bizarre.....moi j´ai pas eu de problemes a partir du level 70 mets toi de la resistance et une cape de vampire pour pas tomber ou vaciller a chaque fois apres c´est juste de l´endurence
le top c de le ramener le ver vers lentrée et lui balarguer ds la gueule des magies , genre eclair( c tres long )ou boule de feu... c tres tres long , mais c marche
je suis lvl 75 avec epee du dragon et magie feu + bcp de resist + botte de fer +3 et cape vampire+ casque dragon et rune ecaille du dragon et 3000 de vie en 3min chrono il pete (il te faut des potions de vie)
jme souviens j´était genre lvl 55 et j´était aller dans un endroit avec pleisn de ver qui sortai du sable et j´avai une technique , j´avais un katana qui tapais trooooo pas fort mais je fesai 1critique / 2 et les critique c´était des coups de fou ! donc si je mettai genre 3-4 critique el ver mourrai et je montai d´un niveau , et au milieu y´avais un ver different des autre , je l´ai ramener vers l´entrée et je l´ai tué comme ca , mais ca fais plus de 6ans lol donc mes souvenirs sont peut etre flous