Les téléporteurs - Record of Lodoss War sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Record of Lodoss War

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les téléporteurs »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Irvinedawa Voir le profil de Irvinedawa
  • Posté le 28 août 2007 à 17:31:40 Avertir un administrateur
  • Bonjour tout le monde , j ai fini le jeu de maniere classique mais il y a quelques questions qui me turlupines encore :

    Dans un premier temps , j ai vu dans un topic que les teleporteurs doivent etre activés apres avoir buté un seigneur demon , que j ai eu beau cherché je ne le trouve pas , donc pouvez vous m indiquez precisement ou il est ce con ?

    Secondo, quand on est dans le dernier chateau ou il y a les etages de glace, on a le choix entre aller vers le boss de fin ou alors continuer les etages de glace , et dans ces cavernes de m..... ou des qu on se fais geler par une naga on est mort , je voudrais bien savoir ce qu il y a au bout ?? ?

    Et finalement , avant de se battre contre le boss de fon , on peut detruire des steles et se battre contre des hordes de monstres , je me souviens plus du nombre exactes de stele mais j arrive tjs a l avant derniere , qqn pourrait il me dire ce qu on gagne aussi apres vaincu tous ces ennemis ?

    Voila merci si vous avez pris le temps de me lire et aidez moi par pitié !! !!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les téléporteurs »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les téléporteurs"

Toutes les infos du jeu Record of Lodoss War sur : Record of Lodoss War sur Dreamcast Record of Lodoss War sur Super Nintendo