y en a marre - Pokémon Puzzle League sur JeuxVideo.com

Les forums de Pokémon Puzzle League Taille normale Grande taille

Forum : Pokémon Puzzle League

Sujet : « y en a marre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • pikachualataque Voir le profil de pikachualataque
  • Posté le 27 janvier 2007 à 21:00:06 Avertir un modérateur
  • En ten que ressussiter de se forum (oubien fantôme si vous préférer)j´en ai quand même assez des ptit couillon qui se foute de la guelle du monde (couraman surnomé boulet) réveiller vous tous les mort aller au boulo je ne conprend pas pourquoi vous avez abandonner se forum sa n´a en tou cas servi a rien a pars a atirrer les couillon de tous le net (donc tou jeuxvidéo.com a était contaminer).
    S.V.P revener sans vous le forum n´est rien revener comme sa le forum redeviendra comme a son tou premier jours avec beaucoup de monde sur les topics . se jeux n´est pas totalement démoner il reste un jeux de réflexions et de tactic .(et aussi dur)
    Dite au moin pourquoi le forum est mort et au moin faite un éffor.juste un et sa redonnera des couleur a se splendide forum
    Tous avec moi revener sans vous se n´est plus un forum c´est un aréoport a boulet et une gard en même ten si vous ne faites rien sa vas enpirer.Vous n´ete que des lacheur et des trouillar en plus .Si on vous ammerder sur se forum il ne faller pas se laisser faire alors maintenant vous aller arranger sa et tous revenir pour faire de se forum le meilleur de tous et le plus actif de tou jeuxvidéo.com même du net entier
    Au moin essayer de revenir c´est la moindre des choses
  • Lien permanent
  • velolito Voir le profil de velolito
  • Posté le 27 mars 2007 à 11:42:09 Avertir un modérateur
  • je suis là (et essentiellment sur Pokemon donjon mystère rouge)
  • Lien permanent
  • lisak12 Voir le profil de lisak12
  • Posté le 21 août 2007 à 17:56:26 Avertir un modérateur
  • c normal ke se forum est mort c un jeux de n64 plus persone ni joue apar kelke foi rarement
  • Lien permanent
  • darcounet Voir le profil de darcounet
  • Posté le 08 septembre 2007 à 13:01:01 Avertir un modérateur
  • c´est parfaitement faux moi j´i joue encore pleeeeins de fois
  • Lien permanent
  • Nosfrat_310 Voir le profil de Nosfrat_310
  • Posté le 08 octobre 2007 à 13:53:17 Avertir un modérateur
  • J´y joue tous les jours. :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « y en a marre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "y en a marre"

Toutes les infos du jeu Pokémon Puzzle League sur : Pokémon Puzzle League sur Nintendo 64 Pokémon Puzzle League sur Wii