les 102 dalmatiens sur playstation - Les 102 Dalmatiens : A la Rescousse sur JeuxVideo.com

Les forums de Les 102 Dalmatiens : A la Rescousse Taille normale Grande taille

Forum : Les 102 Dalmatiens : A la Rescousse

Sujet : « les 102 dalmatiens sur playstation »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • MRUMRU Voir le profil de MRUMRU
  • Posté le 24 avril 2001 à 16:01:33 Avertir un modérateur
  • je suis coincé au niveau 2, pourtant j´ai les 100 os et les 6 chiens. Je n´arrive pas à passer au nuveau 3. Aidez_moi.
  • Lien permanent
  • fernand Voir le profil de fernand
  • Posté le 24 avril 2001 à 17:58:39 Avertir un modérateur
  • Salut, Hélas nous sommes plusieurs dans ce cas la et attendons tous les jours si quelqu´un trouve la solution.
  • Lien permanent
  • nanou44 Voir le profil de nanou44
  • Posté le 11 avril 2002 à 18:45:09 Avertir un modérateur
  • Je ne conprend pas car moi ca marche trées bien expliquer moi un peu votre probleme
  • Lien permanent
  • Nanie18 Voir le profil de Nanie18
  • Posté le 23 avril 2002 à 23:11:45 Avertir un modérateur
  • Bonjour, comme tu est coincé au niveau 2, tu as forcément terminé le niveau 1. Moi j´ai un problème, je ne suis pas capable de trouver tout les os et il me manque également 1 strickers mais je peux passer au second niveau car j´ai la sortie. De plus c´est le seul niveau qu´il me reste. Peux-tu m´aider ???????.

Moi j´ai passer le niveau 2 comme je le disais cependant je ne comprend pas car moi j´ai la sorti. Tu dois aller à l´endroit où tu es dans l´espase, montrer par l´ascenseur. Tu sort de l´ascenseur et tu tourne à gauche tu continu. tu trouve quelque trampoline, tu vas à gauche et tu montre 1 ou 2 paliers et tu vas voir la sorti.

J´aimerais que tu me confirme si tu réussi à sortir du niveau.

Au plaisir
    Nanie.

P.S. j´espère que tu pourras m´aider toi aussi. Merci
  • Lien permanent
  • morgane83 Voir le profil de morgane83
  • Posté le 01 mai 2002 à 12:20:57 Avertir un modérateur
  • Salut
    pour tout ceux qui n´arrivent pas a trouver la sotie au niveau 2 il faut aller dans la salle de l´espace monter par l´ascenceur qui se trouve a droite de la salle puis aller tout droit et la sortie est là.
  • Lien permanent
  • k20 Voir le profil de k20
  • Posté le 14 juillet 2002 à 15:19:17 Avertir un modérateur
  • l´accenceurs comme tu dit ne mente pas il decend et moi je rente dans la grande 102 dalmatiens et je reviend
  • Lien permanent
  • matrixien Voir le profil de matrixien
  • Posté le 02 septembre 2002 à 10:49:48 Avertir un modérateur
  • j´ecris a nanie18 il faut que tu tue tout les jouet puis il faut que tu ramene le pigeon tout pres de la grande statue puis il que tu amenne gaspart tout pres du nid d´abeille puis il faut que tu ramenne une noix a l´ecureuille puis il faut que tu trouve tout les os enterrer . ps:peut tu me dire comment passer le niveau deux car je fait comme tu le dit mais je revien au niveau deux que sqe passe t-il? matrixien.
  • Lien permanent
  • dawn_spyke Voir le profil de dawn_spyke
  • Posté le 15 février 2004 à 19:56:50 Avertir un modérateur
  • si vou a v d problèmes,ecri v moi o tt nouvo su g(le truc"remercié le boss" car c just ici ke jvou répondrè prévené tt lé otr ,  moi g pa lten)

merci bocou a l´advence
  • Lien permanent
  • dawn_spyke Voir le profil de dawn_spyke
  • Posté le 16 février 2004 à 15:58:02 Avertir un modérateur
  • coucou tizzi kestu fou la?

tizzi(perdono) chte lèss
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « les 102 dalmatiens sur playstation »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "les 102 dalmatiens sur playstation"

Toutes les infos du jeu Les 102 Dalmatiens : A la Rescousse sur : Les 102 Dalmatiens : A la Rescousse sur Gameboy Les 102 Dalmatiens : A la Rescousse sur Playstation Les 102 Dalmatiens : A la Rescousse sur PC Les 102 Dalmatiens : A la Rescousse sur Dreamcast