plus simple? Je précise que je suis sur PC.

De plus, pour le niveau B1 je rencontre le même problème que beaucoup mon radeau n'est pas entrainé par le courant, que dois-je faire?

Merci pour vos retours

gutre gutre
MP
Niveau 11
23 janvier 2021 à 14:07:29

Salut !

Pour le niveau 10 et son boss, tu n'as malheuresement pas d'autre solution que de perséverer. J'y avais également été bloqué des années (pareil, sur PC). Le plus dur est évidemment de gérer ta course avec W et ton timing d'arrêt sur la troisième fois que tu étourdis le boss, puis de sauter sur la roue.

Seul conseil que je peux te donner, c'est que sur la troisième roue, tu essayes de l'étourdir au plus loin de celle-ci (ce qui est difficile, c'est que la zone est restreinte par rapport aux deux précédentes), et tu as placé ton mouton au préalable le plus proche possible dans la lumière de la deuxième étape (sans qu'il soit attiré par le bouton, et sans que les ondes de choc du boss l'envoie dans la lave).
Étant donné que tu n'as que 10 secondes : dès que tu as réussi à faire s'arreter le boss en lui tournant autour, et que tu sens qu'il va tomber, tu pars (oujours en course) en direction du mouton, de facon à ce que ta course s'arrete à ses pieds, pour ensuite le prendre et ne pas perdre de précieuses secondes.
C'est vraiment une question de timing.

Pour le niveau B1 buggé, ca m'était arrivé, je crois qu'il n'y avait pas d'autre solution malheuresement. Ca arrivait à beaucoup de joueurs, et les "autres solutions" proposées sur ce forum n'avaient pas marché pour moi, de mémoire. C'est hyper frustrant je te l'accorde haha
Je crois que j'avais essayé un autre CD, ou recommencé ma partie (au pire, recommenc d'un autre emplacement moins vieux si tu en as, ca tévitera de tout refaire !). J'avais aussi essayé sur un autre ordinateur je crois.

En tout cas bonne chance, reviens nous informer si tu as réussi !

gutre gutre
MP
Niveau 11
10 mars 2022 à 20:20:48

Venant de penser à ce forum, j'apporte contribution pour 2022.

Salut à toi qui passe par là !

Martin

Pseudo224 Pseudo224
MP
Niveau 7
22 mai 2022 à 14:08:18

salut à tous, j'ai voulu me refaire ce jeu incroyable et grand bonheur il y a une version automatique qui est sortie récemment sur abandonware-france (les boss), je sais pas si le lien passe :

https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=3301&fic=liens

il tourne très bien sur windows 10, donc si ça tente quelqu'un qui passe par là foncez :ok:

alexisp98 alexisp98
MP
Niveau 9
22 octobre 2022 à 23:39:51

Pour le boss du niveau 10, je ne sais pas si c'est normal, mais chez moi il était plus ou moins impossible à étourdir en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, mais hyper simple en tournant dans le sens antihoraire.
En tous cas je conseille fortement de jouer au joystick, c'était un peu plus simple qu'il y a 15 ans aux flèches directionnelles :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment