jekyll and hyde - Jekyll & Hyde sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Jekyll & Hyde

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « jekyll and hyde »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • louvain-chouett Voir le profil de louvain-chouett
  • Posté le 28 septembre 2001 à 21:28:11 Avertir un administrateur
  • Quelqu´un a-t-il réussi à arriver jusqu´au niveau 33 dans la bibliothèque? Pourriez-vous m´aider parce qu´une fois arrivé sur la bibliothèque,je saute d´un meuble à l´autre sauf sur celui qui est près de la corniche où il y a un garde.Est-ce cela qu´il faut faire ou quid? Ce jeu est vraiment difficileMerci de m´aider.
  • Lien permanent
  • jlperret Voir le profil de jlperret
  • Posté le 28 décembre 2001 à 15:43:55 Avertir un administrateur
  • as-tu reçu une soluce,je suis coincé au même niveau.
    merci
  • Lien permanent
  • chienchien Voir le profil de chienchien
  • Posté le 28 août 2002 à 17:08:23 Avertir un administrateur
  • à tu reussi je suis bloqué au meme niveau et le forum n´esr vraiment pas terrible
  • Lien permanent
  • helios2 Voir le profil de helios2
  • Posté le 16 janvier 2004 à 18:08:28 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,

Pour le niveau 33, il faut aller au dessus du dernier rayon de droite prendre son elan (  attention le saut est calculé au milimètre près donc reculer au maxium sans tombé) sauté sur le mur et entré sans vous faire attraper par le garde.

Bon courage
  • Lien permanent
  • chienchien Voir le profil de chienchien
  • Posté le 16 janvier 2004 à 23:14:37 Avertir un administrateur
  • effectivement il faut sauter sur le merble de droite le plus ^pres de la corniche il doit avoir un escalier en suite vous mettre presque au milieu en vous reculant au maxi saut s´agripper au rebprt en face et ouvrier rapidement la porte un jenre de cellulle il faut saute par rapport à l´entre de cette celleulle qui je crois se trouve sur le vote mais avant de reussir au moins 30 saut soit je tombre soit le garde me tue mais cela est feusable car il faut continué bravo A+
  • Lien permanent
  • jane_ss_tarzan Voir le profil de jane_ss_tarzan
  • Posté le 23 juin 2004 à 10:45:35 Avertir un administrateur
  • qui peut me dire svp comment utiliser le clavier pour "  attraper" des objets ou autre parce que je n´arrive pas à jouer avec la souris et je n´ai que les commandes de bases configurées dans le début du jeu... en gros, mis à part le fait que j´avance et que j´ai pris de l´éther dans le bureau je n´ai rien fait d´autre, merci si vous pouvez me répondre assez vite
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « jekyll and hyde »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "jekyll and hyde"

Toutes les infos du jeu Jekyll & Hyde sur : Jekyll & Hyde sur PC Jekyll & Hyde sur PC Jekyll & Hyde sur Playstation 2