CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai fini plusieur fois le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lefandejeuvideo lefandejeuvideo
MP
Niveau 5
05 janvier 2007 à 11:09:16

venez posez vos questions je répondrais aussi vite que possible.venez nombreux

ton53170 ton53170
MP
Niveau 3
19 août 2007 à 00:19:10

t vremen un boulet toi !!

MarCo_HarDy MarCo_HarDy
MP
Niveau 6
26 janvier 2011 à 17:12:44

Moi je danse sous la pluie

Godewyne43 Godewyne43
MP
Niveau 1
28 janvier 2011 à 08:44:08

L'Islam est un fléau qu'il faut combattre.

C'est un des plus gros cancer de l'humanité avec le communisme.

Même les soit disant "musulmans modérés" souhaitent la mise en place de la charia lorsqu'elle sera majoritairement peuplée de musulmans (cf le reportage "qui a peur de l'Islam").

Saviez-vous que de jeunes musulmanes réclament d'être exemptées des cours de sport et de biologie, tout en étant non pénalisées pour leur examen ? (Source : Nouvel Obs)

Saviez-vous que des musulmanes exigent et obtiennent des horaires qui leur sont exclusivement réservés à des piscines municipales ? (Source :Revue politique)

Saviez-vous que des musulmans réclament des salles de prières dans nos collèges, nos lycées et nos universités ?

Saviez-vous que des médecins se sont faits tabasser pour avoir soigné des femmes sans le consentement de leurs maris musulmans ? (Source : Le Monde, Le Figaro)

Saviez-vous qu'un manuel de bonne conduite "Le licite et l'illicite en Islam", vendu en France depuis 10 ans, explique comment un bon musulman doit frapper sa femme : "Avec la main", "sans fouet" ni "morceau de bois", et "en épargnant le visage" ? ( Source :l'Express)

Saviez-vous que des musulmans réclament une révision de nos livres d'histoire pour y intégrer l'histoire de leur pays et de leur religion ? (Source : Nouvel Obs)

Saviez-vous que dans nos manuels scolaires, vont être supprimés toutes références à Charles Martel ou autre Jeanne D'Arc, afin de ne pas froisser les français musulmans ?

Saviez-vous que, d'après une étude livrée au ministre de la Défense, Michèle Alliot-Marie, à la question : « En cas de conflit, seriez-vous prêt à vous engager pour défendre la nation ? Sur dix jeunes militaires issus de l'immigration, sept répondent non, deux préfèrent rire et se taire et un seulement est prêt à verser son sang pour la France. (Source : Le Point 13/01/2005)

Pourquoi avons-nous peur de dire NON ? Ce n'est pas à nous de nous adapter aux coutumes des autres, si respectables soient-elles.

D'autres exemples --> http://www.fn06.net/exigences_musulmanes.html

-----------------------------------------------

Les dégâts de l'ISLAM dans le monde ..

Aussi longtemps que la population des musulmans reste autour de 1% dans n'importe quel pays, ils seront considérés en tant que minorité aimant la paix et non comme une menace pour quiconque. En fait, ils peuvent être décrits dans les articles et films, comme étant banalement "colorés".

Les Etats-Unis — musulmans 1.0%
Australie — musulmans 1.5%
Canada — musulmans 1.9%
Chine — musulmans 1%-2%
Italie — musulmans 1.5%
Norvège — musulmans 1.8%

- A 2% et 3% ils commencent à convertir d'autres minorités ethniques et groupes de mécontents, avec un recrutement essentiel dans des quartiers défavorisés :

Le Danemark — musulmans 2%
Allemagne — musulmans 3.7%
Royaume-Uni — musulmans 2.7%
Espagne — musulmans 4%
Thaïlande — musulmans 4.6%

- A partir de 5%, ils exercent une influence démesurée, comparée à leur pourcentage dans la population. Ils pousseront à l'introduction de la nourriture halal (préparée selon les normes de l'islam), s'assurant ainsi que les taches de préparation de la nourriture halal soient attribuées à des musulmans. Ils augmenteront la pression sur les chaînes de supermarchés pour la trouver sur leurs étagères — avec menaces à la clé, si elles ne s'y conforment pas. (Aux Etats-Unis). Ensuite, ils s'approprient le commerce illégal de cannabis et de cigarettes de contrebande.

La France — musulmans 8%
Philippines — musulmans 5%
Suède — musulmans 5%
Suisse — musulmans 4.3%
les Pays Bas — musulmans 5.5%
Trinidad et Tobago — musulmans 5.8%

A ce seuil, ils s'acharneront à obtenir du gouvernement en place, qu'ils leur permettent de se gérer eux-mêmes sous la Charia, sous la loi islamique. Le but final de l'Islam n'est pas de convertir le monde mais d'établir la loi de la Charia sur le monde entier.

- Quand les musulmans atteignent 10% de la population, ils augmenteront l'anarchie comme moyen de se plaindre de leurs conditions (Paris banlieue- voitures qui brûlent). Toute action d'un non-musulman qui offense l'Islam, aura pour conséquences des soulèvements et des menaces (l'affaire des caricatures aux Pays-Bas).

La Guyane — musulmans 10%
Inde — musulmans 13.4%
Israel — musulmans 16%
Russie — musulmans 10-15%

- Après 20%, attendez-vous à des émeutes déclenchées pour un rien, la formation de milice du jihad, des massacres épisodiques et des incendies d'églises et de synagogues :

Ethiopie — musulmans 32.8%

- A 40% vous trouverez des massacres fréquents, des attaques continuelles de terroristes et la guerre continue des milices :

Tchad — musulmans 53.1%
Liban — les musulmans 59.7%

- A partir de 60% vous pouvez vous attendre à la persécution délibérée des non-croyants et des autres religions, au nettoyage ethnique sporadique, à l'utilisation de la loi de la Charia comme arme et le Jizya, l'impôt placé sur les infidèles :

L'Albanie — musulmans 70%
Malaisie — musulmans 60.4%
Qatar — musulmans 77.5%
Soudan — musulmans 70%

- Au-dessus de 80% l'état devient une dictature en emprisonne la moindre contestation !attentats a la bombe terrorisme regne !

Le Bangladesh — musulmans 83%
Égypte — musulmans 90%
Gaza — musulmans 98.7%
Indonésie — musulmans 86.1%
Iran — musulmans 98%
Irak — musulmans 97%
Jordanie — musulmans 92%
Maroc — musulmans 98.7%
Pakistan — musulmans 97%
Palestine — musulmans 99%
Syrie — musulmans 90%
Tadjikistan — musulmans 90%
Turquie — musulmans 99.8%
Émirats Arabes Unis — musulmans 96%

- 100% de musulmans ...... déclenchera la "paix de Dar-es-Salaam" — la Maison islamique de la Paix — C'est supposé être la paix parce que tout un chacun est musulman. Naturellement, cela n'est pas le cas. Les musulmans commencent alors à s'entretuer pour une multitude de raisons.

L'Afghanistan — musulmans 100%
Arabie Saoudite — musulmans 100%
Somalie — musulman 100%
Yémen — musulmans 99.9%

-----------------------------------------------

L'Islamophobie est compréhensible

La France vient tout juste de se libérer de l'emprise dévastatrice du christianisme et la voilà de nouveaux sous la menace d'une religion en pleine expansion: l'islam.

L'islam est dangereuse pour la France car c'est la seule religion dont le nombre de fidèles moutons continu de croître, ceci étant dû au fait qu'elle vient essentiellement de pays sous-développés, donc pauvres où la religion constitue un espoir de justice dans une hypothétique vie future.

Seulement, si cette religion continue de croître, elle écrasera totalement la laïcité, les fidèles se demandant pourquoi rester laïque alors que l'islam est majoritaire.

La religion a assez ruiné l'humanité, il serait peut-être temps de passer à autre chose et ce n'est pas en se pliant aux volontés des peuples moins développés que nous le feront mais, en les forçant de se plier aux nôtres.

Il est encore temps de se réveiller, mais si en 2012 le FN ne passe pas, alors ce sera sans espoirs.

Voici quelques éléments de réponses, attention tout ce qui suit n'a rien de raciste ou autre, il s'agit simplement de vérité:

- La gauche comme la droite nous parlent de sécurité depuis 20 ans, mais la situation n'a pas bougé et aucune vraie solution n'a été trouvé

- L'immigration massive qui laisse entrer plusieurs milliers d'individus chaque jour dans notre pays participe à la détérioration de celui-ci, par exemple, les immigrés ont le droit à des soins payés par les Français, d'autres touchent même des aides que le contribuable français leur donne !

- Je n'ai pas envie de devenir musulman, par la même occasion je n'ai pas envie que le Quick en bas de chez moi devienne Hallal, car je suis athée et je ne veux pas d'une viande pourrie par une idéologie.

- Les églises font partie de l'histoire de France, pas les Mosquées et autre, je ne souhaite pas en voir pousser comme des champignons près de chez moi, tout comme, en pays arabes, les églises sont quasi inexistantes.

- Les gouvernements nous ont forcés à entrer en Europe alors que la population avait voté "NON" au référendum, c'est tout simplement une honte... L'Europe dirige désormais à 50 % notre pays et a fait exploser le prix des produits de consommations... le franc

Voilà, j'espère que ces quelques éléments vous auront suffit, il y en a beaucoup d'autres.

Étrangement vous avez du mal à vous faire à l'idée qu'on puisse refuser le "melting culturel" organisé par nos élites. Non je n'en veux pas pour la France, je n'en veux d'ailleurs pour aucun pays, je ne veux pas de ce grand mélange qui uniformise toutes les cultures à travers le monde.

Je suis le contraire d'un raciste, je suis pour l'existence de toutes les cultures et en conséquence je suis pour leur préservation respective, y compris la culture française.

Si je vais en Italie, je veux voir des italiens, avec leur culture, pareil pour le Maroc, le Brésil, le Japon.

J'emmerde l'uniformisation du monde et les idiots inutiles qui tentent de faire passer pour racistes toute personne qui tente de d'y résister. Oui je suis pour la France aux français, l'Algérie aux algériens, la Suède aux suédois, etc etc etc...

Marchande avec ça.

/!\ À VOIR ABSOLUMENT /!\

ISLAMISATION:

ZAPPING SUR L'ISLAM EN FRANCE !! A VOIR !!
http://www.youtube.com/watch?v=Q8aNu1uw_s0

FN ou France islamique
http://www.youtube.com/watch?v=KltqBAySuc8

Islamisation de la France avec la complicité de l'UMP du PS et des Verts
http://www.youtube.com/watch?v=ahczdwzwlew

Propagande islamique dans le métro Parisien
http://www.youtube.com/watch?v=5nq4cWm_e7U

INSÉCURITÉ:

14.000.000 Crimes et Délits en France l'Insécurité à Augmenté de 45% en 5 ans
http://www.youtube.com/watch?v=j-vTTFKfykg

Délinquance selon le groupe ethnique
http://www.youtube.com/watch?v=IAmx3div7NU

Ici c'est la France, respectez la !
http://www.youtube.com/watch?v=2y7A7Ze5Qt8

« Article 19 - Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

http://s2.noelshack.com/uploads/images/8001764373537_848944.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment