Succés - Double Dragon sur JeuxVideo.com

Les forums de Double Dragon Taille normale Grande taille

Forum : Double Dragon

Sujet : « Succés »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Mickland88 Voir le profil de Mickland88
  • Posté le 31 décembre 2007 à 14:33:55 Avertir un modérateur
  • Salut, j´ai une petite question à propos d´un succés à dévérouiller dans le jeu (j´aime bien avoir tous les succés des jeux que j´aime bien !) : comment faire pour le succés terminer la mission 3 avec une batte car quand je tue les 2 gros mec en haut de la falaise, mon gas pose la batte avant d´aller à la suite (envahir la base ennemi je crois que sa s´appelle) ?? Pour avoir le succés, il faut bien allé jusqu´a la fin (ou il y a le bosse vert !) ?

Merci d´avance pour vos réponses
  • Lien permanent
  • Turtle_Crazy Voir le profil de Turtle_Crazy
  • Posté le 15 janvier 2008 à 07:46:31 Avertir un modérateur
  • Quand tu viens de battre les 2 gros, tu vas vite contre l´écran à droite. Là ton perso lâchera la batte, mais tu pourras la reprendre avant de descendre.
  • Lien permanent
  • chomp59 Voir le profil de chomp59
  • Posté le 09 mars 2008 à 20:46:17 Avertir un modérateur
  • folie!!!!!!!!!!!!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Succés »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Succés"

Toutes les infos du jeu Double Dragon sur : Double Dragon sur PC Double Dragon sur Playstation Double Dragon sur Neo Geo Double Dragon sur Master System Double Dragon sur Amiga Double Dragon sur Gameboy Double Dragon sur Xbox 360 Double Dragon sur Megadrive Double Dragon sur Nes Double Dragon sur Wii Double Dragon sur Amstrad CPC Double Dragon sur Lynx Double Dragon sur Atari ST Double Dragon sur Commodore 64