CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : que penser vous du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
omc omc
MP
Niveau 2
08 novembre 2002 à 13:07:04

Mon copain viens de l´acheter et je voudrais savoir ce que vous en penser.

JWPepper JWPepper
MP
Niveau 7
09 novembre 2002 à 14:34:36

Mon avis pour la version PS2:
Jouabilité: 3/10
C´est consternant... Moteur 3D non optimisé (trop de ralentissements, manque de fluidité), gestion de caméra lamentable, les commandes par défaut sont stupides, et elles ne sont pas personnalisables.

Graphismes: 8/10
De belles textures, de beaux designs 3D pour les personnages et les appareils. L´ambiance de Dune est respectée. Seul et énorme point négatif, les visages horribles, et animations faciales complètement ratées.

Bande-son: 8/10
De belles mélodies issues de la mini-série TV. Les comédiens, pour les voix françaises, sont très convaincants. Une excellente qualité.

Durée de vie: 3/10
4h30 en ligne droite. Certains niveaux sont difficiles et vous devrez vous y reprendre à plusieurs fois donc au final, on peut arriver à 8H de jeu...

Conclusion:
Les plus: l´ambiance Dune, les beaux graphismes, l´aventure, l´infiltration.
Les moins: jouabilité horrible, durée de vie, réalisation bâclée.
Si on est fan de Dune, on peut peut-être apprécier le jeu... Si on est fan de jeux d´infiltration, il vaut mieux aller voir ailleurs: ici, on touche du doigt le pire dans ce domaine, au niveau de la réalisation technique.

Il y avait de très bonnes idées et un fort potentiel, et Widescreen a tout gâché... Peut-être aurait-il fallu confier la réalisation à un autre studio? En tout cas, le jeu affichant "à suivre" et se trouvant édité sur support CD, on peut se demander pourquoi l´aventure n´est pas "complète" et sur DVD... Se moquerait-on du public? Y aura-t-il vraiment une suite après un tel désastre?
On se demande, après avoir vu tant de noms dans les crédits, comment on peut oser mettre en vente un tel produit... Au bout de 5 minutes de jeu, on se pose des questions sur la compétence de toute cette équipe... Maintenant, quand je verrai le logo du studio Widescreen sur un jeu PS2, je saurai à quoi m´attendre: avec ce Dune, j´ai bien retenu la leçon.

summoner59 summoner59
MP
Niveau 4
29 mai 2003 à 13:54:59

Tout à fait d´ac avec JWPepper.
A éviter malheureusement ! !!

damiendam damiendam
MP
Niveau 5
31 mai 2003 à 20:17:44

moi je l´ai sur pc je vient de l´installer g jouer 30 min j´en ai deja marre les cameras je trouve ça vraiemnt nul et avec un fusil aussi le viseur est immobile moi le jeu 5/20 le sscenario on va dire que c potable

je suis vriament deçu de ce jeu
le tout premier dune qu´ils ont fait etait genial g adore simple et tt mais celui ci
g ete jusque sur la moissoneuse et apress g quitte en avait marre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment