Menu
Persona 2 : Eternal Punishment
  • Tout support
  • PS1
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : J'y joue actuellement

1
seljin
seljin
MP
28 août 2010 à 16:00:15

Bonjour , j'ai réussis a télécharger un emulateur ps1 et installer la manette p3 sur mon pc et j'y joue actuellement...

je suis un très gros fan de personna j'ai finis deux fois p3 , j'ai acheté et refais p3 fes , pareille pour p4.

P2 eternal punishment est un exellent jeu avec une très longue durée de vie pour un jeu ps1 ( je suis a 6h de jeu et il y en a plus de 50 ) mais il faut s'accrocher car il est assez difficile ^^ mais j'ai apprit énormément en jouant et je vous le conseil a tous :)

Adamska71
Adamska71
MP
18 avril 2011 à 02:29:38

Je le fais en ce moment aussi. J'en suis à 25h de jeu et il est vraiment énorme. Je le trouve un chouilla plus dur qu'Innocent Sin, mais mis à part ça il est mieux en tous points.

Pour une fois qu'on contrôle une équipe d'adultes dans un RPG je dis bravo ^^

Pour ceux qui on fais que le 3 et le 4 fat savoir que c'est très différent autant niveau ambiance que gameplay (ils ont changé de directeur a partir du 3).

Kh_OsS
Kh_OsS
MP
11 octobre 2011 à 17:33:25

Bonjour,

Voilà,je joue actuellement a Persona 2 EP, pour la 1ère fois (j'ai choisis Ellen pour la route à suivre),et je voudrais savoir si à la fin de cette 1ère partie l'argent et les diverses les cartes accumulées resteront en sauvegarde pour la 2ème partie (chemin de Nate).

Merci.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Persona 2 : Eternal Punishment PS1
    59.45 €
  • Persona 2 : Eternal Punishment PSP
    44.34 €
    89.99 €